[Catane : le Jeu de Cartes]
Salut à tous,
Je viens de craquer pour 3 extensions à savoir C&E, S&P et B&N.
Mais hormis pour B&N sur laquelle il est indiqué qu'il s'agit de la 6ème extension, je n'arrive pas à savoir quel est l'ordre de parution des autres ?
Si quelqu'un a l'info, je le remercie d'avance
Gaffo
je suis quasi sur que les 5 premieres extensions sont sorties en meme temps, en 1999.
Seuls les Barbares sont apparus bien plus tard (2003 ?)
Il y a aussi eu un "set de tournoi" à un moment (pas sorti en VF).
je te recommande fortement de te procurer P&I qui pour moi est indispensable ( P&I+S&P = un regal , les 2 que j'utilise pratiquement a chaque fois ).
C&E et C&M sont moins indispensables et M&D change pas mal le jeu ( je la joue generalement seule ).
Si tu as un ami qui possede egalement le jeu et les extension, ne te prive pas du mode tournois qui est vraiment exelent. ( ca me rappelle mes tournois magic ou je me cassais la tete a trouver le deck ultime, mais la sans avoir besoin de vendre un rein pour assouvir ma passion)
Merci pour vos réponses
En effet il semblerait que pas mal de ces extensions soient sorties en même temps.
Par contre je recommande à tous ceux qui n'en ont pas encore et qui compte en acheter de prendre la dernière à savoir B&N car elles apporte des correctifs aux anciennes extensions ainsi qu'au jeu de base (notamment ave des autocollants à mettre sur les anciennes cartes)
a prendre en dernier car seule pas interessante vu qu'elle sert plutot a equillibrer les autres extensions ( en corigeant les autres extensions ou en apportant des cartes specifique ce rapportant a des cartes d'autres extensions)
( en fait je la recommande en 3 ieme, apres P&I et S&P)
Finalement je les ai prises au pif, n'en connaissant aucune. Donc je les jouerai une par une et on verra ce que ça donne.
Mais au moins comme j'ai B&N, je jouerai avec les règles/cartes à jour, c'est ce que je voulais dire juste avant