[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

blancas' dit:ivy, pour tes histoires de pleine lune, tu n'as qu'à demandé aux guichets du savoir, http://www.guichetdusavoir.org/GdS/
tu poses n'importe quelle question et ils te répondent sous 2 jours. c'est la bibliothèque municipale de Lyon qui a créé ce service, et c'est vraiment une mine d'or ce site!

génial! ultra bien ce site merci blancassette!

je ne pense pas qu’on passe pour bête sur ce forum, quand tu vois certaines questions, il y a vraiment de tout…et d’ailleurs, moi j’aime bien lire les autres, j’apprends pleins de choses, les gens posent des questions auxquelles tu n’aurais pas pensé, mais tu es content que quelqu’un y réponde!

blancas' dit:ivy, pour tes histoires de pleine lune, tu n'as qu'à demandé aux guichets du savoir, http://www.guichetdusavoir.org/GdS/
tu poses n'importe quelle question et ils te répondent sous 2 jours. c'est la bibliothèque municipale de Lyon qui a créé ce service, et c'est vraiment une mine d'or ce site!

j'adore le nom ! :D
c'est super ce truc....

merci, Blancas' :wink:

Et si on leur demandait la longueur exacte du fleuve Amazone pour le concours?!? :roll:

c’est bon là. ultra crevée d’hier soir, trois lexo, un somnifère, et je ne dors pas. je leur écris !

Bonjour Blancas’… un p’tit noir ?..

Deckard dit:Bonjour Blancas'... un p'tit noir ?...

ho!
toi tu sais parler aux femmes :oops:

Bonjour

Ce soir c’est week-end, ce week-end c’est jeux, la semaine prochaine c’est soirée JDS à l’Ancora le jeudi et Perudo-Night mercredi… Bref j’ai plutôt la patate, moi, en gros.

Marcel, une pinte Stella, s’il te plaît.

Monsieur Lapin, croissant-binouse.

Je confirme, ce soir, c’est week-end…

Et ça sera jeux ! (à en canner, même) :wink:

Deckard, moi, narguer ?..

'lut…

pas le moral, moi ce matin…

me sens aussi libre de mes mouvements qu’un gardien de phare…

pfffffffffffffffff…

il pleut toujours…

m’en f***… t’te façon…peux pas partir…

Non, Marcel…, Verlaine, c’est pas une marque de matériel pour les bars d’altitude…
'tain…t’es toujours aussi c**, toi …grmglblgrmlmblrgblmrgrmbl…

Kouynemum dit:'lut....
pas le moral, moi ce matin....
me sens aussi libre de mes mouvements qu'un gardien de phare...

pfffffffffffffffff..................

et ben comme ça on est deux...pourtant le café était bon, comprends pas....

fais du Php ça ira mieux.

Marcel, là je touche le fond, cette blague geekesque était la blague de trop, qui montre un état geeko dépressif profond. Il est temps de se petit-suisse-ider. Marcel ? Un café cardamome et un petit suisse steuplait !

slim dit:fais du Php ça ira mieux.

pas compris... :? :oops:
Kouynemum dit:
slim dit:fais du Php ça ira mieux.

pas compris... :? :oops:

Y avait rien à comprendre ! Les geeks faut pas les écouter !

Allez viens on va se boire un demi à 11H30 ça deveint presque raisonnable :)
bibirico dit: Allez viens on va se boire un demi à 11H30 ça deveint presque raisonnable :)

pour moi, ce sera une tomate, alors.... :D
le demi, c'est plus pour l'après-midi, chez moi... :wink:
Kouynemum dit:pour moi, ce sera une tomate, alors.... :D
le demi, c'est plus pour l'après-midi, chez moi... :wink:

Alors va pour une tomate ! Du coup pour moi ce sera plutôt un Coca, Marcel, la bière j'aime pas ça :wink:

Tchin’ 8)

Marcel, remets m’en une sixième.

Santé Kouyne.

Non, Bibi, j’trinque pas avec toi, tu sais pas c’qu’est bon.

Monsieur Lapin, déjà éméché.

A ta santé Reine Mère ! 8)
Et puis tiens à la santé des deux autres au fond là !

Bientôt midi !.. fais chauffer le demi, marcel !

(sans php)