Combien d'exemplaires vendus ?

Thespios...
Y a pas beaucoup de viande sur les os que tu me lances à rogner. Merci pour ta participation et pour ton sens de la résignation.

Le numéro de téléphone du banquier de Bruno Faidutti, ça t'intéresse ? Parce qu'on dirait que c'est ce que tu cherches. :lol:

Monsieur Phal,
Euh... non rien après tout. Vous n'êtes jamais dans le sujet de toute façon. Au revoir. :cry:

Cher Monsieur Lenouvelobs,

Je vous invite à relire tout le sujet depuis le début :roll: Je ne fais que répondre à vos interventions. La première était pour vous expliquer qu'il n'y avait pas de tabou comme vous le pensiez. Ensuite, si vous m'apostrophez, moi ou le site (fonctionnement des forums), je réponds. Maintenant que vous connaissez mon mode de fonctionnement, relisez-vous avant de poster... :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

arthemix dit:Le numéro de téléphone du banquier de Bruno Faidutti, ça t'intéresse ? Parce qu'on dirait que c'est ce que tu cherches. :lol:

Peut-être, c'est mal.
Faut arrêter de s'obstiner sur celui qui pose des questions et plutôt apporter quelques briques au débat.
J'ai invité sur une autre discussion les auteurs en question à venir se répandre ici.
Regarde :
Un gars dit : tu es vraiment comme ça dans la vie... ( voir plus haut)
Phal lui dit pas : et là, stop, insinue rien,n'insulte pas...
Je réponds : c'est marrant l'image qu'on renvoie...
Phal saute sur l'occase et dit : Amusez-vous de l'image que vous renvoyez tant que vous voulez, mais quand plus personne ne voudra discuter avec vous, ce sera moins drôle.
Je dois être la mouche qui le fait loucher sur la photo et s'affublant du titre d'arracheur d'ailes de mouches, il m'a pris en grippe.
Il veut vraiment m'arracher les ailes et me faire sortir du débat à chaque fois, mais c'est lui qui tourne en rond.
Ciaooooo

Monsieur Phal dit:Je ne fais que répondre à vos interventions. La première était pour vous expliquer qu'il n'y avait pas de tabou comme vous le pensiez.Monsieur Phal

Vous ne répondez pas à mes interventions, bref, on s'est déjà expliqué là-dessus dans une autre discussion puisque vous avez déclaré ne plus vouloir discuter avec moi. Peu importe.
Il n'y a pas de tabou : ok, alors pourquoi tant de shoots en touche sur ce sujet.
Tant pis, tant pis, si on peut rien obtenir. mais un peu de patience, ça viendra, on en saura plus si on y tient biensûr.
PHAL, va chercher ! ouais ça sonne bien. PHAL apporte ! pas mal non plus.

:shock: :shock: :shock:
Ca devient très moyen tout ça...
Il va être bon pour la cage ce sujet (je parle bien du sujet hein, pas la peine que quiconque se sente agressé, persécuté, opprimé)

lenouvelobs dit:
Monsieur Phal dit:Je ne fais que répondre à vos interventions. La première était pour vous expliquer qu'il n'y avait pas de tabou comme vous le pensiez.Monsieur Phal

Vous ne répondez pas à mes interventions, bref, on s'est déjà expliqué là-dessus dans une autre discussion puisque vous avez déclaré ne plus vouloir discuter avec moi. Peu importe.
Il n'y a pas de tabou : ok, alors pourquoi tant de shoots en touche sur ce sujet.
Tant pis, tant pis, si on peut rien obtenir. mais un peu de patience, ça viendra, on en saura plus si on y tient biensûr.
PHAL, va chercher ! ouais ça sonne bien. PHAL apporte ! pas mal non plus.

Très cher monsieur le nouveau truc machin là.
Bien que je ne connaisse pas personellement Monsieur Phal, je pense que c'est un homme intelligent. Entendez par là qu'étant webmaster et administrateur de ce site et forum, il n'irait pas censurer et/ou bannir un petit gars qui voudrait tout savoir trop rapidement en posant 8 fois les mêmes questions sur SON forum.
Mais là où Monsieur Phal pourrait bien devenir méchant, et bien à lui d'ailleurs, c'est quand un membre de ce même forum n'a pas de respect pour un ou plusieurs autres membres.
Et je crois bien cher monsieur lenouvelobs, que dans la phrase "PHAL, va chercher ! ouais ça sonne bien. PHAL apporte ! pas mal non plus." on peut lire un manque total de respect à la personne (que ca soit un webmaster ou un membre, y'a pas de différence).

