Comité d'Organisation du Championnat des Nations

f.alex1 dit :Guilut a effectivement des centaines de partie, mais tant que les équipes n ont pas été testées il sera difficile de se rendre compte à quel point une équipe complète est équilibrée ou non.

Il y a quand même des déséquilibres qui me semblent flagrants sur certaines équipes, je pense qu'un test ne ferait que confirmer ce qui me semble évident. Ce qui n'enlève rien aux bonnes idées sur certaines cartes !

Rien ne vous empêche d'intégrer ces équipes, mais vaut mieux être prévenu.
 

Bah voilà, le grand chef a parlé.

Un homme averti en faut 2 :slight_smile:

Bonjour à tous,

S’il y a encore une place, je participerai avec plaisir à votre compétition laugh

Bien-sûr Aymeric, l y a de la place.

Salut à tous,

Je souhaiterais y participer mais cela dépendra de la fréquence des matchs.

Il faudra que je m’organise comme vous tous pour se synchroniser pour réaliser le match.

Un championnat correspond plus à mes attentes qu’un format poules/ coupe.

Une compétition mort-née 

En même temps, les championnats sont suspendus. Crise sanitaire oblige !

Je maintiens mon intérêt pour un championnat à 10-12 !

Je propose de définir les équipes et attribuer un numéro à celles-ci (un chiffre de & à 12).

L’organisateur TaiGooBe pourrait les définir.

Chacun alors choisira un numéro au hasard sur base du 1er arrivé, 1er servi.

Dès lors TaiGooBe dévoilera à la personne l’équipe reçue.

Une date limite de choix pourrait alors être fixé en vue de connaître le nombre de participants.

Après restera le calendrier à définir.

Qu’en pensez-vous ?

Je vais juste faire une relance parmi les joueurs inscrits pour savoir ceux qui maintiennent leur engagement et suivant le nombre nous organiserons un championnat à poule unique avec match aller-retour(max 6 joueurs) ou bien à deux poules plus phases finales.

Quels sont parmi ces joueurs ceux qui veulent toujours participer et avez-vous une préférence quant au choix d’une nation ?

- Aymeric - Oui - (Portugal)
- Futebol86 - Oui (Croatie)
- Seb M. - Oui
- Faustin Seb M. junior - Oui (Egypte)

- Poukame
- gueva (selon nombre de match à jouer)
---------------------------------------------------
- daamdam - Non
- alexasteph - Non
- f.alex1 - Non
- cemi59 - Non
- TaiGooBe - Non

Bien sûr, si d’autres joueurs sont intéressés, manifestez-vous par ici.

Hello TaiGooBe, merci pour la relance, ça fait plusieurs jours que je me dis qu’il faut que je vienne poster ici… Je ne vais malheureusement pas pouvoir m’engager sur notre compétition, je suis désolé. Entre la reprise du travail et des projets persos chronophages, je ne préfère pas me lancer avec vous dans cette compétition longue - même si c’est justement ce qui m’attirait particulièrement initialement :-/
Je vous suivrai de près tout de même !
Bon jeu à tous, faites trembler les filets :slight_smile:

Je vais aussi retirer ma participation. Bon courage.

Salut, moi je suis toujours partant :wink:

Plus que partant !

Nation souhaitée pour essai Croatie

Hop, hop, hop…
Avec un peu de retard (1000 excuses), je confirme que je suis toujours partant pour jouer cette compétition, ainsi que mon fiston à qui j’ai reposé la question ce soir au détour d’un match que nous disputions avec les équipes fan made d’Alex.

Perso, si les autres joueurs sont ok, je jouerais bien avec l’une des nouvelles équipes d’Alex, précisément pour les tester, en prenant le risque assumé de terminer dernier avec ces équipes que je ne connais pas.

Mon garçon (Faustin, de son petit nom) voudrait aussi jouer une nouvelle équipe (l’Egypte), sinon une des équipes de l’extension n°2 qu’il ne connait pas encore bien…

Voilà, dites nous ce que vous en pensez.

Pour l’anecdote, on a fait ce jour un 1er match avec les fan made : Suède (moi) vs Egypte (Faustin).
J’ai pris un 3-1 bien sec dans la figure… Bon, j’ai pas trop été chanceux sur les jets de dés, toutes mes tentatives de buts extraterrestres avec l’attaquant suédois hors norme (qui a parlé d’Ibra ?) ont été contrées par la défense Egyptienne avant que je puisse jeter le dé de tir, et toutes mes interventions de gardien se sont soldées par des 1 sur le D6… donc avec ça, difficile de décrocher un résultat.
Mais là où je veux en arriver, c’est que je n’ai pas senti une équipe super balèze en la jouant, ni en face d’ailleurs.
Donc, il faudrait affiner tout ça, et une série de matchs dans le cadre d’une compétition serait idéale pour ce faire :wink:
Si ça vous pose pb, on se rabattra sur d’autres équipes, no problem !

Nous voilà maintenant 5, si cela reste ainsi cela nous fera 8 matches chacun, 4 aller-retour, ce qui est déjà pas mal.
Pas de problème en ce qui concerne les équipes fan made d’Alex.
Je n’ai pour le moment pas de nouvelles de Cemi59, Poukame et Gueva, attendons voir encore un peu s’ils se manifestent avant de débuter.

salut 
ça va etre compliqué pour moi d’avoir des dispos donc avec beaucoup de regret je ne participerais pas 
mais je suivrais celà 

bon championnat

Salut, je testerai bien le Portugal pour ma part :wink:

c’est possible de jeter un coup d’oeil aux équipes d’Alex ?

Aymeric dit :c'est possible de jeter un coup d'oeil aux équipes d'Alex ?

Contacte le en Mp, tu trouveras un de ces posts un peu plus haut ici même. (f.alex1)
 

N’ayant plus trop le temps de m’occuper de ce mini-championnat, je vous laisse les clés du camion pour sa mise en place.
Bonne continuation à tous.