et euh... comment dire?... une fois le choix fait, on envoie tout ça où, s'il vous plait??
Merci
Chifoumi
Des que Francis aura fini de negocier avec Bea l'autorisation de passer commande, il nous donnera a tous les directives de cette super commande. (C'est pour rire Francis).
Oui, c'est ça, pour l'instant on attend le feu vert...
On n'en est encore qu'aux préliminaires.
Les préliminaires sont longs... Francis tu es vraiment un tombeur
Je suis à Paris le WE du 1er avril.
Ca pourrait coller au niveau du timing ?
stein42 dit:Je suis à Paris le WE du 1er avril.
Autant de chance que le monopoly en spiel des jahres 2006
D'ailleurs, si les personnes intéressées pouvaient d'ores et déjà préparer leur liste (voire le chèque pour francis), ça serait optimal (économie de temps).
De plus, il ne faut pas zoublier que les promos ne sont jamais zéternelles...
stein42 dit:Je suis à Paris le WE du 1er avril.
Effectivement, il faut généralement compter un mois si tout va bien, des fois plusieurs si les jeux ne sont pas en stock. Bref, il ne faut pas être pressé. Mais on ne peut pas tout avoir non plus...
De toute façon, je monte régulièrement sur Paris. Ca serait peut-etre possible que quelqu'un stocke quelques boites de jeux chez lui en attendant que les provinciaux viennent les récupérer, non ?
Oui, je pense que si tu montes assez régulièrement sur Paris, il y aura toujours moyen de s'arranger (bon ça depend aussi si tu commandes 3 jeux ou 20 ! )
Sur le site de 12spiel, je ne trouve pas de section Promos, mais je dois avouer que je ne connais pas la langue de Goethe.
Quelqu'un peut m'aider ?
Tu dois cliquer sur la droite où il y a écrit Angebote....
Et là tu trouveras toutes les offres
Merci beaucoup.