Commande groupée sur lyon

C'est con pour Krazey ton système, il va pas lui rester gd chose :lol:

lol deja que l extention de got ils sont en rupture totale et ils savent pas quand en reavoir ;)

satanas69 dit:(ps: boul pas grave toi je peut deja me servir)
heu euphrate et tigris oki c bon ?


Vas y.

Il a l'habitude, je lui avais pris son Funkenschlag à une époque où il avait pas l'air de le vouloir, vu le temps qu'il a mis pour aller le chercher...

Est-ce qu'il t'on dit ce qui est dispo et ce qui est en rupture ?

MrOrange dit:
satanas69 dit:(ps: boul pas grave toi je peut deja me servir)
heu euphrate et tigris oki c bon ?

Vas y.
Il a l'habitude, je lui avais pris son Funkenschlag à une époque où il avait pas l'air de le vouloir, vu le temps qu'il a mis pour aller le chercher...


j'vais lui couper la tête à lui hein :lol:

z arrrf boul j ai laisser Versunkene Stadt

et j ai pas mis Carolus Magnus

dsl je m excuserai RL

alors ??? !!!!


bon oki bin toujour rien reçu

héhé

éhéh, si ca pouvait arriver pour ce week end ( au moins un coli) !
:D

vivi au moin 1 colis

mais bon je ne le distrurai pas tant que j ai pas tout al commande comme ça pas d embroulle

a ++

tu sais que t'es pas facile à lire satanas :twisted: ?

mais bon je ne le distrurai pas tant que j ai pas tout al commande comme ça pas d embroulle
:shock:

un petit effort :lol: au fait t'as voulu dire quoi, là?

iips je ne me suis pas relu

je disais je ne donnerais pas la commande ou partielement avant d avoir reçue toute la commande

euuuuuuuuh...vu le temps entre le premier et le dernier colis reçu par MrOrange lors de sa commande groupée chez 12spiel, ça va pas le faire si t'attends d'avoir tout pour redistribuer :shock:

satanas69 dit:iips je ne me suis pas relu
je disais je ne donnerais pas la commande ou partielement avant d avoir reçue toute la commande


euh, je suis pas d'accord avec toi là!
:shock: :shock:

Moi si mes jeux sont dans le dernier coli, je ne vois pas le problème si ceux qui ont recus leurs jeux avant les ont avant!

En claire :

Ceux qui ont recu leurs jeux peuvent récupérés leurs jeux.
Ceux qui ne l'on pas attendent que leur jeux arrivent.
Ca me semble super logique,non?


Dit moi que c'était une blague!!!!!!!!!!!?????


smil'nico

Deja


1* je suis comme vous j attend les colis
2* si je peut pas faire la commande de l un ou de l autre au Complet je ne la donne pas
3* en Clair je ne donne pas les jeux au compte goute vous l aurais quand votre commande serat complete chez moi

a ++

satanas69 dit:Deja

1* je suis comme vous j attend les colis
2* si je peut pas faire la commande de l un ou de l autre au Complet je ne la donne pas
3* en Clair je ne donne pas les jeux au compte goute vous l aurais quand votre commande serat complete chez moi
a ++


ok! C'est pas exactement ce que j'avais compris... :idea: maintenant ca me semble correct comme démarche:

Donc si monsieur XYZ à commandé un seul jeu et qu'il est dans le premier arrivage monsieur XYZ à sa commande complete et peut venir la chercher! C'est ca j'ai bien compris? (je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps) :)


smil'nico

c comme ça ;)

eh ben moi j'ai demandé qu'un seul jeu... :roll:

:arrow: ALORS??

lol

Monsieur Zéta dit:eh ben moi j'ai demandé qu'un seul jeu... :roll:
:arrow: ALORS??
lol


Moi aussi 8)

Mais trois fois.

Vous permettez qu'un parigot s'incruste ? :oops:

Ce que je disais dans le fil de la commande groupée parisienne :
"Ce qui me gêne là-dedans, ça fait 4 fois qu'on passe des énormes commandes chez 12spiel ( > 4500€ en 1 semestre !!! ), on ne fait vivre qu'une seule boutique :roll:
Je vais demander à Florian de faire quelque chose là, une carte de fidélité c'est pas possible ! :oops: "

Et je suis sérieux. Je vous tiens au courant :lol:

chomp tu na plus qua vivre en allemagne et ouvrir un mag de jeux en VPC special france

et promis on commandras chez toi ;)

imagine le chiffres d affaire de 4500 euro par trimestre sans compter les jeux qui vend pour l europe entiere