CONAN - De la peinture des figs

Retrogamer dit :Pas bien compris le délire sur la sculpture du Démon des Forêts, on croirait la fig tirée d'un autre jeu. Enfin bon, ça c'est fait!

Ah tiens sur ta fig' du démon des forêts, t'as pas la grosse boule de feu qu'il s'apprête à lancer ? 

Dahkon dit :Pareil c'est la plus raté pour moi. Une pose improbable et aucun rapport avec la forêt...
Sinon j'aime bien le singe. :D

(Argg) je confirme le singe est magnifique, quelles couleurs tu as utilisées ?

Un ballon de basket et ça le fait ^^

Celles que je trouve très en deça du reste :
1/le roi léonin Conan,
2/L’archer avec son clebs ( mais le clebs est pas mal),
3/le joueur de bowling (rapport à la pose … et pas moyen de découper le machin pour réajuster le tir … ),
4/la rouquine,
5/le vieux mage
6/l’araignée ( les cranes qui couvrent l’abdomen sont illisibles - rageant au regard du render qui claquait bien sa mère)

Bref les pitous " hors standard".

Il suffit de poser un picte à côté pour se rendre compte du grand écart.

6 pitous sur l’ensemble de la King, des stretchs et des addons … C’est très peu finalement.

K de son avis de lui même perso.

Pyvert dit :
Dahkon dit :Pareil c'est la plus raté pour moi. Une pose improbable et aucun rapport avec la forêt...
Sinon j'aime bien le singe. :D

(Argg) je confirme le singe est magnifique, quelles couleurs tu as utilisées ?

Des gris avec lavis noir pour le pelage, terre pour la peau, additionnée de peau sombre + blanc pour les éclaircissements.

Soirée productive :

Bon, maintenant je passe vraiment à autre chose pour un petit moment.

Retrogamer dit :Soirée productive :

Bon, maintenant je passe vraiment à autre chose pour un petit moment.

C'est ça c'est ça on va le croire. yes
Pas trop fan du vert mais les yeux sont magnifiques

C’est joli ! Moi je me tâte encore sur le schéma de couleur… Violet ? Vert ? Mix ?

Bon ca risque d’être comme sur la tuile, comme d’habitude ^^

Pyvert dit :Ca y est, je crois que j'arrive au bout de mes 25 pictes :

Tiens est en passant, ma fille de 7 ans c'est aussi mise à la peinture de figurine (qu'elle fabrique en platre) : On va manger du poulet ce SOIR !!!

Super aussi ce dragon en relief !

Thak. Il est bien lui. Pas de trucs avec plein de chichis dorés partout, bien.

6cf62aaf63253856328a2f38bfcff8e2ba97.jpe

Gare au gorille!!

En parlant de chichis dorés…

_MG_5255.JPG

M’a bien soûlé celle-là…yes

Sans fioriture non plus, Thik et Thak.

Bon bah moi je crois que j’ai fini Zagar Sag

Serpent et capitaine de la garde terminés hier, plus que la princesse a faire et je peux jouer le scénario un en full peinture, yesssssssss !!!
(on me dit dans l’oreillette qu’il y aurait une variante avec tous les squelettes…NOOOOONNNNN)

Voici ma version du serpent et de la princesse (belit et valeria son en cours) :

Voilà Amboola et N’Gora

d76cfa3e8025ad63fce5336540c0046ba706.jpe

fa30f1a4fe79ebe92c259719ca52c4a162fa.jpe

Une belle gonz, un voleur ventripotent et un streum verni

K

Petit marathon Lanciers…! Il reste les yeux et les armes dans le dos, mais ils sont plus plaisants à faire que ces satanés pirates mal moulés !

Bonjour,
Je suis moins productif que certains et moins talentueux que beaucoup (le contraire fonctionne aussi d’ailleurs) mais j’ose vous montrer quelques unes de mes réalisations. J’avoue que je suis assez content du résultat bien que cela reste grandement perfectible, voire pas vraiment terminé (les yeux par exemple). J’ y reviendrais certainement plus tard pour quelques retouches, le temps de gagner quelques niveaux d’XP
Ah oui, je précise que je suis loin, très loin du speed-painting (on fait ce qu’on peut surprise).

Super tes peintures (surtout si tu dis que tu débutes). J’aime bien ton effet vert de gris sur la porte…c’est quelle couleur que tu as ajouté ?