[Colt Express] De la fragilité des wagons [résolu]

[Colt Express]

Bonjour a tous !
Colt express est magnifique, je viens de finir de monter le train mais voila...
Les wagons sont fragiles... Ils basculent de gauche a droite assez facilement... et a la longue avec la manipulation, j'ai peur que ce soit dérangeant
Comment peut on consolider le tout ? De la colle ?
Ca aurait été bien que les "accroches" soient toutes les deux avec une piece en T (celle ci a toutefois tendance a vite se barrer.
Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée

Aucun problème pour ma part, après 2 utilisations wait and see...

Pour ma part les wagon sont emboîté pile poil. On force un tout petit peu pour que ça s'emboîte. Ni trop fort ni trop faible l'ajustement. ... pile poil.
Je pense que les wagons vont tenir dans le temps sauf si mon fils de 5 ans joue au petit train avec en cachette :)

peut etre un probleme de force dans mes doigts du a un handicap ??? ....
Sinon super beau le jeu !!!

Aucun souci pour ma part, lors du montage et à l'utilisation, on ne manipule pas le train.
Je trouve le matériel de bonne qualité et ceci pour un prix très très correct, il faut encore le souligner.
Il faut peut-être un peu précautionneux lors du rangement.

C'est bon résolu !!!
Suffit de monter les éléments dans le bon sens !!!

Montage difficile pour moi. Sur certains wagons, les pièces avaient du mal à s'emboiter. Mais j'ai réussi finalement. Le dépunchage est aussi un peu délicat pour ne pas déchirer les pièces. Une fois monté, c'est joli et surtout, ça a l'air très solide !

potitpanda dit:C'est bon résolu !!!
Suffit de monter les éléments dans le bon sens !!!

cool !
tu devrais changer le titre de ton sujet car sinon, en survolant la liste des sujet, ça donne l'impression qu'il y a un soucis avec le matos de colt express
ce qui n'est pas le cas :wink:

Merci d'avoir changé le titre du topic pour moi ....
J'étais pas devant le forum !!!
Quelle réaction les modérateurs / Users !
Potit Panda