[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

bibirico dit: Comment ça Tania est en vacances ? :shock: :? :( :cry:

par contre son petit frère Boris est disponible...tu sais ?!...le leader de l'équipe russe haltérophilie...
bibirico dit:Bonjour la compagnie !
Un chocolat chaud pour moi Marcel. Et un massage aussi steuplait, j'ai le dos et le cou tout coincé... Comment ça Tania est en vacances ? :shock: :? :( :cry:

Mais je crois que Boris est là... Il peut la remplacer si tu veux.

pfff... grillé par la kouyne...

Heu… Bah en fait ça va un peu mieux Marcel, merci.
Sûrement ton chocolat qui doit avoir un effet décontractant… je ne vois que ça…

Si je me souviens bien, il était préférable de changer de café au bout d’une centaine de pages, pour des raisons techniques propres à PHP.

Vous devriez donc passer au café de la gare par exemple, dans un autre sujet de la cage… Et continuer cette discussion…

ivy dit:ça va mieux les amis, merci 8)

bien content ...

bon j'ai raté la tournée de bibrico !!!! :evil:

tant pis,
Marcel un petit jaune pour moi 8)

bon shingouz pour tes radiateurs ...
si tu veux des électriques tu as le choix entre deux types principalement ...
radiant et convecteurs
les raidants sont bien si tu as un espace dégagé devant, sinon tu risques de dégrader le mobilier devant (à moins de 60 cm) et tu perdras une bonne partie de la chaleur.

pour les convecteurs, tu en as différents types, prends des radiateurs à thermostat (pas obligé de les prendre à fils, sauf si tu as un thermostat central, pour l'ensemble de l'appart)

sinon tu as de nouveaux systèmes, un peu plus couteux, et nettement mieux ce sont les radiateurs à bain d'huile, ça permet de continuer à chauffer même si on les éteints ... 8)

pour la puissancesi tu veux être tranquille, prends 100 à 120W par m² !! :wink:

bon choix et bon bricolage...

Cher Monsieur Girafe,

MrGirafe dit:Si je me souviens bien, il était préférable de changer de café au bout d’une centaine de pages, pour des raisons techniques propres à PHP.

Pas tout à fait, ce sont les posts qui appelle à une course qui ralentissaient le serveur, les sujets avec des posts toutes les 3 secondes… pas les longs sujets…

Bien à vous de cordialement

Monsieur “Fiert de connaitre Monsieur Bigsam” Phal

Monsieur Phal dit:
Pas tout à fait, ce sont les posts qui appelle à une course qui ralentissaient le serveur, les sujets avec des posts toutes les 3 secondes... pas les longs sujets...

Cher Monsieur Phal

J'aime mieux ça. VOus savez ce que c'est, un bistrot, on s'attache, on s'attache...
Et puis ce pauvre Marcel, comment ferait-il ses affaires sans nous, hein?

Enfin le jour où vous nous le direz, on pourra en effet migrer chez Mimile au bar des Sports, Dédé au Café de la Gare, Roger au Balto...

Monsieur Lapin, barathon

Content qu’Ivy aille mieux :)

Pfiou, malade comme un chien moi aujourd’hui.

Slim, bigsam est mon idole.

slim dit:Slim, bigsam est mon idole.

Succéder à Chuck Norris à ton panthéon, je ne sais pas comment je dois le prendre :wink:

Marcel, une bonne tisane pour le petit qui est tout malade.

Sinon, z'avez regardé les JO, vous les gens ? ça n'a pas beaucoup parlé sports de neige dans le coin. Peut-être plus au café des sports....
Tiens à ce sujet, j'ai une vidéo marrante sur le biathlon à vous faire partager, quelqu'un sait où je peux mettre ça en ligne ?

Moi, j’ai regardé les JO. Mais faut que j’en parle à mon psy avant, j’y ai vu plein de cartes à jouer ! :shock:

Stéphane, frustré d’avoir loupé le curling.

pour ceux qui ont suivi le biathlon à Turin:
une pub de 13e Rue bien trouvée :wink:

Monsieur Phal dit:Monsieur "Fiert de connaitre Monsieur Bigsam" Phal

vous dites ça parce que vous ne me connaissez pas encore... :roll: :roll:
:lol:

Sinon, le gdal merci pour les infos sur les radiateurs ! :D

Mais la pièce fait près de 25 m², il faut que je prenne un 2500 W ? :shock:
Et puis, j'ai vu des trucs à liquide machin bidule chez Leroy Merlin (je ne me souviens plus bien...). C'est comme les bains d'huile à ton avis ?
Y'a aussi des modèles qui chauffent une plaque qui retient la chaleur je crois.

