Comparatif W of W mini, Monsterpocalypse et Mutant Chronicle

knackyboule dit:Petite chose qui n'a pas été comparée : la langue du jeu.
Wow : règle dispo en VF, cartes de jeu en anglais.
Mutant Chronicle : tout VF il me semble.
Monsterpo : Je ne sais pas, tout en VO?

si sis regarde bien je parle bien de la langue
a plus
alain
adel10 dit:
si sis regarde bien je parle bien de la langue
a plus
alain

:oops: Oupss, le boulet !
knackyboule dit:
adel10 dit:
si si regarde bien je parle bien de la langue
a plus
alain

:oops: Oupss, le boulet !

J’ai pris un starter+1 booster pour tester et ça m’a paru pas mal du tout pour la première partie mais pas de bol que de l’alliance dans le booster , donc pas moyen de jouer en 3vs3

Du coup, faible, je décide de reprendre 2 booster et là paf, 6 perso de l’alliance, dégouté!
Bon c’est vrai que j’ai eu un légendaire mais bon, je peux toujours pas jouer en 3vs 3!

Sinon quelle différence entre les deux maps fournies? Est ce que Ashenvale est plutôt pour du 3vs 3 et l’autre, avec 1 seul vp, pour du 2vs 2?

Moi j’ai fait un ptit tour dans ma boutique histoire de voir les figurines en vrai (celles du starter du moins)… Bein c’est vrai que ça m’a refroidit. La taille des figs + les couleurs flashy + la qualité de peinture limite, ça fait vraiment pensé à du jouet bas de gamme made in taiwan :?
En plus comme c’est de l’ultra escarmouche, en jeu y’a pas d’effet de masse ou de bande qui rendrait l’ensemble plaisant esthétiquement. Là on s’attarde vraiment sur chaque fig individuellement et c’est pas top.

A l’inverse j’ai aussi vu des boîtes de Mutant Chronicle, et la qualité du prépeint me parait largement meilleur.

Bref j’suis rentré dans la boutique très interressé par Wow et pas par MutantChro, et après avoir vu les figs de chaque jeux c’était l’inverse :pouicboulet:

Des goûts et des couleurs…

Moi j’y ai encore joué cet après-midi, et j’aime bien. C’est rapide et dynamique, et la possibilité de personnaliser sa figurine avec des cartes d’équipement me plaît beaucoup.

Pour ceux qui sont intéressés, j’ai publié une critique très détaillée de la chose sur mon site :

http://usagi3.free.fr/spip.php?article670

Le principal reproche que je fais au jeu est que les factions ne soient pas identifiables sur les boosters…

la deuxieme vague de mutant chronicle est en vente par contre fais chier les doubles
y a pas moyen d’eviter si vous voluez le modele que vous n’avez pas
le jeu est vraiment bon aussi