comité tt d'or sud auvergne

[Auvergne]

l'asso ludofil 43 envisage un comité sur une journée (à priori le 15/12) pour tester la sélection du amtin aux heures les plus avancées
ammis tt ciens des territoires limitrophes joignez vous à nous...

Salut,

J'ai fait partir l'annonce au sein de notre association, j'attends maintenant les réponses.

Est-ce que vous avez tous les jeux susceptibles d'y être? Je sais que nous nous avons au moins SHDC, Mundus Novus, Takenoko

Bonjour aux altiligériens,
je vois que le 15 s'organise...
Une amie organise à cette date un weekend jeu au Bouchet Saint Nicolas.
Elle y tient le gite communal (22 places)et cherche à faire bouger le coin pendant les mois d'hiver...
Ce coup-ci, elle propose de régaler les joueurs du samedi au dimanche, hébergement pension complète et repas trop bons pour 70 euros.
On peut (on doit !) amener ses jeux, même si le gite à sa propre ludothèque d'une cinquantaine de jeux (oui c'est un peu maigre encore, mais ils progressent).
Je ne sais pas si c'est dans vos habitudes, mais j'ai pas pu m’empêcher de lui faire un peu de pub, elle est vraiment trop sympa !
Sachez en tout cas que là haut on aime les jeux et qu'on finira bien par se retrouver autour d'une table.
Émilie Clair, gite La Retirade, 43510 le Bouchet St Nicolas - gitelaretirade@orange.fr/www.gitelaretirade.com - 06.29.42.61.50/04.71.02.57.09