Kouynemum dit:kouyne, ex-timide aussi
Aussi de tout pareil comme vous

C'est pour ça que je dis toujours n'importe quoi, comme ça ça fait comme si j'étais plus timide

Kouynemum dit:kouyne, ex-timide aussi
si je vous dit que je suis timide moi aussi vous allez pas me croire …
Jesuska dit:si je vous dit que je suis timide moi aussi vous allez pas me croire ...
moi je mens jamais !
Jveux bien qu’on me traite de menteur quand je mens,… ou quand je vais mentir,… ou quand je viens de mentir !, mais pas quand ce que je dis est la vérité !
bibirico dit: (J'ai vu de la lumière et je suis rentré pour tirer un coup vite fait...)
Kouynemum dit:qd on fait rien, on ne risque rien, mais on ne gagne rien...
Le jeu est sans doute le meilleur levier pour combattre la timidité. Je propose que tous les timides de Tric-Trac (Shingouz, Keiyan, Mélimélo, Slim, Kouynemum, Elcv, Ivy, et pourquoi pas moi tant que vous y êtes) se retrouvent autour d’une tisane pour une table ronde sur le thème: “Je suis timide mais je plie qui je veux à Age of Steam” à l’Ancora jeudi 23.
Philippe, le patron, grand timide de son état, nous apportera son témoignage.
Et si tout le monde y met un peu du sien, on enchaîne avec un Time’s Up-Bière avec Grunt qui se pochtronne à la Superbock. C’est pas un timide refoulé, Grunt, aussi, non?
Monsieur Lapin, thérapeute
blancas' dit:bibirico dit: (J'ai vu de la lumière et je suis rentré pour tirer un coup vite fait...)
pas si timide que ça!
Monsieur Lapin dit:Je propose que tous les timides de Tric-Trac (Shingouz, Keiyan, Mélimélo, Slim, Kouynemum, Elcv, Ivy, et pourquoi pas moi tant que vous y êtes)
halte à la recrudescence des ex vrai faux timides !
c’est incroyable ça…
mais sincèrement, quand j’essaye de faire des efforts pour aller vers les autres, je finis un jour par m’en mordre les doigts.
T’as vu’l buffet ?
T’as vu l’buffet ?
slim dit:T'as vu'l buffet ?
T'as vu l'buffet ?
blancas' dit:bibirico dit: (J'ai vu de la lumière et je suis rentré pour tirer un coup vite fait...)
pas si timide que ça!
Monsieur Lapin dit:Je propose que tous les timides de Tric-Trac (Shingouz, Keiyan, Mélimélo, Slim, Kouynemum, Elcv, Ivy, et pourquoi pas moi tant que vous y êtes) se retrouvent autour d'une tisane pour une table ronde sur le thème: "Je suis timide mais je plie qui je veux à Age of Steam" à l'Ancora jeudi 23.
faux! Kouyne n’est pas parisienne mais elle vien à la GenCon.
slim dit:T'as vu'l buffet ?Tu disais pas ça hier soir...
T'as vu l'buffet ?
ma signature suffira
shingouz dit:mais sincèrement, quand j'essaye de faire des efforts pour aller vers les autres, je finis un jour par m'en mordre les doigts.
ivy dit:shingouz dit:mais sincèrement, quand j'essaye de faire des efforts pour aller vers les autres, je finis un jour par m'en mordre les doigts.
ben merci shingouz !!!!!!![]()
ivy dit:shing, sans rire, je crois qu'il est viscéralement timide. mais il est aussi ultra gentil et ultra sympa(c'est l'effet casquette, c'est certain !
).
donc je ne vois pas trop où est le problème. enfin si, je sais pour être dans le même cas : il faut juste réussir à le sortir de sa tannière
Monsieur Lapin dit:tous les timides de Tric-Trac ... Mélimélo