[Clown] Ravensburger

[Clown]

Bonjour,

J'ai retrouvé au fond d'un placard le jeu "Clown" dans la série Jeux de poche de Ravensburger édition 1993.
J'y joue avec ma fille mais je n'ai plus la règle et ne suis plus sûr du mécanisme.

Des tuiles rectangulaires représentant une partie d'un clown (pieds, jambes, tête...) portent des nombres de 1 à 6 (dé). La tuile 1 étant la plus petite et la 6 la plus grande.
On jete le dé et on doit prendre une tuile correspondante. Celui qui a le plus grand clown a la fin de la partie à gagné. Voilà.
Par contre je ne sais plus comment on choisi sa tuile.
Comme on veut en fonction de son lancé du dé ou faut-il partir dans l'ordre en partant des pieds jusqu'au chapeau.

Si quelqu'un peu m'aider... :coolpouic:

Ce jeu a été réédité par Ravensburger il n'y a pas très longtemps (on le trouve en vente sur différents sites). Peut-être que Ravensburger pourrait t'envoyer la règle.

je vais aller voir du côté de ravensburger, oui.
Merci

Bonjour,
J'ai la règle. mais je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas trop l'utiliser. Comment est-ce que je peux faire passer la notice sur le forum ?
Flo

Le plus simple : tu demandes à Boloj de t'envoyer son mail, et tu lui expédies un scan de la règle.

ça y'est, je l'ai scannée et envoyée par mail.
Merci de me dire si tout est OK.
Florence