[Colons de Catane - jeu de cartes] Réédition ?

[Catane : le Jeu de Cartes]

Bonjour,

Savez-vous si une ré-édition du jeu de cartes pour 2 joueurs des colons de catane est prévu prochainement ? Merci

Si j'en crois la page de Reixou, c'est marqué mi-septembre, donc globalement, ça ne devrait plus trop tarder...

Je confirme, la réédition du jeu de cartes et sa sortie imminente ! Elle est annoncé chez Asmodée !

J'ai posé la question chez un vendeur en ligne et il m'a annoncé: 15 octobre.

Je sais plus si j'avais lu ça mais quelqu'un sait si l'ancien et la nouvelle édition sont compatible ?

Salut, dans le JSP de mars 2006 (page 4), il avait été annoncé quelle ne serait pas compatible, c'est tellement plus sympa !!! :evil:

En revanche, je ne sais pas s'il y aura la dernière extension sortie en Allemagne, ou alors peut-être pour plus tard ?


Eric

ericetco dit:Salut, dans le JSP de mars 2006 (page 4), il avait été annoncé quelle ne serait pas compatible, c'est tellement plus sympa !!! :evil:

J'avais entendu autre chose ailleurs alors j'avais espéré que les annonces de Rody étaient fausses.

ah ? moi j'ai cru lire chez asmodee que c'était compatible mais que les anciennes cartes ne seraient pas acceptées en tournoi, mais je retrouve plus où.

C'est dispo en Belgique, bon maintenant, dire si c'est un reedition ou une reimpression de l'edition precedente, j'en sais rien

J'ose espérer que ça sera compatible car sinon on aura une fois de plus l'exemple type d'une décision prise par un (ou plusieurs) ignare(s) (pardonnez moi l'expression mais je n'en vois pas de plus appropriée) en dépit du bon sens ! :roll:

Ce sera la même chose que l'édition actuelle Kosmos probablement.
Maintenant, si Kosmos a modifié quelque chose (le dos des cartes ou autres) depuis les éditions Tilsit, on n'y peut pas grand chose, non ?

De toutes manières, déjà avec les extensions et le jeu actuel, je peux distinguer à la teinte si la carte sur le dessus de la pile est une carte du jeu standard ou d'une extension.

Roxxor dit:C'est dispo en Belgique, bon maintenant, dire si c'est un reedition ou une reimpression de l'edition precedente, j'en sais rien


Dispo depuis une quinzaine de jours ! Je me suis acheté Barbare et négociants : même format et recto et verso conformes + des autocollants à mettre sur les extensions parues auparavant car révision de certaines cartes, c'est sympa je trouve !

Nith dit:
Roxxor dit:C'est dispo en Belgique, bon maintenant, dire si c'est un reedition ou une reimpression de l'edition precedente, j'en sais rien

Dispo depuis une quinzaine de jours ! Je me suis acheté Barbare et négociants : même format et recto et verso conformes + des autocollants à mettre sur les extensions parues auparavant car révision de certaines cartes, c'est sympa je trouve !


Attention c'était déjà le cas avant une quelconque réédition: B&N intégrait ces correctifs.
Peut-être as-tu fait l'acquisition de l'ancienne édition ?

Gaffophone dit:
Nith dit:
Roxxor dit:C'est dispo en Belgique, bon maintenant, dire si c'est un reedition ou une reimpression de l'edition precedente, j'en sais rien

Dispo depuis une quinzaine de jours ! Je me suis acheté Barbare et négociants : même format et recto et verso conformes + des autocollants à mettre sur les extensions parues auparavant car révision de certaines cartes, c'est sympa je trouve !

Attention c'était déjà le cas avant une quelconque réédition: B&N intégrait ces correctifs.
Peut-être as-tu fait l'acquisition de l'ancienne édition ?


Heureusement que tu le dis, j'avais pas fait attention jusqu'à maintenant , mais là effectivement tu as raison !