[commande terminée] Paris 12-spiel - Clotûre 5/2/5 18h00

seb@ dit:Bon, tout ça ne nous dit pas où on en est .... :D
désolé ... :oops: :oops:

hihi, on pense tous pareil, mais comme francis a dit que ceux qui demandaient des nouvelles sans cesse seraient servis en derniers, plus personne n'ose moufter - mdr ! :wink:

:D
ivy dit:plus personne n'ose moufter - mdr ! :wink: :D
Francis, la force tranquille.

Moi-même, je fais preuve d'un sang-froid, d'une patience et d'une abnégation qui me surprennent chaque jour un peu plus... :roll:

euh … moi j’ai rien demandé de particulier …
je fais juste un constat, mais sans aucune question sous-jacente … 8)

c’est bon, je reste crédible là ? :roll: :lol:

seb@ dit:c'est bon, je reste crédible là ? :roll: :lol:

Absolument pas
Tu sera livré en avant-dernier

Je pense qu'on pourra commencer à s'inquiéter sans nouvelles le jeudi 3 mars

D'ici là, don't worry !
toftof dit: Moi-même, je fais preuve d'un sang-froid, d'une patience et d'une abnégation qui me surprennent chaque jour un peu plus... :roll:

moi je suis baba là, toftof, total bluffée !

(francis, sans rire, fais quelque chose ! dis... je sais pas moi, un mot ! genre "psit" ou un truc comme ça... paske toftof là, pour le connaître, je te garantis qu'il est à chaque minute plus proche de la crise d'apoplexie :roll: ou alors tu as misé sur 5 à 10% de perte humaine ?? :shock: ).

:wink:

Un petit bonjour des … Bahamas 8)
Si vous aviez commandé plus, cela aurait été Tahiti :twisted:

Bon arrêtons les plaisanteries sinon il y en a qui vont y passer :lol:
Je n’ai plus eu aucun mail de 12spiel depuis le virement, mais mon gamin vient de me téléphoner que 5 colis sont arrivés ce matin.
Laissez moi le temps de faire l’inventaire et je vous donne des nouvelles.
Quand je dis de me laisser le temps c’est que personne ne doit bouger avant jeudi.

Ps : les jeux de casper, @seb, etc… ne sont bien entendu pas arrivés :evil:

francis dit:
Ps : les jeux de casper, @seb, etc... ne sont bien entendu pas arrivés :evil:

:oops: :? :cry:

Coucou amis parisiens, chez 12spiel on attend, on angoisse un peu car Florian le vendeur répond pas toujours aux mails…mais un beau jour ça arrive sans prévenir

nous venons de recevoir une commande de début février et il manque le dernier colis…qui va arriver :-)))

no stress, on est passé par la il y a quelques jours :-)

Alex, Metz

francis dit: Quand je dis de me laisser le temps c'est que personne ne doit bouger avant jeudi.

bon, replongeons-nous donc tous dans la neurasthénie jusqu'à jeudi... :roll: :?

'ci francis et son fiston !
:wink: :D

Post initial et suivi mis à jour.

donc en vert ça veut dire que le jeu est arrivé.
attendons le(s) prochain(s) colis :roll:

merci francis ;)

dites les gars, vous comprenez comme moi : partiel, ça veut dire qu’on a quelques boîtes du jeu commandé, mais pas toutes, c’est ça ? (pas pour tout le monde en somme).

merci :D

5 paquets sont arrivés aujourd'hui le 22/02/2005. Evidement personne n'a tous les jeux qu'il attend sauf ....... thespios

Hehe...
thespios dit:
5 paquets sont arrivés aujourd'hui le 22/02/2005. Evidement personne n'a tous les jeux qu'il attend sauf ....... thespios

Hehe...

Veinard :P

Sinon Francis, comment ça ce passe maintenant ?

Est-ce qu'on peut dejà venir t'embêter pour récupérer les quelques jeux arriver ?

Est-ce qu'on te MPise pour prendre rendez-vous ?

As-tu besoin d'aide ?

Aimes-tu la confiture de prunes ?

...et un grand merci à toi, 5 paquets à la poste, ça a dû être galère :shock: :D

:oops: Non, je dis ça comme ça mais ce WE je vois des pôtes que j'ai pas vu depuis 6 mois, alors si je pouvais ramener des nouveautés...ce serait bien :oops: ...voila quoi...

[EDIT] Ouuups, :oops: j'avais pas vu le suivi de commande sous excell
:shock: , la vache c'est hyper pro ! Encore tous mes remerciements pour le taf accompli...bon, ben visblement mes jeux sont pas encore là, tant pis, je serais patient :oops: :D [/EDIT]

Comme certains veulent déjà une partie de leurs jeux, j’ai mis à jour le post initial pour se donner un rdv.

Merci à Francis pour cette très bonne commande groupée.
J’ai récupéré mes jeux. :lol: :lol: :lol:

Mardi midi je passerai bien … ;)
Comme ça je ferai un coucou a Ivy et Alexandre :lol:

J’envoie le MP.

Les dernières news :

7 paquets sont partis le 17/02.
5 ont pris une fausse direction et sont arrivés le 22/02.
Les 2 restants qui auraient du arriver plus vite sont je ne sais où.
Sur le site de dpd, ils n’indiquent plus rien une fois les colis sortis d’Allemagne.
Chez chronopost il faut le n° chronopost, qui ne se trouve pas sur dpd, ou le n° dpd. Mais même pour les paquets arrivés les n° dpd sont inconnus au bataillon. Il n’y a plus que 12spiel qui peut faire quelque chose, il n’a pas pu joindre dpd vendredi, il recommence lundi.
Je ne sais pas ce que contiennent les derniers colis, mais on peut supposer qu’il y a un carton de petits jeux.

merci francis ;)
faut pas s’inquiéter, ça va arriver :D

@juzam : viens donc si tu l’oses !!! (et rapporte-nous le jeu que tu sais et qui doit repartir dans l’est ! :idea: ).

toftof dit:...

quoi toftof ?