shingouz dit:ah oui, tu es tombé sur une belle bande de dégérénés... mais elle était garée où ta bagnole pour qu'ils puissent s'acharner dessus pendant aussi longtemps sans que personne ne remarque rien ?
Laissée devant mon labo depuis un peu plus d'une semaine. J'attendais les pièces pour refaire les freins qui étaient en train de lacher, je préférais ne plus l'utiliser avant d'avoir fait remettre tout ça en état (je roule tranquille et prudent). Mon garagiste à été un peu surpris lorsqu'il m'a vu arriver...
Il semble que çà se soit passé de nuit,et du côté de mon labo la nuit c'est assez désert. Bref, voilà. Ils ontr aussi pété les vitre d'un resto sur le port à 200m de mon taf, les caméras de surveillances étaient hs (de toute façon je doute que cela ait pu servir à qq chose).
Mais bon, ce qui me saoûle le plus en fait c'est que ma copine n'aille pas bien...
fabericus dit:Il semble que çà se soit passé de nuit,et du côté de mon labo la nuit c'est assez désert. Bref, voilà. Ils ontr aussi pété les vitre d'un resto sur le port à 200m de mon taf
Un pote avait une Renault Rodéo (vous savez la voiture en plastique) quand il habitait à La Rochelle. Un soir il était garé sur le quai et des gars n'ont rien trouvé de mieux à faire que de jeter la voiture dans le port Sans doute pour voir si elle flottait...
elv dit:Un pote avait une Renault Rodéo (vous savez la voiture en plastique) quand il habitait à La Rochelle. Un soir il était garé sur le quai et des gars n'ont rien trouvé de mieux à faire que de jeter la voiture dans le port Sans doute pour voir si elle flottait...
ah, mais les Rochellois, ils sont fatécieux... Les Rochelais aussi d'ailleurs... Tout comme les Rochelliens...
(pfff, ça s'appelle comment un habitant de La Rochelle... )
elv dit: Un pote avait une Renault Rodéo (vous savez la voiture en plastique) quand il habitait à La Rochelle. Un soir il était garé sur le quai et des gars n'ont rien trouvé de mieux à faire que de jeter la voiture dans le port Sans doute pour voir si elle flottait...
shingouz dit:ah, j'avais bon ! très jolie ville en plus, j'y retournerais bien un de ces jours.
Ayant vécu dans le coin une bonne grosse dizaine d'année, je ne peut que confirmer. La Charente Maritime n'est pas le plus beau département français, mais y'a qu'en même quelques trucs intéressants à voir ici et là, donc cette ville et son port...
thespios dit:Ayant vécu dans le coin une bonne grosse dizaine d'année, je ne peut que confirmer. La Charente Maritime n'est pas le plus beau département français, mais y'a qu'en même quelques trucs intéressants à voir ici et là, donc cette ville et son port...
et à ne rater sous aucun prétexte : ernest, le glacier ! juste à côté du port, vous ne pouvez pas le rater ! (et je vous conseille le chocolat noir au gros sel, un pur délice ! et c'est même pas trop cher ).
thespios dit:Ayant vécu dans le coin une bonne grosse dizaine d'année, je ne peut que confirmer. La Charente Maritime n'est pas le plus beau département français, mais y'a qu'en même quelques trucs intéressants à voir ici et là, donc cette ville et son port...
et à ne rater sous aucun prétexte : ernest, le glacier ! juste à côté du port, vous ne pouvez pas le rater ! (et je vous conseille le chocolat noir au gros sel, un pur délice ! et c'est même pas trop cher ).
Y'avait longtemps. Mais je suis d'accord, une simple vanille/fraise suffira à vous convaincre. Encore qu'une petite nutella ca peut le faire aussi.
ivy dit:et à ne rater sous aucun prétexte : ernest, le glacier ! juste à côté du port, vous ne pouvez pas le rater ! (et je vous conseille le chocolat noir au gros sel, un pur délice ! et c'est même pas trop cher ).
Râaah oui, caramel-gingembre c'était divin aussi Et citron-basilic pas mal non plus.
slim dit:Je me suis surpris à pêter de rire à ton post. J'ai honte
J'avoue que quand il nous l'a raconté on a bien ri aussi
ivy dit:et à ne rater sous aucun prétexte : ernest, le glacier ! juste à côté du port, vous ne pouvez pas le rater ! (et je vous conseille le chocolat noir au gros sel, un pur délice ! et c'est même pas trop cher ).
Râaah oui, caramel-gingembre c'était divin aussi Et citron-basilic pas mal non plus.
ouais, j'aurais préféré citron (il était vert le citron elv !), donc citron vert et estragon. je suis dingue de l'estragon