kalkaoual dit:Y-a-t'il quelqu'un qui s'intéresse t'il aux réponses des autres
Les réponses des autres ne m'intéressent pas du tout. En revanche je suppose qu'elles intéressent celui qui a initié le sujet
Ciao,
LoneCat
kalkaoual dit:Y-a-t'il quelqu'un qui s'intéresse t'il aux réponses des autres
Dans ma ludothèque :
TT d’Or : 5
TT d’argent : 5
TT de Bronze : 3
Essayé au moins une fois :
TT d’Or : 7
TT de Bronze : 6
Aucun d’entre eux n’a été acheté parce qu’il était TT de machin chose, les choix se sont faits sur les avis du forum, des tests, des buzZz des coups de cœurs, … Pareil pour les tests…
De mon côté, voici mes possessions :
TT Or : 3 (7 Wonders, Smallworld et Les Princes de Florence)
TT Argent : 1 (Time’s Up)
TT Bronze : 3 (Dixit, R4TG et Les Piliers de la Terre)
J’avoue que les Tric Trac d’Or 2007 m’ont indiqué vers quels achats me tourner quand je me suis replongé sérieusement dans le jeu de société moderne.
Pour les trois éditions suivantes, les TT d’or n’ont pas été des moteurs d’achat : soit je possédais déjà les primés, soit j’y avais déjà joué et je ne souhaitais pas en faire l’acquisition, soit je savais que le jeu ne m’intéressait pas.
pingouin dit:kalkaoual dit:Y-a-t'il quelqu'un qui s'intéresse t'il aux réponses des autres, ou est-ce uniquement un topic d'autosatisfaction ici?
Ben... comment dire... quand un gentil monsieur te pose une question et que tu y réponds, ça fait de toi un autosatisfait ?
A dire vrai, je ne sais pas bien ce que paul moud ubid voulait faire de ses réponses. Je me suis permis d'ajouter un commentaire au cas où il cherchait une information de type "représentativité". Mais au fond c'est lui que ça regarde.
Sur mes étagères:
Or: 5/9
Argent: 4/9
Bronze: 2/9
Joué :
Or: 7/9
Argent: 7/9
Bronze: 6/9
Merci le KALBARJ !
J’ai aucun jeu des Tricstracsd’or, argent, ou bronze. Mais vraisemblablement au moins 1 de 2011 (claustrophobia et/ou cyclades)
Dans ma ludothèque :
TT d’Or :3
TT de Bronze : 2
TT d’Or : 5
TT d’argent : 6
TT de Bronze : 3 ![]()
Whisper dit:Houla, en voilà une question indiscrète... et geek au possible![]()
rugal dit:J'ai aucun jeu des Tricstracsd'or, argent, ou bronze. Mais vraisemblablement au moins 1 de 2011 (claustrophobia et/ou cyclades)
TT d’or : 1
TT d’ag : 2
TT bron : 1
Je ne suis pas très riche mais ça ne m’empêche pas d’ y jouer!!! ![]()
Dans ma ludothèque :
TT d’Or :5
TT d’argent : 3
TT de Bronze : 3
TT d’Or : 5+3=8
TT d’argent : 1+3=4
TT de Bronze : 3+3=6