J’aurais bien aimé tester Carcassonne… Seulement je ne sais pas quand du coup (je suis dispo ce soir, pas demain et jeudi soir c’est assez improbable…)
Je te laisserai un mp pour te dire…
Et sinon il reste la semaine qui précède Noël et la suivante si tu n’es pas en vacances.
Il me semble bien aussi que mardi prochain il y a une soirée jeu au bar le Baïk**, à confirmer.
Ben…en fait, je ne serai pas là à cette période…
On verra pour cette semaine !
Au cas où je suis dispo demain soir (jeudi) à partir de 21h
ca va être difficile pour moi…
je saurai ça courant de la journée mais logiquement j’ai un truc de prévu, désolé…
Salut,
Au Relecq (sur la route de Quimper donc) il y a un club discret mais perenne (20 ans!). Les joueurs se réunissent tous les vendredi de 20h30 à point d’heure avec 1 table JdR (sûre) et 1 table JdP (sûre) plus des tables supplémentaires au grés de venues des nouveaux/anciens.
Les joueurs réguliers et passionnés sont appréciés.
Du nouveau sur Brest !
Le magasin cité ci-dessus, appelont le ED (comme l’épicier ) pour évitez toute polémique, vient d’agrandir son rayon jeux de plateau d’une manière non négligeable.
Des démos gratuites pour tous à partir de 12 ans sont organisées tous les soir pas votre serviteur entre 17 et 19h.
D’autre part il est possible de faire une réservation pour un groupe de joueur de 2 à 8 personnes qui veulent participer à une démo personnalisée, n’importe quel jour et à n’importe quelle heure pendant les horaires d’ouvertures.
viendez nombreux
madjack dit:
Au Relecq (sur la route de Quimper donc) il y a un club discret mais perenne (20 ans!). Les joueurs se réunissent tous les vendredi de 20h30 à point d'heure avec 1 table JdR (sûre) et 1 table JdP (sûre) plus des tables supplémentaires au grés de venues des nouveaux/anciens.
Viendez nombreux (théoriquement, vous serez bien accueilli).

La cotisation annuelle est d'environ 10 € et nous disposons d'une quarantaine de boardgames et jeux de cartes divers et variés .
L’invité, c’était moi.
Encore oublié de me logger.
ARGH !
Cette fois-ci, c’est la bonne.
Cool …
La confirmation est imminente mais je serai probablement brestois à partir de cet été (et justement dans une boite sur le relecq …) donc je me joindrai à vous à partir de la rentrée !!!
de passage sur Brest la semaine derniere, je suis allé à la boutique dialogue d’enfant samedi après midi et là, la claque. Boutique très agréable, vendeur démonstrateur au top, bref je suis reparti avec Himalaya et Mauvaise prise.
Alors merci aux brestois pour cet accueil chaleureux, et c’est sûr on y reviendra au prochaine vacances…
stratcom dit:madjack dit:
Au Relecq (sur la route de Quimper donc) il y a un club discret mais perenne (20 ans!). Les joueurs se réunissent tous les vendredi de 20h30 à point d'heure avec 1 table JdR (sûre) et 1 table JdP (sûre) plus des tables supplémentaires au grés de venues des nouveaux/anciens.
Viendez nombreux (théoriquement, vous serez bien accueilli).
La cotisation annuelle est d'environ 10 € et nous disposons d'une quarantaine de ....
Et c'est où au Relecq ???
CSC JEAN JACOLOT - 64 rue Vincent Jézéquel
ah, on m’avait parlé de l’Astrolabe …
à demain soir en tout cas
Grrrrrrrrrrrrrr…
Et moi je suis plus là…
_seb_ dit:ah, on m'avait parlé de l'Astrolabe ...
à demain soir en tout cas
- Tu t'es perdu ?

bonjour
je suis brestoise pour quelques temps, et j’aimerais savoir si les soirées dont il est question dans ce post existent toujours, principalement les soirées au café de la rue de Glasgow.
et si oui, j’ai quelques questions:
-y a-t-il une adhésion?
-quels sont les jeux qui sont joués?
-faut-il ammener ses jeux?
…
c’est tout ce qui me vient à l’esprit pour l’instant.
je n’ai jamais participé à une soirée ludique, et je serais curieuse de tester. j’espère donc avoir des réponses!
Yseult
Au Baïkal, c’est ça ?
Ils ont toujours un stock de jeux mais je ne sais pas s’il y a encore vraiment des soirées d’organisées…
muriel dit:bonjour
je suis brestoise pour quelques temps, et j'aimerais savoir si les soirées dont il est question dans ce post existent toujours, principalement les soirées au café de la rue de Glasgow.
Coucou !
Je pense que le plus simple pour toi serait de passer ou de téléphoner au magasin dont voici le site web : ICI, il me semble bien que c'est son sympatique responsable qui organise les soirées au Baïkal...