[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

Kouynemum dit:kouyne, ex-timide aussi 8)

Aussi de tout pareil comme vous :D

C'est pour ça que je dis toujours n'importe quoi, comme ça ça fait comme si j'étais plus timide :)

si je vous dit que je suis timide moi aussi vous allez pas me croire …

Jesuska dit:si je vous dit que je suis timide moi aussi vous allez pas me croire ...

Menteur :P
(J'ai vu de la lumière et je suis rentré pour boire un coup vite fait...)

moi je mens jamais !

Jveux bien qu’on me traite de menteur quand je mens,… ou quand je vais mentir,… ou quand je viens de mentir !, mais pas quand ce que je dis est la vérité !

bibirico dit: (J'ai vu de la lumière et je suis rentré pour tirer un coup vite fait...)

pas si timide que ça! :wink:
Kouynemum dit:qd on fait rien, on ne risque rien, mais on ne gagne rien...

C'est marrant j'ai lu une citation du même genre ce matin :
“If you do what you’ve always done, you’ll get what you’ve always gotten.”

Le jeu est sans doute le meilleur levier pour combattre la timidité. Je propose que tous les timides de Tric-Trac (Shingouz, Keiyan, Mélimélo, Slim, Kouynemum, Elcv, Ivy, et pourquoi pas moi tant que vous y êtes) se retrouvent autour d’une tisane pour une table ronde sur le thème: “Je suis timide mais je plie qui je veux à Age of Steam” à l’Ancora jeudi 23.

Philippe, le patron, grand timide de son état, nous apportera son témoignage.

Et si tout le monde y met un peu du sien, on enchaîne avec un Time’s Up-Bière avec Grunt qui se pochtronne à la Superbock. C’est pas un timide refoulé, Grunt, aussi, non?

Monsieur Lapin, thérapeute

blancas' dit:
bibirico dit: (J'ai vu de la lumière et je suis rentré pour tirer un coup vite fait...)

blancas' : tu ne serais pas journaliste, toi, des fois ?

:D
Monsieur Lapin dit:Je propose que tous les timides de Tric-Trac (Shingouz, Keiyan, Mélimélo, Slim, Kouynemum, Elcv, Ivy, et pourquoi pas moi tant que vous y êtes)

Parce que tu te considère comme timide?!?

Lidou, hilare

halte à la recrudescence des ex vrai faux timides !
c’est incroyable ça…

mais sincèrement, quand j’essaye de faire des efforts pour aller vers les autres, je finis un jour par m’en mordre les doigts. :cry:

T’as vu’l buffet ?

T’as vu l’buffet ?

slim dit:T'as vu'l buffet ?

T'as vu l'buffet ?

Tu va faire mentir ceux du "et...si" puisque visiblement tu te souviens d'un spectacle (que j'adore) qui dure environ 2h...
blancas' dit:

Ah non non jamais dis que j'étais timide moi...

Bibi faux-vrai-faux timide
Monsieur Lapin dit:Je propose que tous les timides de Tric-Trac (Shingouz, Keiyan, Mélimélo, Slim, Kouynemum, Elcv, Ivy, et pourquoi pas moi tant que vous y êtes) se retrouvent autour d'une tisane pour une table ronde sur le thème: "Je suis timide mais je plie qui je veux à Age of Steam" à l'Ancora jeudi 23.

T'as oublié le mot "parisien" dans ta phrase. :(

faux! Kouyne n’est pas parisienne mais elle vien à la GenCon.

slim dit:T'as vu'l buffet ?

T'as vu l'buffet ?
Tu disais pas ça hier soir...

Keiyan, moi aussi je peux reprendre des phrases à la con

ma signature suffira

shingouz dit:mais sincèrement, quand j'essaye de faire des efforts pour aller vers les autres, je finis un jour par m'en mordre les doigts. :cry:

ben merci shingouz !!!!!! :shock:

:lol:

shing, sans rire, je crois qu'il est viscéralement timide. mais il est aussi ultra gentil et ultra sympa :D (c'est l'effet casquette, c'est certain ! 8) ).
donc je ne vois pas trop où est le problème. enfin si, je sais pour être dans le même cas : il faut juste réussir à le sortir de sa tannière ;)

un jour, shingouz viendra à l'ancora, et verra qu'on est tous morts de trouille par timidité :lol:
ivy dit:
shingouz dit:mais sincèrement, quand j'essaye de faire des efforts pour aller vers les autres, je finis un jour par m'en mordre les doigts. :cry:

ben merci shingouz !!!!!! :shock:

Bien sûr, je ne disais pas ça pour toi... ni pour aucun des TTciens que j'ai recontré d'ailleurs, qui ont toujours été très agréables. Je parlais des fois où j'ai vraiment accordé ma confiance à d'autres personnes, où j'ai vraiment fait l'effort de sortir de ma carapace.
ivy dit:shing, sans rire, je crois qu'il est viscéralement timide. mais il est aussi ultra gentil et ultra sympa :D (c'est l'effet casquette, c'est certain ! 8) ).
donc je ne vois pas trop où est le problème. enfin si, je sais pour être dans le même cas : il faut juste réussir à le sortir de sa tannière ;)

:oops: :oops:
Hélas, la gentillesse, finalement c'est plus souvent considéré comme une faiblesse que comme une qualité.
Monsieur Lapin dit:tous les timides de Tric-Trac ... Mélimélo

:shock: :shock: :shock: :shock:
Mais où tu as vu ça ? Tu as encore abusé de la carotte, toi !