Pfff, c'est d'un compliqué... :?
shingouz dit: Y'a aussi des modèles qui chauffent une plaque qui retient la chaleur je crois.

non, non, Shingouz....
ça, c'est des plaques de cuisson....
Kouynemum dit:
shingouz dit: Y'a aussi des modèles qui chauffent une plaque qui retient la chaleur je crois.

non, non, Shingouz....
ça, c'est des plaques de cuisson....

Puisque tu sembles t'y connaître en plaques de cuisson, c'est quoi la différence entre les halogène et les autres ?
shingouz dit:C'est quoi la différence entre les halogènes et les autres ?

Ah non Shingouz , ça ce sont des lampes...
bigsam dit:
shingouz dit:C'est quoi la différence entre les halogènes et les autres ?

Ah non Shingouz , ça ce sont des lampes...

Puisque tu sembles t'y connître en lampes, c'est quoi la différence entre une ampoule normale et une "économie d'énergie" ?

shingouz, question à tout

J’sais même pas l’heure qu’il est
Le téléphone a sonné
J’m’suis pas réveillé
Direction salle de bain
J’me fais couler un bain
Je m’regarde dans le miroir
Pas beau à voir
En retard sur l’horaire
Plus besoin d’se presser
Radio libre allumée
Stop pas de publicité
Cette chanson bien côtée
C’est le tube de l’été
Me fait flipper
De la tête aux pieds
Je commence à ranger
Car ce soir terminé
Je serais sur la route
Avec Bison Futé
J’suis pas seul à rêver
Du ciel bleu des palmiers
Et des jours sans problèmes
C’est la vie que j’aime

Vacances j’oublie tout
Plus rien à faire du tout
J’m’envoie en l’air ça c’est super
Folie légère
Vacances j’oublie tout
Plus rien à faire du tout
J’m’envoie en l’air ça c’est super
Folie légère
C’est fou !

Moi, on m’avait expliqué que le bug de fin de page était dû à un sujet trop long, que les perfs du PHP étaient dûes aux sujets longs, que c’est pour cela qu’on fermait tous les sujets longs, mais si le chef y dit que tout va bien, tant mieux, tout va bien alors…

Moi, je faisais que répéter ce qu’on m’avait dit pendant des posts et des posts, je n’y connais rien… Apparement, mes sources de l’époque non plus.

Il n’y a pas que des gens renseignés finalement qui interviennent sur TT, ceux qui n’y connaissent rien parlent aussi beaucoup… Sur tous les sujets, et avec assurance :)

MrGirafe dit:Moi, on m'avait expliqué que le bug de fin de page était dû à un sujet trop long, que les perfs du PHP étaient dûes aux sujets longs, que c'est pour cela qu'on fermait tous les sujets longs, mais si le chef y dit que tout va bien, tant mieux, tout va bien alors...
Moi, je faisais que répéter ce qu'on m'avait dit pendant des posts et des posts, je n'y connais rien... Apparement, mes sources de l'époque non plus.
Il n'y a pas que des gens renseignés finalement qui interviennent sur TT, ceux qui n'y connaissent rien parlent aussi beaucoup... Sur tous les sujets, et avec assurance :)

non, le bug de fin de pages, c'est des posts simultanés.

Les gros sujets peuvent intervenir sur les perfs, mais beaucoup moins que les posts simultanés...
Si ce sujet pourri les perfs, je crois que Phal sera là pour le fermer.
shingouz dit:
Monsieur Phal dit:Monsieur "Fiert de connaitre Monsieur Bigsam" Phal

vous dites ça parce que vous ne me connaissez pas encore... :roll: :roll:
:lol:
Sinon, le gdal merci pour les infos sur les radiateurs ! :D
Mais la pièce fait près de 25 m², il faut que je prenne un 2500 W ? :shock:
Et puis, j'ai vu des trucs à liquide machin bidule chez Leroy Merlin (je ne me souviens plus bien...). C'est comme les bains d'huile à ton avis ?
Y'a aussi des modèles qui chauffent une plaque qui retient la chaleur je crois.
Pfff, c'est d'un compliqué... :?

oui, les bains d'huile contiennent un fluide ...
pour 25m² tu peux prendre un 2000 ou un 2500W ... c'est bien ça !
sur des grandes surfaces le ratio est un peu plus faible car tu as plus de surfaces de vitres ... ça chauffe également la pièce

bon choix :lol: