ElricDesDragons dit:Et si j'organise des séjours pour adultes ça vous dit ???
Et des séjours familles ??? Avec prise en charge partielle des enfants ça vous dit ???
j'ai pas de famille autre que moi, mais dans l'idée oui, beaucoup!
Et des séjours familles ??? Avec prise en charge partielle des enfants ça vous dit ???
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Moi je veux
Je suis ludothécaire et mère de famille et un séjour famille ça serait génial !!
Je connais plusieurs parents joueurs qui seraient très content de pouvoir participer à un séjour de ce type !
Rien que pour notre weekend jeux Ludo’Perche, je réfléchi à une formule avec Baby sitter !
En tout cas si tu as besoin d’un coup de main, de jeux ou autre moi je veux bien aider.
Je pense que ce serrait mieux un séjour adulte avec une option “enfant” mais ne pas proposer un séjour uniquement pour les familles parce que sinon on peut pas venir avec nos amis qui n’ont pas d’enfant !
En tout cas c’est une très bonne idée !!
valeriegolote dit:et vous cherchez pas un animateur, ludothécaire par hasard?
Le parrresseux dit:Je suis du coin et je trouve que c'est justement l'endroit idéal pour faire des jeux.
Maintenant même si ça fait pas rêvé à priori, la région est bien plus belle qu'on le croit.
A condition toutefois qu'il fasse beau. C'est ce qui pêche ici. Donc justement : s'il fait moche : films et jeux. C'est excellent !
Girafe dit:
cher monsieur
je suis bien contente de lire de temps de temps des messages où l'on parle d'éducation populaire
vot projet me fait rêver, je me demande si je vais pas mettre ça en route l'année prochaine
la bonne soirée et plein de courage
(moi j'ai fait mon beatep avec les CEMEA, les meilleurs à mon sens
ludimania dit:ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Moi je veux![]()
Je suis ludothécaire et mère de famille et un séjour famille ça serait génial !!
Je connais plusieurs parents joueurs qui seraient très content de pouvoir participer à un séjour de ce type !
Rien que pour notre weekend jeux Ludo'Perche, je réfléchi à une formule avec Baby sitter !
En tout cas si tu as besoin d'un coup de main, de jeux ou autre moi je veux bien aider.
Je pense que ce serrait mieux un séjour adulte avec une option "enfant" mais ne pas proposer un séjour uniquement pour les familles parce que sinon on peut pas venir avec nos amis qui n'ont pas d'enfant !
En tout cas c'est une très bonne idée !!
l’initiation/perfectionnement au film d’animation est un complément interressant…
tu pourrais aussi je pense prévoir d’autre complétement de ce type, au déboté : musique, MAO, sculpture, poterie (avec un artisan du coin)…
psic dit:l'initiation/perfectionnement au film d'animation est un complément interressant...
psic dit:tu pourrais aussi je pense prévoir d'autre complétement de ce type, au déboté : musique, MAO, sculpture, poterie (avec un artisan du coin)...
personnelement, une formation sur l’animation m’interesserait beaucoup…
après c’est sur que c’est plus dur à gérer…
et pourquoi pas un petit GN pour profiter des aprem’ au soleil.
Le mieux c’est evidement à la carte, mais c’es plus dur à gérer… mais tu peux faire sous forme d’atelier selon les moyens : un atelier MAO, un atelier animation,etc… sur une semaine, les gens ont le temps de touché un peu à tout!
Le site est pas mal même si c’est moins vendeur comme dit Piesstou que d’autres coins.
Et je sais de quoi je parle: j’y ai passé ma première partie du Bafa avec Culture et liberté
…y a pas mal de temps quand même!
psic dit:personnelement, une formation sur l'animation m'interesserait beaucoup...
après c'est sur que c'est plus dur à gérer....
et pourquoi pas un petit GN pour profiter des aprem' au soleil.
Le mieux c'est evidement à la carte, mais c'es plus dur à gérer... mais tu peux faire sous forme d'atelier selon les moyens : un atelier MAO, un atelier animation,etc... sur une semaine, les gens ont le temps de touché un peu à tout!
krapoto dit:Le site est pas mal même si c'est moins vendeur comme dit Piesstou que d'autres coins.
krapoto dit:
Et je sais de quoi je parle: j'y ai passé ma première partie du Bafa avec Culture et liberté....y a pas mal de temps quand même!
krapoto dit:ElricDesDragons dit:Et si j'organise des séjours pour adultes ça vous dit ???
Dis donc, ça pourrait bien nous intéresser ça!!!
ElricDesDragons dit:
Je vais continuer à plancher la dessus et je vous fais une proposition qu'on pourra affiner grâce aux bons conseils que vous distillez sur ce forum !
krapoto dit:
Dans cette attente.......
Sinon j'ai passé la première partie du Bafa avec Culture et liberté.....à Languimberg
Tu cherches des animateurs ?
C pour quelle période ?
Tu organises des animations durant les vacances scolaires ?
Pour l’été mon équipe est au complet pour cet été mais merci pour la proposition !
Sinon je bosse en partenariat avec plus ou moins 80 asso sur la moselle qui organisent pas mal de choses… Si tu es intéressé, envoie moi un CV
Revenons en au séjour “famille + adultes”…
Quelle période vous parait intéressante ???
Pour l’été, je ne trouve pas cela pertinent, par contre sur la période des vacances de pacques ça me semble pas mal non ???
Seul problème, la concordance des vacances par zônes…
Qu’en pensez vous ???
ElricDesDragons dit:Pour l'été mon équipe est au complet pour cet été mais merci pour la proposition !
Sinon je bosse en partenariat avec plus ou moins 80 asso sur la moselle qui organisent pas mal de choses... Si tu es intéressé, envoie moi un CV![]()
Revenons en au séjour "famille + adultes"...
Quelle période vous parait intéressante ???
Pour l'été, je ne trouve pas cela pertinent, par contre sur la période des vacances de pacques ça me semble pas mal non ???
Seul problème, la concordance des vacances par zônes...
Qu'en pensez vous ???
Ouf de retour…
9a peut s’envisager pour des enfants de 3 à 17 ans… en gros et à la louche…
Maintenant, c’est quand même mieux d’avoir une tranche 6 - 11 et une tranche 12 - 17…
Et sinon toujours pas d’enfants pour la colo ??? ![]()