[Clout] Gobelins: bases et explorateur

[Clout Fantasy]

Salut tous,

Je n'ai pas encore testé le truc à plus de 1 joueur :roll: mais à la lecture des pions Gobelins (armée dont j'ai fait l'acquisition avec son alterégo centaure), des choses me chiffonent:

J'ai une base immunisée au siège. Elle me semble donc indestructible. C'est curieux.

L'autre base gob à 3 en defense et le pion qui possede siege chez les centaures n'a que 2 en siege donc avec les jeux de base, les deux bases gobs sont incassable... mmm.

Chez les gobs, il y a deux explorateur des cavernes (ou un truc comme ça) qui sont immunisé à frappe. Comme il n'y a pas de pions avec destruction chez les centaures, ça nous fait deux pions indestructibles de plus. ça commence à méchamment déséquilibré le jeu, non?

J'ai l'impression que dans ce deck, une armée est nettement plus costaude que l'autre. Je veux bien que ce soit a collectionner mais il aurait pu un minimum équilibrer les decks de base.

Sinon un petite précision:
La différence entre embuscade et contre attaque, c'est que contre attaque ne marche que quand le pion se fait attaquer alors que pour embuscade, il suffit qu'un adversaire atterrisse a coté. C'est bien ça?

merci d'avance

[EDIT] Punaise!! Y a des fautes partout, je les corrige pas... y en a trop... désolé... :roll:

http://clout.forum2jeux.com/