Kouynemum dit:slim dit:en tout cas ils ont un peu balayé l'eessentiel, c'est cool ! et encore, j'ai raté la moitié de l'émission ... j'ai raté le go... dommage parce que du coup, je sais toujours pas ce que c'est... d'un autre côté pour le go ça expliquait pas vraiment comment y jouer
Kouynemum dit: dommage parce que du coup, je sais toujours pas ce que c'est... je te montrerai le go aux prochaines joutes, kouyne !
(peut-être qu'une fois dans ma vie, je vais gagner ?
).
il faut peut-être demander à la chaîne ? ou relire tous les programmes ?
ivy dit:il faut peut-être demander à la chaîne ? ou relire tous les programmes ? je vais bien voir, je leur en ai fait la demande ...
fabericus
(fabericus)
Février 7, 2006, 3:26
1007
Deckard dit:profoter Argh...
Et bien, prof
au ter c'est effectivement fauter avant même d'en avoir l'occasion. Par exemple imagine que Keiyan* croises une jolie fille dans la rue, et bien dans ce cas ce serait qu'avant même de l'avoir abordée il... euh, mais je m'égare, là.
Pour la Petrus, j'essaye d'y penser vendredi en 8.
(et de ne pas tout boire d'ici là) --fab'
*Je voulais mettre Jesuska mais ça n'aurait pas été crédible, il me semble qu'il n'aime pas/plus les filles.
fabericus
(fabericus)
Février 7, 2006, 3:27
1008
blancas' dit:waou!!! de la Faro!!! j'peux en avoir dis???? Y'en a plus !
"Marcel t'as de la Faro ?"
--fab' hips !
deckard
(Deckard)
Février 7, 2006, 3:57
1009
Un Faro de plus, Marcel !
fabericus
(fabericus)
Février 7, 2006, 4:01
1010
Tiens bien l’bonsoir ! –fab’
deckard
(Deckard)
Février 7, 2006, 5:21
1011
Bien l’bonsoir, Fab’… va bene à Nice ?
blancas-0
(blancas)
Février 7, 2006, 9:23
1012
s’il n’y a plus de faro, je vais voir ailleurs alors… blancas’, déçue
fabericus
(fabericus)
Février 7, 2006, 11:51
1013
Ben sinon j’ai du pissolo, un apéritif à base de pisselit. Bizarrement c’est bon. –fab’, alcoolique
J’ai récupéré du vin de myrthe (production familiale) et ce n’est pas mauvais du tout…
blancas-0
(blancas)
Février 7, 2006, 12:31
1016
allez, c’est ma tournée! pietra* pour tout le monde!! *bière corse
pfff, pour moi, ce sera du cyanure, siouplait…
arthemix
(arthemix)
Février 7, 2006, 1:33
1018
Préambule : une fois la fin de ce message atteinte, plus la peine de me chercher, je serai déjà dehors !
Deckard dit:Un Faro de plus, Marcel ! Deckard, je te trouve très beau aujourd’hui. Mets ta bouteille sur la tête pour voir…
Comme ça, y’a Faro sur le beau D. !
arthemix
(arthemix)
Février 7, 2006, 1:34
1019
Bon, je suis quand même revenu, y’a meli qui déprime…
melimelo dit:pfff, pour moi, ce sera du cyanure, siouplait… Qu’est-ce quit’arrive ma 'tite meli ? C’est le melo ?
pfff, j’ai tellement le moral à zéro que je ferais même pas un Time’s up si j’en avais l’occasion… J’peux avoir des glaçons dans mon cyanure ?