colons de katane...Das Buch...livre ou extension ?

[Die Siedler von Catan : Das Buch]

bah voilà quelqu'un peut m'expliquer en koi consiste l'extension des colons "das Buch", parce moi il me semblait que ça permettait de ranger du materiel, et avoir de nouvelles variantes etc etc

Tu as des scénarios (une cinquantaine, je crois) et du matériel en supp pour ces scénarios. Attention, sur le net on ne trouve qu'une dizaine de scénarios traduit en français.

Le Troll dit:Tu as des scénarios (une cinquantaine, je crois) et du matériel en supp pour ces scénarios. Attention, sur le net on ne trouve qu'une dizaine de scénarios traduit en français.


Non non, sauf erreur de ma part (toujours possible), on trouve TOUS les scénarios en français, désormais.

Certains sont excellents (mais il faut aimer les Colons, bien sur)

Ok je ne savais pas, je me basais sur mes recherches datant de l'année dernière.

Das Buch est une compilation par Kosmos de scenarios, de variantes et d'articles divers qui étaient disponible sur le web (en allemand). Le livre contenant tout cela est accompagné d'une boite regroupant tout le matériel nécessaire. La deuxième partie du bouquin concerne le jeu de cartes à 2.

Contrairement à ce que dit le Troll, il y a (que) une quinzaine de scenarios et une vingtaine de variantes. Il y a deux ou trois mois (quand j'ai regardé ça de près), on ne trouvait que les trois-quarts des scenarios traduits en français.

où peut-on trouver cette extension SVP ?

Bilbo Sacquet dit:où peut-on trouver cette extension SVP ?

A mon avis, ebay.de est ton ami...

ou peut-on trouver la version fr des scénarios?

Finkel dit:ou peut-on trouver la version fr des scénarios?

:arrow: chez ReiXou

arthemix dit:
Finkel dit:ou peut-on trouver la version fr des scénarios?

:arrow: chez ReiXou


La page a été une des 3 premières de mon site, et pas mises à jour depuis au moins 2 ans. Il me semble qu'il y avait qq un qui avait compilé tous les scénaris en un (tres) gros fichier.

Mais j'ai peut-être révé, ça n'existe peut-être qu'en anglais, cette affaire.

ReiXou dit:Mais j'ai peut-être révé, ça n'existe peut-être qu'en anglais, cette affaire.

Je confirme que ça existe en anglais. Je confirme aussi qu'un fichier existe en français (dispo sur le BGG), mais qu'il n'inclut que quelques scenarios, les autres étant tagués "to do"...

Maintenant, si tu n'as pas révé, ça m'intéresse...

et vous n'avez pas de lien français pour l'acheter ? parce que on m'a dit qu'on pouvait sur www.philibertnet.com mais il fo croire ke g pas de chance, ya que chez moi que ce lien ne fonctionne pas...je voudrais donc des confirmations si possible sur ce site... merci :D :D

mton062 dit:et vous n'avez pas de lien français pour l'acheter ?

Etant donné que cette extension date de 2000 et qu'il n'y a pas de traduction intégrale (qui est, il me semble, obligatoire pour vendre un jeu sur le territoire français), je pense que tu vas avoir du mal à le trouver neuf en France.
Plusieurs possibilités :
- surveiller les sites d'enchères français ou allemand
- mettre une annonce sur TricTrac dans le forum du Commerce
- en faire une copie (non, je plaisante, c'est pas bien !)

PS : les noms ou liens sur les boutiques sont interdits en dehors du forum du Commerce ou des Bonnes Affaires...

sinon chez phil*bip* je ne pense pas qu'il le propose en plus.

je pense qu'il faut le commanders ur un site allemand...