[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

Marcel, mets moi un grog. Je suis écoeuré.

Deux potes viennent encore de nous planter pour la semaine au ski départ dimanche. Ils acceptent de payer quand même une participation mais on se retrouve à deux, oui à deux (une copine et moi, c’est même pas ma femme qui travaille la semaine prochaine) dans un appart pour 9 personnes… ça va nous coûter les yeux de la tête et on ne peut plus annuler. Là c’est le coup de grâce. Bon c’est ma meilleure amie et ce sera sympa et reposant mais c’est pas exactement comme ça que j’avais prévu le truc à la base, quoi…

Y’a personne qui veut venir quelques jours la semaine prochaine à La Plagne, non? les zabitués de l’Ancora, comme ça on se fera une soirée jeux le jeudi soir… plutôt que de jouer à la bataille avec ma potesse…

Pfff, la lose.

Monsieur Lapin, quand te reverrai-je, pays merveilleux…

J’édite mon post en précisant que je ne me plains pas, certes, c’est une chance de partir aux sports d’hiver… mais à ce prix là c’est une chance empoisonnée…

Monsieur Lapin dit: Y'a personne qui veut venir quelques jours la semaine prochaine à La Plagne, non?

Aaaaaaaaah ! la Plagne !...................

moi, je veux bien.....
bouhouhouhouh......mais je peux paaaaaaaaaaaaas ! bouhbouhouhouh !
j'ai mon phare à garder....

ça coûte combien par personne, m’sieur lapin ?

moi je peux pas venir, évidemment, mais si tu dis le prix, quel qu’il soit, ça donnera déjà un peu de renseignements, et peut-être que quelqu’un va se décider.

prix et dates ?

Je serais bien venue j’aurais fait de la luge :D . Mais je serais plutot du coté de Jumièges, c’est pas le meme interet mais bon…

Allez courage tu n’auras qu’a inventer un nouveau jeu à deux

C’est très tentant, si j’étais sûr de pouvoir mettre le boulot en veilleuse quelques jours je dirais bien banco :roll:
Pis c’est un beau domaine La Plagne.

J’ai le genou tout déglingué, pas le droit de faire du ski…

Bon, allez, un petit verre pour fêter ma collection Alea enfin complète !

A vrai dire le prix c’est un peu “à vot’bon coeur messieurs dames!!!”. L’appartement coûte 650€ et un des gars qui s’était engagé assure une particpation de 100. Ce qui veut dire que ma copine et moi on en a pour 275€ chacun à l’heure actuelle… :shock: :shock: :shock:

Autant vous dire que toute personne qui veut venir met ce qu’elle veut pour la location, ça nous fera toujours un petit qqch en moins…

Elv, sérieux, je déconne pas, tu es le bienvenu quelques jours. Pour info, on part ce dimanche 19 et on skie à partir de lundi. Et le dimanche 26, on a pris un train qui rentre tard à Paris pour skier le dernier jour ==> le dimanche compte comme une journée de ski…

Kouyne, je garde les petits un jour sur deux avec toi.

Monsieur Lapin, arrangeant

Marcel ! une absinthe !.. Je deviens artémisophile ! :wink:

Monsieur Lapin dit:
Kouyne, je garde les petits un jour sur deux avec toi.

t'es trop mignon, mon Lapin... mais le plus grand des petits, il est au Lycée et il a un mouvement de protestation à finir... :wink:
et la plus jeune ne me pardonnerait pas de la priver de 2h de bassin par jour.... :roll:

mais c'est vrai que La Plagne, c'était mon domaine préféré qd on était à Lyon... 8)

Joli tableau :

:lol: :lol:

Deckard dit:Joli tableau :

:lol: :lol:

8) j'ai gagné quoi ?!

Je crois que tu gagnes à être connue…

Deckard dit:Je crois que tu gagnes à être connue....

8)

belle journée, hein ?! Marcel ..... :D

Marcel, tu offriras un verre de ma part au petit couple au bar.

Qu’ils sont mignons…

Bonjour…un caffè americano per favore

Punaise ! J’ai voulu le faire…je me suis fait doubler !
http://www.trictrac.net/jeux/forum/prof … ile&u=4060

xavo dit:Punaise ! J'ai voulu le faire...je me suis fait doubler !
http://www.trictrac.net/jeux/forum/prof ... ile&u=4060
Pas grave, Monsieur Xavo...

En attendant le retour de Marcel, qu'est-ce que je vous sers ? :wink:
Jules dit:En attendant le retour de Marcel, qu'est-ce que je vous sers ? :wink:

Euh... un café Jules. Merci.

qu’est ce qu’il est lent ce xavo ! hu hu gruk…

Allez, tu passeras le bonjour à ta femme et à mes gosses !

Marcel dit:Allez, tu passeras le bonjour à ta femme et à mes gosses !

T'as toujours pas revu les frangins et la frangine depuis que Maman t'a viré parce que tu picoles trop et que t'en branles pas une les rares fois ou t'es clair ?