Cloud 9

snif…
ils ont oublié de le mettre dans le paquet :(

Bon, demain, j’essaye d’arranger ça par téléphone, c’est pas leur genre… (une erreur sur une vingtaine d’achat en 2 ans, c’est rien)

ça dépend quand tu as commandé blue : mardi, ils ne les avaient pas encore reçus, mais ce n’est pas de leur faute…

Em tout cas nous on a commandé la semaine dernière et le colis est parti donc les Cloud 9 sont chez eux. :wink:

quel jour ludi ?

Commande expédiée le 21/07 :wink:

Quoi, ca veut dire que M Ludigaume a detourne tous les Cloud9 sur lesquels le gang des parisiens voulait faire main basse !!!
c’est moche le lobbying, on a deja perdu les JO, tu pouvais qund meme nous laisser les Cloud9 :lol: :lol:

ben alors je ne pige pas, car j’ai appelé, et ils les attendaient.
et mardi, j’ai envoyé quelqu’un en boutique, et ils ne les avaient toujours pas reçus.

donc je pense que ludigaume a eu des vieux cloud9 tout défraîchis qui ont traîné 107 ans à la cave, tout pleins de moisissure, alors que nous, on va avoir des tout beaux, tout neufs, qui sentent bons euh… la praline, voilà ! :D

mouarfff

c etait un leurre , tout ça pour vous faire commander :twisted: :twisted:

moi je l ai depuis lontemps le mien nananananana :twisted: :twisted:

colis reçu, depuis longtemps en fait, mais la poste ne m’envoyait pas l’avis de passage :?

quelqu’un vient au piknik ludik les récupérer ? (bigsam et oliv, vous n’êtes pas loin l’un de l’autre ;)).

merci 8)

:D

J’ai mon Cloud 9 dans la main, il est tout beau et tout nickel.

:D

ivy dit:colis reçu, depuis longtemps en fait, mais la poste ne m'envoyait pas l'avis de passage :?
quelqu'un vient au piknik ludik les récupérer ? (bigsam et oliv, vous n'êtes pas loin l'un de l'autre ;)).
merci 8)

J'peux pas !!! :cry:
J'suis pas la ce WE :cry:
Si Oliv peut, il recuperera le mien, mais j'ai peur qu'il soit en vacances.
Sinon, on s'arrange Ivy, je te MPise :wink:

Euh … dites, y’en a encore quelque part des pitis Cloud 9 ???
:?: :?:
M’avait bien plu ce petit jeu…

non, aux dernières nouvelles, épuisé partout (pour l’instant).
on attend le réapprovisionnement ;)

on a tanné le repaire du dragon, à paris dans le 10e, pour qu’il en prenne.
sinon, on pourra voir, comme l’autre fois, pour une commande groupée en provenance de strasbourg 8)

J’vais finir par me le fabriquer mon Cloud 9 si ça continue :D :D
:wink: