[COH] Questions sur extension et nouveautés

[Conflict of Heroes - Awakening the Bear !]

Alors voila je possède Le réveil de l'ours et c'est le seul wargame que je possède car c'est le seul qui graphiquement m'a plu.
Aujourd'hui l'extension le prix de l'honneur m'intéresse mais il est graphiquement en dessous du reveil de l'ours et je me demande si une V2 est envisagé?
Ensuite il me semble avoir vu un truc comme COH Guadalcanal.Sortira t'il en francais? si oui a t'on une idée de quand? et sera t'il aussi beau que le réveil de l'ours?
voila c'est a peu pres tout :D

merci

Salut !
Je suis presque dans le même cas que toi, excepté que je suis la série depuis le début (et que j'ai tous les opus y compris le réveil de l'ours V1). Guadalcanal sortira en français, en même temps que la VO normalement mais ce sera dans looongtemps. Academy Games fait des jeux de très haut vol mais par contre, ils ont un gros gros problème avec le calendrier. Pas avant 2014, tu peux en être sur.
Le Prix de l'honneur est fabuleux. Mais l'auteur regrette de l'avoir sorti sous forme d'extension et pas en stand alone pour plusieurs raisons. Même si graphiquement, c'est la version précédente, les sénarios sont les plus aboutis et les plus complets. Je te conseille de te jeter sur l'extension.
Historiquement, c'est la campagne que j'aime le moins, mais dans ce jeu, tous les sénarios sont fantastiques. Sans rire.

goreto dit:Aujourd'hui l'extension le prix de l'honneur m'intéresse mais il est graphiquement en dessous du reveil de l'ours et je me demande si une V2 est envisagé?

Ce n'est pas à l'ordre du jour. Mais si une V2 devait être éditée, ce serait un stand alone.
goreto dit:Ensuite il me semble avoir vu un truc comme COH Guadalcanal.Sortira t'il en francais?

Oui.
goreto dit:si oui a t'on une idée de quand?

J'attends des news à ce sujet.
goreto dit:et sera t'il aussi beau que le réveil de l'ours?

Au moins aussi beau. ;-)
A noter que First Men In (opérations aéroportées du 5/6 juin) est en cours de finalisation.
Enfin, nous sommes en train de voir pour faire un retirage du Réveil de l'Ours car le module solo est prêt et nous allons commencer la traduction dans les prochains jours.

Même les premières versions des cartes, pions de la série Conflict of Heroes sont loin d'être moches. Et j'aimais bien le coté sobre des premières boîte.

WellDone dit:
Enfin, nous sommes en train de voir pour faire un retirage du Réveil de l'Ours car le module solo est prêt et nous allons commencer la traduction dans les prochains jours.

Aaaaaaaaaaaaaah ça c'est une très très bonne nouvelle :D

WellDone dit:
A noter que First Men In (opérations aéroportées du 5/6 juin) est en cours de finalisation.

Il est dans un état plus avancé que Guadalcanal?
On aurait un ordre de sortie suivant:
- Module solo Réveil de l'Ours (2013??)
- First Men In (2014/2015?)
- Guadalcanal (2014/2015?)
?

Je viens d.entamer le scénario LES MONSTRES. ... j'adore, c'est incroyable comment les textes d'introduction sont fidèles à ce qui se passe pendant la partie.
Ce jeu est énorme.
Vivement le scénario suivant ( où là toutes les règles sont intégrées)
PS.mention spéciale à la règle fumigène très utile sur ce scénario
PSbis. Merci pour cette nouvelle section wargame ... Ça fait bien plaisir.
K wargameur du dimanche mais pas que.