Comment il est devenu possible de ne pas trop pourrir la timeline de TT

Alors emayotte il y a quelque chose qui peut t’intéresser : passer sa timeline en mode classique ou en mode “ce que vous suivez”.

En mode classique les avis n’apparaissent pas, ni même les messages dans les forums. Uniquement je crois les articles et les créations de fiches de jeux.

En mode “ce que vous suivez” (celui que moi j’utilise), on voit tout ce qui concerne ce qu’on a décidé de suivre : les sujets de forum, les fiches de jeux, les utilisateurs, etc. On peut suivre beaucoup de choses dans TT, c’est une des idées de la V6.

El Payo, tu as raison mais le TT que nous aimons tant n’est-il pas celui des forums?

emayotte dit :El Payo, tu as raison mais le TT que nous aimons tant n'est-il pas celui des forums?

Ouais ça c'est certain.
Cela dit tu suis vraiment les forums en passant par la Timeline ??

Ca me semble impossible. Je dois me faire vieux. 

Pour moi la timeline en mode étendue ou intégrale est une purge indigeste.
Je vois bien que ça s’adresse à ceux qui usent Facebook, pas de soucis avec cet outil. Juste que ce n’est clairement pas exploitable pour moi. Et pourtant je viens souvent sur le site.
Donc je l’ai paramétrée afin de la rendre plus lisible, plus supportable.
Et pour les forums j’utilise les fonctions “sujets chauds” et “sujets que je suis”.

Et avec ça je trouve tous mes repères, certains même nouveaux par rapport à la V5 (comme les trucs que je suis).
Je me suis adapté. C’est bien, non ?

Sinon on peut préférer râler après les autres qui n’ont pas les mêmes comportements que nous, en attendant que le bug soit corrigé.
Question d’état d’esprit.

Bravo! De mon côté du miroir, j’ai du mal (pour tout) !