COMPOSIO en boîte métal ???

[Composio]

Tout est dans le titre. Est-ce que cela vous semble une bonne idée ?

Merci pour vos réponses.


Matthieu

Je n'acheterai pas.

Je ne suis pas sur que TT soit la bonne plate forme pour évaluer le succés éventuel de ce jeu.
Le chiffre fait par le 1ere éditions sont à prendre avec précaution : en terme de distribution et d'image, TF1, cela ne doit pas être un mauvais plan.

non plus.
j'y ai joué cet été parce que dans le studio qu'on louait il n'y avait que ça et que j'avais oublié le sac de jeux chez moi :bonnetpouic:
j'aime bien les jeux de lettres mais là bof. ça c'est joué au bluff mais un bluff pas très fin.
je lui préfère, et de très très loin, la boîte métal Taï Chi Chuan ou le Typo de cwali.
edit : ou l'excellent Word Whiz voire même A-Z.

Je ne connais pas et j'ai donc été voir en quoi ça consiste et euuuh ben en fait je ne suis guère plus inspirée que mes prédécesseurs. Et pourtant j'aime bien les jeux de lettres (Tai Chi Chuan en tête). Mais voilà celui-là ne m'inspire guère...

je l'ai et je n'acheterai pas en boite metal

Kouynemum dit:je lui préfère, et de très très loin, la boîte métal Taï Chi Chuan ou le Typo de cwali.

+1

Récupérer la license de Typo et en faire une belle édition en métal, ça aurait de la gueule.

Je l'ai acheté il y a peu en version TF1 (chez les soldeurs) et je pense que je ne l'achèterais pas en boîte métal. Le jeu ne présente que peu d'intérêt en tant que jeu de lettres, comme l'ont dit les prédécesseurs, et finit par être un jeu de bluff, pas tellement transgénérationnel et finalement pas si marrant que ça.

Et +1 pour Typo qui a ce côté 6 qui prend qui le rend très attractif.

Oliv dit: Récupérer la license de Typo et en faire une belle édition en métal, ça aurait de la gueule.


c'est ce que j'avais en tête et ça va tellement mieux en le disant ! :pouicok:
le format de typo est en plus très bien adapté à la ligne éditoriale de Coktail games et aux nouvelles boîtes "plumier" façon Trader. 8)

Merci pour ces avis. Je ne savais pas que l'on trouvait ce jeu chez les soldeurs. Si c'est effectivement le cas, ce n'est même pas la peine d'aller plus loin.

Pour TYPO, le souvenir que j'en ai est que ce n'était pas bien passionnant mais il faudrait que je rejoue.

Je suis tout à fait d'accord avec les autres réponses.

Composio: non.
.Assez proche de Tai chi chuan, même s'il peut y avoir un peu de bluff.
.Les jeux de lettres ne sont pas beaucoup demandés en dehors du scrabble et il y a déjà pas mal de jeux de ce type sur le marché.

Typo, un 6 qui prend des lettres ,est effectivement un très bon jeu (mais pas beaucoup vendu) et actuellement édité par university games.

Word whiz est très bon aussi, mais on le trouve encore dans son ancienne édition.

Je ne suis pas sûr que le segment des jeux de lettres ait besoin de nouvelles références ( mixmo et banaramas sont arrivés récemment).
Ou alors il faut vraiment un mécanisme innovant ce que n'a pas Composio

Matthieu.CIP dit:Pour TYPO, le souvenir que j'en ai est que ce n'était pas bien passionnant mais il faudrait que je rejoue.

Je te le ramène demain :)

Grunt dit:
Matthieu.CIP dit:Pour TYPO, le souvenir que j'en ai est que ce n'était pas bien passionnant mais il faudrait que je rejoue.

Je te le ramène demain :)


et on compte tous sur toi pour lui montrer comment on peut être vicelard à ce jeu :mrgreen: :kwak: