Aucun pour ma part
par contre ils ne sortent pas souvent
pour exemple je n’ai fait qu’un seul puerto rico
ca pourrait l’objet de sondage ca non ?
EDIT : Ah si loups garous… c’est qu’il faut le reunir le monde, ET les motiver…
Fabrice dit:Aucun pour ma part![]()
par contre ils ne sortent pas souvent![]()
pour exemple je n'ai fait qu'un seul puerto rico![]()
ca pourrait l'objet de sondage ca non ?
Interessant. J'ai tout essayé chez moi, mais par contre, la part de jeu qui n'ont servis qu'une ou deux fois est très très importante. Y'a pas à dire, l'offre en matière de jeux reste bien plus importante que la demande.
moi je n’achette quasiment que des rpg like ou presque donc il se remplace les un apres les autres par exemple avant je jouais a talisman maintenant je joue a runrbound, puis dongeoneer
par contre j’ai un tas de jeu de cartes qui prenne la poussiere
je dirai que je n’utilise que 50% de mes jeux
a plus
alain
pourquoi vous continuez à acheter des jeux s’il y en a pleins auxquels vous n’avez pas encore joué??
moi dès que j’en achète, je les essaie le plus rapidement possible
tom-le-termite dit:1/12: la guerre des moutons: je prefere carcassonne (dsl)
Comment tu peux le savoir si tu n'as jamais joué à la guerre des moutons ?
mirumoto dit:pourquoi vous continuez à acheter des jeux s'il y en a pleins auxquels vous n'avez pas encore joué??
moi dès que j'en achète, je les essaie le plus rapidement possible
acheteur compulsif pour les nouveautés...et je peux pas m empecher non plus si je vois une bonne ocaz
briquerouge dit:mirumoto dit:pourquoi vous continuez à acheter des jeux s'il y en a pleins auxquels vous n'avez pas encore joué??
moi dès que j'en achète, je les essaie le plus rapidement possible
acheteur compulsif pour les nouveautés...et je peux pas m empecher non plus si je vois une bonne ocaz
+1 aussi bien que j'essaye de faire attention
Le nombre de jeux non-joués, c’est une chose. Le nombre de jeu peu joués (1 ou 2 fois) c’est autre chose. Et là, ça doit faire trés mal (à moi le premier …).**
Ben moi c’est 47 sur 132 soit 35%
Dedans y’a des echanges pas encore essayés, des achats compulsifs, des jeux pour les vacances et je ne suis pas encore parti en vacances…
Laurent
lolive dit:Le nombre de jeux non-joués, c'est une chose. Le nombre de jeu peu joués (1 ou 2 fois) c'est autre chose. Et là, ça doit faire trés mal (à moi le premier ...).**
je n ose y penser
ca ferait plus de 80% a coup sur
0/1.
Je repars de zéro (excepté la cinquantaine de JdR de mon stock, sans compter les deux armoires remplies de jeux video).
Renaissance, on va dire.