COH scénario vae victis

saloman dit:
7Tigers dit:Notons que d'autres scénarios sont disponibles sur le site de l'éditeur français:
http://www.asyncron.fr/forum/index.php?showtopic=1465

On trouve les scénarios via le forum ou ils sont ailleurs?
Je peux avoir le lien direct?
merci

!?
Si tu cliques sur le lien ci-dessus, tu arrives sur le message du forum Asyncron avec liens vers les différents scénarios disponibles en ligne.
Je ne vois pas ce qui te manques ?

Nickel j'ai tout
merci :D

tontione dit:
saloman dit:
7Tigers dit:Notons que d'autres scénarios sont disponibles sur le site de l'éditeur français:
http://www.asyncron.fr/forum/index.php?showtopic=1465

On trouve les scénarios via le forum ou ils sont ailleurs?
Je peux avoir le lien direct?
merci

!?
Si tu cliques sur le lien ci-dessus, tu arrives sur le message du forum Asyncron avec liens vers les différents scénarios disponibles en ligne.
Je ne vois pas ce qui te manques ?

Ben, le lien ne même pas directement sur la page du forum des scenars supplémentaires.
On arrive sur ça:
Erreur 404 - Page introuvable
Aucune page ne correspond à votre recherche
Désolé, l'article que vous recherchez est introuvable. Veuillez utiliser la fonction Rechercher ci-dessous...
Après il suffit de chercher un peu et on trouve se qu'on veux. :wink:

Perso, je viens juste de tester sous Firefox, IE & Chrome, et la page
http://www.asyncron.fr/forum/index.php?showtopic=1465
s'affiche très bien du 1er coup...

Bikk dit:
Ben, le lien ne même pas directement sur la page du forum des scenars supplémentaires.
On arrive sur ça:
Erreur 404 - Page introuvable
Aucune page ne correspond à votre recherche
Désolé, l'article que vous recherchez est introuvable. Veuillez utiliser la fonction Rechercher ci-dessous...
Après il suffit de chercher un peu et on trouve se qu'on veux. :wink:

C'est un bug du forum trictrac avec certains liens externes.
en fait je crois qu'il y a une moulinette qui remplace automatiquement "forum/index.php" par "oldforum/" ...
Il faut cliquer droit puis sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ou copier directement l'adresse dans le champ url de ton navigateur.

tontione dit:
Bikk dit:
Ben, le lien ne même pas directement sur la page du forum des scenars supplémentaires.
On arrive sur ça:
Erreur 404 - Page introuvable
Aucune page ne correspond à votre recherche
Désolé, l'article que vous recherchez est introuvable. Veuillez utiliser la fonction Rechercher ci-dessous...
Après il suffit de chercher un peu et on trouve se qu'on veux. :wink:

C'est un bug du forum trictrac avec certains liens externes.
en fait je crois qu'il y a une moulinette qui remplace automatiquement "forum/index.php" par "oldforum/" ...
Il faut cliquer droit puis sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ou copier directement l'adresse dans le champ url de ton navigateur.

Ben sa marche maintenant, faut pas chercher, merci...

j'ai remonté le soucis dans le forum bug V4, je ne sais pas si ceci explique cela, mais effectivement maintenant c'est bon. :)

tontione dit:j'ai remonté le soucis dans le forum bug V4, je ne sais pas si ceci explique cela, mais effectivement maintenant c'est bon. :)

Merci c'est sympa.