[colt express : chevaux & diligence] placement joueur

[Colt Express : Chevaux & Diligence]

Bonjour

je n'ai pas saisi vraiment le système de placement des joueurs en début de partie, en gros au final on se place à peu près dans le wagon que l'on souhaite non ?



 

oui et non, ça veut surtout dire que lors de la révélation des pions tu découvres à ce moment là si tu seras seul ou pas dans ton wagon et selon où les joueurs sont ça te permet éventuellement d'aller plus loin pour espérer chopper de meilleur récompense

Ca ajoute une espèce de mécanique de stop ou encore : Est-ce que je tente de rester là parce que c'est intéressant, au détriment d'être plusieurs à vouloir rester dans le wagon, ou est ce que je tente d'aller plus loin, en espérant que moins de joueurs me suivent ?

Pour le coup je trouve cette mise en place excellente laugh

Serge A. Storms dit :Pour le coup je trouve cette mise en place excellente laugh

Parfaitement d'accord. L'idée de cette mise en place est tout bonnement géniale !

C'est d'ailleurs ce qui me plaît dans cette extension, au delà de l'ajout de la diligence et des chevaux : elle fourmille de petites choses très plaisantes, comme la mêlée, les flasques de whisky, les évènements de fin de manche...

Bonjour

donc en fait j'avais bien compris le système, on choisit de toute façon le wagon dans lequel on veut aller.
après il peut y avoir 3 4 bandit dans ce wagon au final et il aura sans doute perdu de son interet, mais si par ex on veut aller dans le 3ième wagon personne ne pourra nous en empecher.



merci pour ces réponses