Peinture des deux derniers jours
A mon tour :
Cloclo et ses claudettes :
Les Power Rangers :
Les 4 fantastiques :
Claudette et ses Cloclos :
Barby Girl et ses Kens
Esteban Zia et les cités d’or :
superbe ! des couleurs vives,des contrastes, mon préféré !
Je suis bien fan de ton kostral Kehl (je sais plus comment ça s’écrit) et de ton Thog!
Ici, plus conventionnel, j’ai retouché mes pictes, parce qu’ils étaient moches.
Va y avoir du steack de serpent au menu de ce soir !
Mes 2 premières figs pour Conan, un vrai plaisir
Bonjour,
J’ai sortie toutes les fig de la boite de SG avec heros /leader/decor.
Je n’arrive plus à rentrer mes figurines, quelqun peut m’en donner l’ordre de haut en bas - gauche à droite ?
Merci
Azaleen dit :Bonjour,
J'ai sortie toutes les fig de la boite de SG avec heros /leader/decor.
Je n'arrive plus à rentrer mes figurines, quelqun peut m'en donner l'ordre de haut en bas - gauche à droite ?
Merci
Je viens participer à participer la fête.
Il doit y avoir un sacré gros truc qui se cache dans le buisson à la droite de la bande…
Merci, c’est rangé!
mon shevatas et un peu de dinette
Salut à tous ami peintres,
Maj de Conan-Paintings avec ce que les contributeurs m’ont envoyés via conan.paintings@free.fr
Merci à BelleLN, DeadFishPainting, Mike Hobbs, Tet2brick, Guewen, Khaali.
Voici les ajouts par pages:
Belit, Conan, Hadrathus, Shevatas, Valeria
Princesse
Zogar-Sag
Demon Noir, Serpent Géant
Gardes, Pictes Haches, Pirates, Pictes Marteaux, Squelettes
Je passe aussi ici quand j’ai le temps et vois plein de trucs vraiment classe que vous n’avez pas pris le temps d’envoyer
Je tenais juste à préciser n’avoir absolument pas le temps de faire l’effort de chiner les photos pour vous, il serait bien sur possible de le faire mais sans enfants et la vie à fait que j’en ai 2 :DD et que le 2eme à 5mois :DDDDDDD
Voila, donc pour ceux souhaitant afficher les photos sur mon site merci à vous de me les envoyer à conan.paintings@free.fr (en plus cela respecte des questions très connes de droits …)
Ps: Je ne peux répondre au jour le jour à chaque mail, ce n’est pas un manque de respect mais un manque de temps. Chacun comprendra pourquoi (attendez vous à des réponses le Dimanche ou samedi aux heures de sieste)
Merci à vous, j’aimerais bien avoir le temps de peindre cela dit ^^ un jour peut être
Bravo pour toutes ces oeuvres ! Il y a pas à dire Conan ça motive. Je n’avais vu un tel engouement peinture pour un jeu ! La preuve que ce jeu fera date.
Merci monsieur Fred et toute sa clique.
Je poste aujourd’hui pour trois raisons :
1/ Quel plaisir de peindre des bombasses par paquet de 12 ^^. ( re merci monsieur F)
2/ J’attaque la dinette et je comptais peindre les sarcophages que j’ai sous couché il y a belle lurette mais là petit souci: Je n’arrive pas à les ouvrir ( je n’ose pas forcer ) … Dans mon souvenir il y a une momie à l’intérieur. Me trompe je ? Dois je jouer du décapsuleur ?
3/ Le ( hum) lion … Va falloir le peindre … Mais avec quelles couleurs parce que là je sèche ? ( ref GW si possible - crinière et pelage)
Merci pour vos réponses en devenir
K
Mister Krikounet dit :
3/ Le ( hum) lion ... Va falloir le peindre ... Mais avec quelles couleurs parce que là je sèche ? ( ref GW si possible - crinière et pelage)
Pas encore attaqué le lion, mais pour le pelage je dirais Balor Brown. Pour la crinière, j'ai pas beaucoup de références Citadel, donc en PA je dirais Cam. Allemand Brun Clair ou Brun Sauvage.
@ Jekkheal : j'ai 3 enfants, donc c'est à toi de te servir dans mes photos de ce thread si tu veux ;)
Plein de trucs chouettes, ça motive !
Bon, Belit and co. Les modèles féminins, c’est la plaie, en plus j’ai voulu coller à ma vision que je me faisais de Belit d’après la nouvelle (très pâle), du coup, moins de contraste.
N’empêche qu’il ne reste plus que Taurus et je pense que c’est OK pour les scénarios actuellement disponibles côté bande à Conan.
Mister Krikounet dit :
Bravo pour toutes ces oeuvres ! Il y a pas à dire Conan ça motive. Je n'avais vu un tel engouement peinture pour un jeu ! La preuve que ce jeu fera date.
Merci monsieur Fred et toute sa clique.
Je poste aujourd'hui pour trois raisons :
1/ Quel plaisir de peindre des bombasses par paquet de 12 ^^. ( re merci monsieur F)
2/ J'attaque la dinette et je comptais peindre les sarcophages que j'ai sous couché il y a belle lurette mais là petit souci: Je n'arrive pas à les ouvrir ( je n'ose pas forcer ) ... Dans mon souvenir il y a une momie à l'intérieur. Me trompe je ? Dois je jouer du décapsuleur ?
3/ Le ( hum) lion ... Va falloir le peindre ... Mais avec quelles couleurs parce que là je sèche ? ( ref GW si possible - crinière et pelage)
Merci pour vos réponses en devenir
K
Non le sarcophage ne s'ouvre pas. (pas merci Mr F du coup ? ;))
Pour le lion j'ai utilisé du Prince Auguste "Marron Doré - Alezan Doré", a priori en GW le plus proche c'est "Averland Sunset" pour le corps avec shade marron (Army Painter Soft Tone pour moi). Et un marron pour la crinière PA Marron Mat (Mournfang Brown chez GW) avec Strong Tone puis Brossage et éclairci au Alezan Doré (idem que le corps donc).
l00ps dit :
En fait avec cette coupe je n'ai pratiquement rien eu à faire sinon un peu de colmatage.
Bravo, ça rend très bien.
Merci pour la leçon, je n'aurais pas osé, c'est du green stuff classique que tu resculptes je suppose?
Retrogamer dit :@ Jekkheal : j'ai 3 enfants, donc c'est à toi de te servir dans mes photos de ce thread si tu veux ;)
Félicitation, le bas age est terminé chez toi ? Moi j'ai du mal à peindre entre les gazouilles et le grand qui cherche de l'attention :D mais je désespère pas. (pour info dimanche j'ai passé entre 1-2h à découper, trier, tagger, comprends-tu que je ne puisse pas en plus faire 1h de chasse sur les FBs et autres sites même si j'y passe :D)