bibirico dit: Comment ça Tania est en vacances ?![]()
![]()
![]()
par contre son petit frère Boris est disponible...tu sais ?!...le leader de l'équipe russe haltérophilie...
bibirico dit: Comment ça Tania est en vacances ?![]()
![]()
![]()
bibirico dit:Bonjour la compagnie !
Un chocolat chaud pour moi Marcel. Et un massage aussi steuplait, j'ai le dos et le cou tout coincé... Comment ça Tania est en vacances ?![]()
![]()
![]()
Heu… Bah en fait ça va un peu mieux Marcel, merci.
Sûrement ton chocolat qui doit avoir un effet décontractant… je ne vois que ça…
Si je me souviens bien, il était préférable de changer de café au bout d’une centaine de pages, pour des raisons techniques propres à PHP.
Vous devriez donc passer au café de la gare par exemple, dans un autre sujet de la cage… Et continuer cette discussion…
ivy dit:ça va mieux les amis, merci
Cher Monsieur Girafe,
MrGirafe dit:Si je me souviens bien, il était préférable de changer de café au bout d’une centaine de pages, pour des raisons techniques propres à PHP.
Monsieur Phal dit:
Pas tout à fait, ce sont les posts qui appelle à une course qui ralentissaient le serveur, les sujets avec des posts toutes les 3 secondes... pas les longs sujets...
Content qu’Ivy aille mieux
Pfiou, malade comme un chien moi aujourd’hui.
Slim, bigsam est mon idole.
slim dit:Slim, bigsam est mon idole.
Moi, j’ai regardé les JO. Mais faut que j’en parle à mon psy avant, j’y ai vu plein de cartes à jouer !
Stéphane, frustré d’avoir loupé le curling.
Monsieur Phal dit:Monsieur "Fiert de connaitre Monsieur Bigsam" Phal
shingouz dit: Y'a aussi des modèles qui chauffent une plaque qui retient la chaleur je crois.
Kouynemum dit:shingouz dit: Y'a aussi des modèles qui chauffent une plaque qui retient la chaleur je crois.
non, non, Shingouz....
ça, c'est des plaques de cuisson....
shingouz dit:C'est quoi la différence entre les halogènes et les autres ?
bigsam dit:shingouz dit:C'est quoi la différence entre les halogènes et les autres ?
Ah non Shingouz , ça ce sont des lampes...
J’sais même pas l’heure qu’il est
Le téléphone a sonné
J’m’suis pas réveillé
Direction salle de bain
J’me fais couler un bain
Je m’regarde dans le miroir
Pas beau à voir
En retard sur l’horaire
Plus besoin d’se presser
Radio libre allumée
Stop pas de publicité
Cette chanson bien côtée
C’est le tube de l’été
Me fait flipper
De la tête aux pieds
Je commence à ranger
Car ce soir terminé
Je serais sur la route
Avec Bison Futé
J’suis pas seul à rêver
Du ciel bleu des palmiers
Et des jours sans problèmes
C’est la vie que j’aime
Vacances j’oublie tout
Plus rien à faire du tout
J’m’envoie en l’air ça c’est super
Folie légère
Vacances j’oublie tout
Plus rien à faire du tout
J’m’envoie en l’air ça c’est super
Folie légère
C’est fou !
Moi, on m’avait expliqué que le bug de fin de page était dû à un sujet trop long, que les perfs du PHP étaient dûes aux sujets longs, que c’est pour cela qu’on fermait tous les sujets longs, mais si le chef y dit que tout va bien, tant mieux, tout va bien alors…
Moi, je faisais que répéter ce qu’on m’avait dit pendant des posts et des posts, je n’y connais rien… Apparement, mes sources de l’époque non plus.
Il n’y a pas que des gens renseignés finalement qui interviennent sur TT, ceux qui n’y connaissent rien parlent aussi beaucoup… Sur tous les sujets, et avec assurance
MrGirafe dit:Moi, on m'avait expliqué que le bug de fin de page était dû à un sujet trop long, que les perfs du PHP étaient dûes aux sujets longs, que c'est pour cela qu'on fermait tous les sujets longs, mais si le chef y dit que tout va bien, tant mieux, tout va bien alors...
Moi, je faisais que répéter ce qu'on m'avait dit pendant des posts et des posts, je n'y connais rien... Apparement, mes sources de l'époque non plus.
Il n'y a pas que des gens renseignés finalement qui interviennent sur TT, ceux qui n'y connaissent rien parlent aussi beaucoup... Sur tous les sujets, et avec assurance
shingouz dit:Monsieur Phal dit:Monsieur "Fiert de connaitre Monsieur Bigsam" Phal
vous dites ça parce que vous ne me connaissez pas encore...![]()
![]()
![]()
Sinon, le gdal merci pour les infos sur les radiateurs !![]()
Mais la pièce fait près de 25 m², il faut que je prenne un 2500 W ?![]()
Et puis, j'ai vu des trucs à liquide machin bidule chez Leroy Merlin (je ne me souviens plus bien...). C'est comme les bains d'huile à ton avis ?
Y'a aussi des modèles qui chauffent une plaque qui retient la chaleur je crois.
Pfff, c'est d'un compliqué...