[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

arthemix dit:
Kouynemum dit:kouyne, raide dingue d'Oléron

J'ai toujours su que les femmes aimaient l'argent avant tout !
:lol:
Blue dit:
arthemix dit:
Kouynemum dit:kouyne, raide dingue d'Oléron

J'ai toujours su que les femmes aimaient l'argent avant tout !
:lol:

'taing, je comprends pas :shock:
(jeu de mot avec "ronds" ? "dingues do les ronds" ? :roll: ).
ivy dit: 'taing, je comprends pas :shock:

laisse....
c'est des trucs de mecs, d't'façon.... :roll:
ivy dit:'taing, je comprends pas :shock:

Ca doit être que toi, tu es au-dessus de tout ça ! :roll:

Sinon, oui, c'était un méchant jeu de mots sur Oh ! les ronds ! Désolé, j'l'ferai plus ! :oops:

Et pour continuer, je tenais à vous faire part de ma consternation grandissante sur la futilité des préoccupations usuelles mais néanmoins primordiales de mes congénères humains (enfin, j'espère qu'ils le sont). Pour vous décrire la chose simplement, sachez que je n'ai jamais suscité autant d'intérêt auprès de mes collègues (hommes) que depuis l'acquisition de ma nouvelle voiture. "Et elle marche bien ta nouvelle caisse ? Et c'est un 1.6 litre ou un 2.0 ? Et tu l'as payée combien ? Et patati, et patata..." Consternant ! :?
arthemix dit: sachez que je n'ai jamais suscité autant d'intérêt auprès de mes collègues (hommes) que depuis l'acquisition de ma nouvelle voiture. "Et elle marche bien ta nouvelle caisse ? Et c'est un 1.6 litre ou un 2.0 ? Et tu l'as payée combien ? Et patati, et patata..." Consternant ! :?
Les hommes, c'est pas des mecs bien...
arthemix dit: Et elle marche bien ta nouvelle caisse ? Et c'est un 1.6 litre ou un 2.0 ? Et tu l'as payée combien ? Et ça marche avec les filles depuis que t'as une nouvelle bagnole?

ouais, des trucs de mecs....
arthemix dit:
ivy dit:'taing, je comprends pas :shock:

Ca doit être que toi, tu es au-dessus de tout ça ! :roll:
Sinon, oui, c'était un méchant jeu de mots sur Oh ! les ronds ! Désolé, j'l'ferai plus ! :oops:
Et pour continuer, je tenais à vous faire part de ma consternation grandissante sur la futilité des préoccupations usuelles mais néanmoins primordiales de mes congénères humains (enfin, j'espère qu'ils le sont). Pour vous décrire la chose simplement, sachez que je n'ai jamais suscité autant d'intérêt auprès de mes collègues (hommes) que depuis l'acquisition de ma nouvelle voiture. "Et elle marche bien ta nouvelle caisse ? Et c'est un 1.6 litre ou un 2.0 ? Et tu l'as payée combien ? Et patati, et patata..." Consternant ! :?

l'avantage avec les femmes, c'est que t'es pas aimé pour ta bagnole...
arthemix dit:Pour vous décrire la chose simplement, sachez que je n'ai jamais suscité autant d'intérêt auprès de mes collègues (hommes) que depuis l'acquisition de ma nouvelle voiture. "Et elle marche bien ta nouvelle caisse ? Et c'est un 1.6 litre ou un 2.0 ? Et tu l'as payée combien ? Et patati, et patata..." Consternant ! :?

Sinon le dernier jeu que tu as acheté là, il est comment . C'est un Knizia ? Y'a des enchères dedasn ? c'est quoi à ton avis le nombre optimal de joueurs ?

J'exagère un peu c'est sûr mais l'idée est là ;)
slim dit:J'exagère un peu c'est sûr mais l'idée est là ;)

Je sais bien que l'idée est là. Y'a des trucs qui intéressent les gens et d'autres non. Mais c'est tellement stéréotypé tout ça que ça me déprime.
A croire que le foot, les bagnoles et l'humour graveleux sont obligatoires pour avoir une vie sociale au boulot !

Sinon, blancas, tu veux faire un tour ? :roll:
arthemix dit: A croire que le foot, les bagnoles et l'humour graveleux sont obligatoires pour avoir une vie sociale au boulot !

j'ai peur de trop te rappeler tes collègues de boulot....
arthemix dit:
A croire que le foot, les bagnoles et l'humour graveleux sont obligatoires pour avoir une vie sociale au boulot !

Fais comme moi, reste à la maison et tu n'auras plus de problèmes de vie sociale au boulot :lol:

Tout ça me rappelle qu'il serait peut être temps que j'apprenne à conduire et que je passe le permis :roll:
Kouynemum dit:l'avantage avec les femmes, c'est que t'es pas aimé pour ta bagnole...

tes cheveux blonds là... c'est pas trop fragile comme fibre ?
ils s'abiment quand tu les laisses au soleil ?
c'est quoi comme nature de cheveux ?
tu t'es déjà fait faire des mèches pour raviver ta couleur naturelle ?

:roll:
blancas' dit:j'ai peur de trop te rappeler tes collègues de boulot....

Noooonnn ! Pas tooooiiii !
:cry:
blancas' dit:
arthemix dit: A croire que le foot, les bagnoles et l'humour graveleux sont obligatoires pour avoir une vie sociale au boulot !

j'ai peur de trop te rappeler tes collègues de boulot....

Moi je dis tu bluffes :twisted:

Tu bluffes sévère même :twisted: :twisted:

vous voulez qu’on parle de la roadster SLK? je vous prends quand vous voulez :evil:

blancas' dit:vous voulez qu'on parle de la roadster SLK? je vous prends quand vous voulez :evil:

Non, ça va moi j'ai pas de roaster et j'en veux pas. Sinon tu penses quoi de zimdimzidane ?
slim dit:Tout ça me rappelle qu'il serait peut être temps que je passe le permis :roll:

Je suis pas tout seul-euh, je suis pas tout seul-euh!!! Slim ça me fait chaud au coeur, tn post, tu peux pas savoir!

Monsieur Lapin, handicapé du volant
slim dit:
Fais comme moi, reste à la maison et tu n'auras plus de problèmes de vie sociale au boulot :lol:

Tout pareil... Je n'ai même plus de problèmes vie sociale tout court... :roll:
slim dit:Tout ça me rappelle qu'il serait peut être temps que j'apprenne à conduire et que je passe le permis :roll:

Moi, j'ai définitivement admis que ce n'était pas fait pour moi.
Monsieur Lapin, on pourra faire un club si vous voulez...
blancas' dit:vous voulez qu'on parle de la roadster SLK? je vous prends quand vous voulez :evil:

ah ça je connais, c'est un nouveau modèle de grille-pain non ?
Monsieur Lapin dit:Je suis pas tout seul-euh, je suis pas tout seul-euh!!! Slim ça me fait chaud au coeur, tn post, tu peux pas savoir!

pourquoi vous croyez que je m'intéresse aux voitures des autres???
Monsieur Lapin dit:Je suis pas tout seul-euh, je suis pas tout seul-euh!!! Slim ça me fait chaud au coeur, tn post, tu peux pas savoir!

Je me joins au club.

Lidou, koala piéton