[Comité Tric Trac d'Or 2012]Paris

snip

nous ,ma femme et moi, on arrive à 10 heures,tapantes...

Elle ne participe pas au comité donc elle jouera à ce qui passe, pour ma part je ne connais que deux jeux (4 dans la première mouture,dommage!) donc va falloir assurer et je me joindrai à n'importe quelle ambition.

à demain

Moi, je serais la aussi à 10h!

Il faut que je teste Myrmes,Archipelago et Eclipse!

Mais je suis trop chaud pour commencer par Myrmes!!!

A demain :D

Présent également dès l'ouverture, et un Eclipse dans la journée me branche beaucoup.

Hier, j'ai eu le bonheur de rejoindre les fines équipes pour ce comité, et on a pu faire un archipelago, un myrmes (pendant ce temps là certains étaient toujours sur la même partie d'éclipse :lol: ) et un trajan.

Je reviens vendredi soir avec un pote pour continuer à découvrir certains jeux de la liste, si certains sont partant pour jouer des jeux qu'il leur manque dans la liste, vous aurez donc deux compères de jeux à dispo :)

++
Xtoff

De mon coté faut que je repasse dans la semaine pour faire un trajan me reste plus que celui là à découvrir.

et moi ce serait pour un Archipelago...

mercredi soir?

Moi je sais pas trop quand .... ( tout sauf mardi)

Mercredi je serai là, mais pas pour un Archipelago. Plutôt pour Tournay, Seasons ou Descendance (voire Noé et Takenoko). Bref du "petit" jeu.

Personnellement, je ne pourrai sûrement pas avant dimanche. Il ne me reste qu'Archipelago. Quelqu'un d'intéressé ?

Je pourrai rester pour en faire un autre.Pour le loisir celui-là.

je passerai mercredi soir.

thx1139 dit:Personnellement, je ne pourrai sûrement pas avant dimanche. Il ne me reste qu'Archipelago. Quelqu'un d'intéressé ?
Je pourrai rester pour en faire un autre.Pour le loisir celui-là.


Je remonte le post. A demain.

thx1139 dit:
thx1139 dit:Personnellement, je ne pourrai sûrement pas avant dimanche. Il ne me reste qu'Archipelago. Quelqu'un d'intéressé ?
Je pourrai rester pour en faire un autre.Pour le loisir celui-là.

Je remonte le post. A demain.


Hop je serais là tout à l'heure !

il me "reste" seasons et takenoko.

si ça intéresse encore quelques uns...

Je suis libre à partir de jeudi inclus jusqu'à samedi inclus tous les jours de 10h à 22h.

à bientôt peut-être.