Encore une fois, il faut savoir y mettre les formes, et aussi être patient.
Je crois que vous dépasser les bornes. :evil:

Tomtom dit::shock: :shock: :shock:
Ca devient très moyen tout ça...
Il va être bon pour la cage ce sujet (je parle bien du sujet hein, pas la peine que quiconque se sente agressé, persécuté, opprimé)

OK OK
Si tout le monde dit : ça ne nous intéresse pas : les tirages, les gains, etc... des auteurs français surtout ou autres parfait. On met le tout à la cage comme tu dis.
Mais si les intéressés pouvaient s'exprimer, ce serait super intéressant.
Non, s'expriment souvent ceux qui n'ont rien à dire. Moi par exemple, puisque je n'ai rien à dire donc je pose toujours et encore la même question, je ne sais faire que ça en tant que curieux inné et nouvelobs auto proclamé.
Et toi, noble voyageur, si tu passes par ici c'est que des réponses t'auraient bien botté n'est-ce pas ?

thespios dit:Et je crois bien cher monsieur lenouvelobs, que dans la phrase "PHAL, va chercher ! ouais ça sonne bien. PHAL apporte ! pas mal non plus." on peut lire un manque total de respect à la personne (que ca soit un webmaster ou un membre, y'a pas de différence).

Vous êtes hors sujet.
Et puis relisez ce manque de respect envers ma personne :
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur le nouvelobs,
Ce qui est bien avec les mouches, c'est qu'elles ont une espérance de vie assez courtes.

Monsieur Phal m'éjecte si il le désire. Mais stop ! Il commence à y avoir acharnement.
Vous êtes trop politiquement corrects et trop lisses.
Y a un ton qui vous plaît pas, sans doute. Mais y a des réactions déplacées qui m'irritent, la tienne par exemple, de parti pris c'est évident.
Mais ne réponds pas. C'est pas le sujet. Comment je dois le dire.
Il y a un sujet : arrêtez de me dire, cherche toi même, t'as un problème avec les chiffre, t'as une curiosité malsaine etc etc....
et puis PHAL se défend bien lui même. Je ne doute pas de son intelligence, alors qu'il en face usage à mon égard. De cordialement !

Tu as ce post d'il y a pas si longtemps : cliquez là

Mais je me souviens aussi que Philippe Des Pallières (mais où ?) parlait des ventes de ses jeux.

T'as ça aussi : cliquer ici

Et enfin, peut-être ça aussi : cliquez là

Bon, pas beaucoup mieux, mais après adresse toi directement aux auteurs car je ne vois pas ce qui pourrait t'être donné de plus dans ce sujet.

Merci à Ludo le gars pour le lien.
Faut prendre des leçons les gars, voyez qu'on peut avancer.
Allez voir ce lien, c'est le même sujet.
Le ton est différent.
Et pour la leçon de respect Thespios, un pseudo c'est comme un patronyme d'emprunt, tu le respectes et t'en prends pas à la personnalité avec des... :

thespios dit:Très cher monsieur le nouveau truc machin là.

moi, j'ai été lire tes liens et je t'en ai remercié, respect.

lenouvelobs dit:Merci à Ludo le gars pour le lien.
Faut prendre des leçons les gars, voyez qu'on peut avancer.


:roll: Trop classe le gars Ludo :wink:

Les derniers liens visités ont apaisé un peu ma soif de savoir sur les ventes de jeux.
J'ai lu dans ces discussions que le sujet intéressait beaucoup de monde et c'est bien normal et pas malsain du tout. Na !
Par contre, l'impression générale, c'est que le phénomène est toujours le même : quelques stars et le reste.... pas simple de vendre.

Cher Monsieur lenouvelobs,

lenouvelobs dit:Merci à Ludo le gars pour le lien.
Faut prendre des leçons les gars, voyez qu'on peut avancer.
Allez voir ce lien, c'est le même sujet.
Le ton est différent.
Et pour la leçon de respect Thespios, un pseudo c'est comme un patronyme d'emprunt, tu le respectes et t'en prends pas à la personnalité avec des... :
thespios dit:Très cher monsieur le nouveau truc machin là.

moi, j'ai été lire tes liens et je t'en ai remercié, respect.


Vous voulez dire qu'utilisez la fonction recherche du forum (bouton en haut de cette page) est trop classe de mérite le respect ?! Cliquez dessus, vous allez voir, vous allez très vite devenir classe aussi :roll:

Dites, au fait, je voudrais bien en savoir plus sur combien d'exemplaires sont vendu de l'argent quon gagne, vous avez des liens ? :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Merci monsieur Phal pour les renseignements. Un site c'est pas comme une voiture. On ne peut pas apprendre à conduire avant de monter dedans.
J'apprends donc petit à petit à me servir des outils de ce site.
Je vais devenir classe comme Ludo alors.
Merci encore et pour les renseignements que vous demandez, soyez attentif à cette discussion des infos fusent.
De cordialement.

Merci monsieur Phal pour les renseignements. Un site c'est pas comme une voiture. On ne peut pas apprendre à conduire avant de monter dedans.
J'apprends donc petit à petit à me servir des outils de ce site.
Je vais devenir classe comme Ludo alors.
Merci encore et pour les renseignements que vous demandez, soyez attentif à cette discussion des infos fusent.
De cordialement.

PS : on ne trouve pas tout ici d'où la raison de l'appel aux infos venus de l'extérieur.
De cordialement.
Edit Modo: j'ai correctionné à ma façon le pb de cnx ;-)