Compteur d'avis bloqué

[De Fil en Aiguille]

Bonjour,

Un site comme Tric-Trac est d’une importance considérable pour la “crédibilité” d’un jeu.

Or, en tant qu’auteur / éditeur indépendant, cela fait plusieurs semaines (avant et après la nouvelle version de TT) que je remarque que le compteur d’avis de mon premier jeu “De Fil en Aiguille” est bloqué à 11 unités, alors qu’on en est à 14 avis effectifs…
Y a-t-il quelque chose à faire pour débloquer ça ?

Merci d’avance.

+1
Pourquoi un compteur n’affiche pas le nombre d’avis réel ?

Cher Monsieur,

Si vous faites attention, très attention, vous verrez qu’il y a bien le nombre d’avis. Un avis étant le texte que la personne laisse avec sa note. Ici, à ce jour, il a donc 11 notes avec avis et 3 notes sans avis. Du coup, il y a bien 11 avis sur ce jeu. Il y a 14 notes et 11 avis.

En espérant avoir été clair et que cela relève d’un coup d’un seul la crédibilité du grand Tout !

Bien à vous

Monsieur Phal

Monsieur Phal,

Dans ce cas, c’est un peu contradictoire de trouver des notes seules dans la section “avis positifs”, si elles ne sont pas comptabilisées en tant qu’avis :wink:
C’est ce qu’on constate ici avec les notes de chaton27 et Pyracanta.
Donc pour que le grand Tout soit logique, il faudrait plutôt nommer les sections “Notes positives” vs “Notes négatives”, ou bien ne pas y mettre de notes seules, ou alors effectivement les intégrer dans le compte global des avis :slight_smile:
Je pinaille un peu évidemment, mais c’est peut-être ce pour quoi c’était confus pour ReverseGames ^^

Bonne journée.

Cher Monsieur,

Le plus simple c’est qu’on vire le chiffre et la vie sera moins confuse et plus crédible. Enfin, pour ceux qui comptent les avis pour vérifier que c’est le bon :o)

Bien à vous

Monsieur Phal