Commande 12spiel pour Lyon

MrOrange dit:Moi qui déménage en octobre, ça me fera déjà quelques cartons :lol:

Euh chez moi ! Il a fallu 70 cartons donc si tu veux y arriver, previens 12spiele que tu recommandes dans 2 jours.... :D
Cheesegeek dit:
MrOrange dit:Moi qui déménage en octobre, ça me fera déjà quelques cartons :lol:

Euh chez moi ! Il a fallu 70 cartons donc si tu veux y arriver, previens 12spiele que tu recommandes dans 2 jours.... :D

Zut ! Il faut que je leur demande de m'emballe chaque jeu individuellement alors...
Comment ça je n'ai plus le port gratuit ? :shock: :lol:
MrOrange dit:Pour info, seuls Zug um Zug et E&T ne sont plus en stock pour le moment...
En tout cas, la commande est partie avant celle de Paris. C'est important car vu que dedans il y aura la commande de toftof, sinon, de nombreux jeux auraient été en rupture :lol:

:shock: Et comment ça va se passer, il fait qd même partie de la commande, il va arriver après ou je suis cuit ?
boul dit: :shock: Et comment ça va se passer, il fait qd même partie de la commande, il va arriver après ou je suis cuit ?

Bah en fait, tu me dois quand même les 30€. Mais tu n'auras pas le jeu.
Merci boul et djoul de votre contribution :lol:

Ahem, non, en fait, ils sont en attente de réassort par les éditeurs. Donc ils arriveront plus tard... Fin août on espère...

Sur la commande de Paris, qu’est ce qu’ils disent ? Il y a le choix pour l’adresse de livraison où c’est tout livré chez toi ?

boul dit:Sur la commande de Paris, qu'est ce qu'ils disent ? Il y a le choix pour l'adresse de livraison où c'est tout livré chez toi ?

Je ne pense pas que la commande de Paris soit livrée chez MrOrange mais je peux me tromper :!: :lol: :lol:
boul dit:Sur la commande de Paris, qu'est ce qu'ils disent ? Il y a le choix pour l'adresse de livraison où c'est tout livré chez toi ?

Oui, je vais tout réceptionner. Même celle de Paris. Ca leur apprendra aux Parisiens de traînr pour valider leur commande :lol:

Non,tous les paquets me seront expédiés. On verra ensuite pour la distribution si vous avez été sages.

Par contre, je sais pas la tête que va faire ma femme quand les colis vont arriver, surtout qu'on commence à manquer de place déjà à l'appart... :?

Je te renouvelle donc ma proposition de te “décharger” de mon carton lorsque tu l’auras reçu. Envoie moi alors un p’tit mail.

V’

Tayorted dit:Je te renouvelle donc ma proposition de te "décharger" de mon carton lorsque tu l'auras reçu. Envoie moi alors un p'tit mail.

Ca marche. Comme ça tu récupèreras aussi ton Royal Turf :wink:
A propos, c'est quoi qui étais intéressé par le Carcassonne vert ? Parce que je n'ai pas de nouvelles du Parisien qui le voulait...
MrOrange dit:

Oui, je vais tout réceptionner. Même celle de Paris. Ca leur apprendra aux Parisiens de traînr pour valider leur commande :lol:
Non,tous les paquets me seront expédiés. On verra ensuite pour la distribution si vous avez été sages.
Par contre, je sais pas la tête que va faire ma femme quand les colis vont arriver, surtout qu'on commence à manquer de place déjà à l'appart... :?

Tu peux la prendre en photo aussi ta femme au moment de la réception ? :lol:
boul dit:Tu peux la prendre en photo aussi ta femme au moment de la réception ? :lol:

Si je suis là le jour de la réception, pourquoi pas ?
Et le facteur aussi, avec la note de l'ostéo pour lui remettre le dos en place :lol:

ça vaudrait le coup d’éditer toutes ces photos sur TT, puis il faudrait que les parisiens fassent pareil. Allé, un mini reportage humoristique après coup ??? :lol:

Je suis toujours intéressé par le Carcassone vert. Ce que je te propose c’est que si tu n’as pas de réponse du parigot avant les rencontres du Web ludique alors je te l’achèterai à ce moment là : OK ?

V’
[/quote]

Tayorted dit:Je suis toujours intéressé par le Carcassone vert. Ce que je te propose c'est que si tu n'as pas de réponse du parigot avant les rencontres du Web ludique alors je te l'achèterai à ce moment là : OK ?
V'

J'aurais pas pu proposer mieux. Ca marche :wink:

mp parti.

Le virement a été effectué ce matin…

Il ne reste plus qu’à attendre…

A tout hasard, c’est pas encore arrivé ? :oops:

boul dit:A tout hasard, c'est pas encore arrivé ? :oops:

Si ça y est, dis-donc. Tu fais bien de demander, j'ai failli ne pas vous prévenir et garder les jeux... 8)

Et nous, notre commande, :( oubliée.

Nos chèques encaissés :(

Oh range, oh desespoir ((c) Denis)

y a une prévision d’arrivage sinon ? :lol:

boul dit:Et nous, notre commande, :( oubliée.
Nos chèques encaissés :(
Oh range, oh desespoir ((c) Denis)
y a une prévision d'arrivage sinon ? :lol:

Oui, je devrais atterrir à Santiago au Chili demain vers 8h.
Merci à mes généreux contrubteurs :lol:

Ahem, plus sérieusement, je les ai contacté hier (me doutant que vous alliez me mettre la pression :P ). Le premier colis devrait partir aujourd'hui et donc arriver en fin de semaine... Je ferai un post de suivi de commande quand le colis est expédié. :wink: