Comment passer les différents niveaux

[Hero Realms: The Lost Village]

Bonjour,

Je viens d’acheter l’extension d’Hero Realms et j’ai eu de grande difficulté à passer le niveau 1 et le niveau 2 à pour ainsi dire été infaisable. Deux questions se posent de fait:
- Peut-on faire défausser au Maître un ou plusieurs cartes Maîtrise;
- Doit-on garder son deck du niveau 1 lorsque l’on attaque le niveau 2 ? Garde-t-on ses investissements ou repart-on de zéro à chaque nouvel Affrontement?

Merci à vous,

Tht

Tht08 dit :Bonjour,

Je viens d'acheter l'extension d'Hero Realms et j'ai eu de grande difficulté à passer le niveau 1 et le niveau 2 à pour ainsi dire été infaisable. Deux questions se posent de fait:
- Peut-on faire défausser au Maître un ou plusieurs cartes Maîtrise;
- Doit-on garder son deck du niveau 1 lorsque l'on attaque le niveau 2 ? Garde-t-on ses investissements ou repart-on de zéro à chaque nouvel Affrontement?

Merci à vous,

Tht

Pas moyen de faire défausser une carte maitrise, mais tu as une idée du rythme d'apparition si tu as bien préparé le deck du maitre, et faut pas hésiter à faire défausser (défausse de la top card pioche) le maitre quand tu penses te rapprocher d'une maitrise. 

Et ton deck repars à zéro à chaque fin d'affrontement, tu intègres juste les bonus que tu as gagné en fin de chapitre. 

 

J’ai une petite question concernant la capacité du voleur en campagne, je profite donc de ce post :slightly_smiling_face:

Comment utiliser la capacité Hold-up contre les maîtres :
“Ce tour ci, vous pouvez acquérir une carte de la défausse en payant son coût…”

Sachant que les cartes du maître n’ont pas de coût, ça me paraît illogique et rend cette capacité inutile, c’est dommage pour le voleur je trouve.