[KS en cours] Company of heroes board game

En passant le demi million, ils viennent de mettre un nouveau bonus pour les personnes qui sont deja backer ou font un pledge jusqu a vendredi, avec 2 tanks soviets geants, 6 snipers et 4 command cards.

https://www.kickstarter.com/projects/223137030/company-of-heroes-board-game/posts/2540364

Ils ont annoncé la traduction intégrale du jeu en FR !

Bonjour à vous,
j’ai vu que le late pledge etait ouvert,
mais je ne vois pas si je peux choisir la langue francaise ?
je ne trouve nulle part une demande de langue jusqu’à ce que je doive confirmer mon n° de carte de paiement…

D’avance merci de me dire si vous savez ?
A+
Solar

Je viens de poser la question sur le late pledge et voilà la réponse donnée :

Bonjour, vous pourrez acheter le kit de traduction en français pour moins de 15 dollars US dans le pledge manager lorsqu’il ouvrira le mois prochain. Il comprendra une traduction de tous les éléments dépendant de la langue pour tous les produits (c’est-à-dire même les cartes de commandant et les livres de règles pour les extensions et les packs d’extension).

Il faut donc penser qu’il y aura un pledge manager le mois prochain. J’attends une réponse pour connaître la différence entre le Late pledge et le pledge manager.

Merci ,
j’ai effectivement reçu la même réponse (dans le  prix) sur leur chat.
par contre je ne sais pas quand fermé le Late Pledge ?

Voilà la réponse :
“Les Late Pledges sont ouverts sur le site web, mais tout cela aboutit au Pledge Manager qui sera lancé le mois prochain. Le Pledge Manager importe tous les Bakers de départ et tous les Bakers tardifs dans une plateforme CRM principale, où il calculera vos frais d’expédition et vous fournira la dernière possibilité d’obtenir des articles à des prix de départ. Il introduira également quelques nouveaux articles qui n’étaient pas disponibles auparavant, comme les kits de conversion linguistique, un second pack de terrain etc…”

Pour la fermeture :
“Le système actuel (et ces prix) sera fermé le mois prochain lors du lancement du pledge manager.”

Le pledge manager est toujours ouvert, j’hésite car en plus il y a une Ia pour jouer en coop ou en solo qui fonctionne bien. Après niveau réalisme c’est niveau 0et ça ne me gène pas car ce ne 'est pas le propos du jeu.ça m’a l’air d’être pas comme jeu de baston. Des avis ?

Le jeu m’intrigue aussi, le mode solo pouvant, pour une fois, être un plus.
Mais une question aux pledgers, les frais de port s’élèvent à combien ?

Pour le all-in les frais de port sont 50$

Ils étaient pas censés être en train d’envoyer les jeux en Europe ? (Ou alors j’ai raté une new)

Bonjour,