- merci francis !
- vivement de tes nouvelles pour les prochains colis de 12spiel que nous attendons depuis début février
- je viens de supprimer 12spiel de mes favoris ; je trouve outrageant et irrespectueux qu’ils mettent plus de deux mois pour envoyer certains jeux qu’ils ont en stock.
euh comment dire, on en est où maintenant, toujours pas de nouvelles
non vraiment pas
francis revient de ses vacances le 14 mai.
Non pas de nouvelle.
Sachant que 12spiel doit attendre d’avoir tous les jeux pour faire le dernier paquet.
Comme il y avait certains jeux non encore édités (comme Palazzo par ex.) il ne peut tout envoyer.
D’ici 15 jours je pense passer un complément de commande, comme cela ça décoincera les livraisons, je vous préviendrai.
francis dit:Non pas de nouvelle.faudra qu'on ne commande que des jeux édités et en stock chez eux
Sachant que 12spiel doit attendre d'avoir tous les jeux pour faire le dernier paquet.
Comme il y avait certains jeux non encore édités (comme Palazzo par ex.) il ne peut tout envoyer.
D'ici 15 jours je pense passer un complément de commande, comme cela ça décoincera les livraisons, je vous préviendrai.

francis dit:D'ici 15 jours je pense passer un complément de commande, comme cela ça décoincera les livraisons, je vous préviendrai.
nous sommes avec toi sur ce coup-là

par pitié francis, ne me tente pas…
Corbax dit:par pitié francis, ne me tente pas...au côté obscur de la force tu cèderas , comme nous tous ici... à francis personne ne résiste.![]()
![]()
toftof dit:Corbax dit:par pitié francis, ne me tente pas...au côté obscur de la force tu cèderas , comme nous tous ici... à francis personne ne résiste.![]()
![]()
Argh, jamais....tu...tu as tué mon pééreeeee
en tout cas si ca se fait je suis present pour participer a la commande
tiens tiens …
j’ai dit quelque chose de mal?
dourdou dit:j'ai dit quelque chose de mal?
si c'est pour moi que tu penses cela...t'inquiète y'a aucun souci...c'est juste pour signaler ma présence pour l'avenir

ok pas de probleme
Coucou, il y a quelqu’un ici !!
En fait je me disais que peut être il y avait des nouvelles ? non ?
où il y a plein de toiles d’araignées
On peut venir chercher ce qui est arrivé et qu’on a pas encore pris parcequ’on croyait que le reste allait arriver
Merci francis
euh ? ben je crois que tout est arrivé
[EDIT] oui casper, regarde le tableau de la première page, tout est effectivement arrivé il faut prendre contact avec le francis
[/EDIT]
non, non, c’est pas complet, je serais au courant
manque entre autres :
Siedler von Catan - Seefahrer Erweiterung
Ohne Furcht & Adel - die Dunklen Lande (que j’attends depuis début février…)
Metro (Rush Hour)
Lost Cities
plus tout ce qui n’est pas encore sorti…
sympa ta signature tofi…
“fais moi confiance…”
La nouvelle commande a tout débloqué.
Donc dans les premiers colis le solde sera livré, a l’exception de Metro Rush Hour qui est définitivement en rupture.
Trop cooooooooooool
Merci Francis!!!
kalane trop contente a l’idee d’avoir son lost cities