CNRL adhésion 2025

En plus, il y a quelques années, il y a eu un coup de vis pour les associations. De nombreuses associations ont perdu la défiscalisation…

salut,
du coup avec 74 adhésions : ça couvre le besoin de budget de fonctionnement 2025 ? ou bien on est loin du compte ?

à mon club de jeux du vendredi, je suis allé à l’AG pour la première fois, et je suis surpris d’apprendre que la mairie la subventionne pour 500€ , franchement, j’étais étonné parceque finalement ils filent 500€ à une bande d’adultes solvables pour jouer à des jeux de société ensemble

A+

80, s’il vous plaît :grin:

On n’est un peu justes mérite on devrait réduire nos coûts prochainement. Si tout se passe comme prévu.

Il est grand (et méritant :wink:), le CNRL qui fait tourner Tric Trac avec un budget aussi minuscule !

3 « J'aime »

2025 c’est la période des vaches maigres partout

Les assos font le boulot que les villes (ou l’état selon l’objet de l’association) devraient faire. Mais si elles le faisaient, ça coûterait beaucoup plus cher. Donc, oui, certaines villes le savent et font un geste, même symbolique. Sans compter l’accueil qui se fait bien souvent dans les locaux municipaux.