CONAN - De la peinture des figs

Un petit grand serpent géant…

_MG_5217.JPG

acd5f95bef26966090d10d4ea686ca690e31.jpe

Ze ( trop big) lion. Pas si pourrave une fois peint.

Excellent le serpent de BelleLN ( euh … comme la poire ?)

^^K

Post copié de “la fig du mois”.

Les guerriers pictes, en mode photo pourave.

Magnifique Roolz, comme d’habitude !

Et voici un 150e Conan pour faire original, encore un Hadratus, et une Valeria :slight_smile:

Valeria m’a pris plus de temps que les deux autres réunis. Je n’arrive jamais à dégrader correctement les vêtements jaunes, ni les blancs d’ailleurs. En plus le jaune army painter n’est vraiment pas couvrant. J’ai déjà dit que je n’aimais pas le jaune ? :stuck_out_tongue:

Momies, pictes, héros, (etc.) Plein de trucs très jolis partout.

Belit sauvâaage

:e7e73e0ea66e2b72822e0d2d4dc819069fb5.jpe

j’aime bien peindre les monstres, ça change des petits détails qui prennent des heures surprise

Kosatral Khel (le médium métallique utilisé sur la peau sature la lumière sur les photos).

Et Valeria, la Walkyrie et Zogar Sag…

Allez, plusieurs figs terminées depuis les 3 dernières semaines…je fais par série de 5 les figs de troupes.

Et puis des persos uniques (j’ai toujours pas la possibilité de jouer un scénario full paint…mais bientôt, bientôt)
C’est toujours un plaisir de découvrir vos travaux, comme beaucoup, c’est une source d’inspiration (je ne compte pas le nombre de photos différentes de hyènes que j’ai pu regarder pour se lancer sur les miennes…)

Une bande de hyènes a fait son apparition…

Et une bande de squelettes va les nourrir…

J’aime bien tes effets de rouille, pourrais-tu les expliquer en quelques lignes stp…

f920b9c7850016811bdf91cdc54c30683c8a.jpe7d0091d297261d74881b3dfaa83a8d2aff88.jpe
469028383edc438c95f2d5a56af55a052050.jpe

J’adore tout ce que je vois. Bravo les mecs !

Je le répète : je n’ai jamais vu un tel engouement peinture pour un jeu de plateau !!! Conan fait date à n’en pas douter.

zalex dit :J'aime bien tes effets de rouille, pourrais-tu les expliquer en quelques lignes stp...

Intuitivement, un lavis marronnasse pas trop dilué (spécial dédicace à Olivier de l'étoile du Jeu)...

C’est tout, un lavis marron (genre strong tone AP) sur le métal…ca fait rouille ??

Parce que je passe a chaque fois de l’agrax earthshade sur mes métaux pour les rendre moins neuf, mais cela ne fait jamais rouille.

Je ne sais pas si c’est ce qu’a utilisé Guewen mais le Typhus corrosion de Citadel marche bien.

Pour de la rouille qui claque, faut des nuances orange (du noisette en passant par l’ocre jusqu’à l’orange vif).
Le marron foncé (agrax GW) n’a pas d’orange dedans, ça marche pas top. Sauf pour faire les dernières ombres sur la rouille, évidemment.

pas beaucoup avancé en 15 jours

mais voici

Bonsoir
L’avancée du soir, le doux Khosatral Khel.
Il reste encore le socle à faire en dalle.