[CONAN] de la statistique des pledges

252$ pour ma part :
- King EB parce que de la chance d'avoir fait F5 à 18h55
- tous les add-ons KS exclu parce que je pouvais me le permettre et que c'était maintenant ou jamais
- Paolo Parente Box parce que les jumelles et les scénarios de fourbe qu'on va pouvoir ficeler avec
- La A-Team parce qu'ils ont la classe, que les sculptures vont être une tuerie, qu'ils complètent parfaitement Ageera (Franchement, vous voyez Hannibal sans Futé, Looping et Barracuda ? :mrgreen: ) et parce que je suis faible et que j'ai craqué, pris dans l'euphorie... :oops:
Normalement, je ne prends rien de plus dans le PM... :mrgreen:

J'avais voté Barbarian seul mais ça s'est transformé en King seul suite à la frénésie de cette fin de campagne, et qui se transformera sans doute en King + quelques trucs (genre les Blacks Dragons^^).

En l'état, 177$ avec ces choix :
Early Bird - KING PLEDGE
1 leader: Baal Pteor
1 Vanir Valkyrie
5 Black Dragons
A Book Campaign/Artbook

A confirmer lors du PM auquel j'ajouterai sans doute des choses.
Peut être une extension (Stygia)
Paolo Parente Box: Valeria & Salome à peu prêt sûr
Peut être à A-Team

412$ pour moi.
Au delà du jeu, moi ce qui me botte vraiment c'est les figurines =)
-Pledge King, parce que plein de figs exclu et que les squelettes c'est cool.
-Toutes les exclus KS, pour pas regretter, même si j'aurais franchement pu me passer des loups dont on a déjà la même sculpture dans le King. Mais bon, quitte à prendre toutes les exclus, autant y aller carrément :D
-Toutes les guest box. Parce que ça c'est clairement du lourd! Vraiment pas possible de passer à côté de l'adaptation en figurines de la vision de ces artistes!!! J'ai bien failli prendre en double celle de Paolo Parente pour peindre différemment Salome et Taramis, mais on verra plus tard...
-Toute la dînette, parce que c'est plus joli que des pions en cartons =D
-Tout les Addons, parce qu'avec tout ce que j'avais déjà pris tu te dis "et puis merde..." :P Et puis un peu inquiet de la possibilité que ça n'arrive finalement jamais en boutique (même si bon, objectivement...).
J'ai finalement pas (encore) pris les trois extensions. D'une part parce que ça commençais à être un budget vraiment TRES important pour moi et d'autre part parce que c'est ce qu'il me parait le plus probable de voir arriver en boutique (en plus ça permet de laisser sa marge au copain du magasin plutôt qu'à KS).
Va juste falloir que j'y résiste pendant le PM...
Et j'ai vraiment pas besoin d'avoir tout de suite autant de figs à peindre...
J'en ai déjà trop...
Non...
Pas besoin, vraiment...
Nooooooooooon... :'(

ALL-IN ! :mrgreen:
Par contre le prix du All-in n'est pas bon dans le sondage, c'est 579$ (569$ avec EB) :wink:

Alors... J'ai pris un peu plus que la King + campagne que je m'étais autorisé au départ...
Au final, je mets 297$ !
King - on n'a jamais assez de morts-vivants, s'pas ?
Campagne - comment passer à côté d'autant de scénarios, hein ?
Baal Pteor - il paraît qu'il déchire dans un scénario à l'auberge...
Vanir valkyrie - parce qu'on m'a assuré que ce n'était pas Red Sonja !
Les Black Dragons - immanquables, ils sont trop beaux !
L'extension Nordheim - Crooooooooooooooc !
La Parente box - Taramis/Salome, ça non plus on ne passe pas à côté...
La Colette box - le Conan a une vraie posture royale, et Bêêêêêêêêêêêêlit !
Les chasseurs de sorcières Kushites - on ne peut décemment pas laisser Ageera sans ses acolytes !
Voili-voilou ! J'hésite encore à prendre quelques socles supplémentaires...

All in pour moi aussi (569$ EB) !

crashover1d dit:ALL-IN ! :mrgreen:
Par contre le prix du All-in n'est pas bon dans le sondage, c'est 579$ (569$ avec EB) :wink:

Oui c'est parce que j'ai mis en ligne le sondage un peu avant la fin du KS et ils ont rajouté les loups au dernier moment :mrgreen:
Le truc c'est que j'ai peur qu'en éditant les choix du sondage, ça réinitialise les votes... quelqu'un sait si le fait ou pas? :?

JabbaTheHatt dit:
crashover1d dit:ALL-IN ! :mrgreen:
Par contre le prix du All-in n'est pas bon dans le sondage, c'est 579$ (569$ avec EB) :wink:

Oui c'est parce que j'ai mis en ligne le sondage un peu avant la fin du KS et ils ont rajouté les loups au dernier moment :mrgreen:
Le truc c'est que j'ai peur qu'en éditant les choix du sondage, ça réinitialise les votes... quelqu'un sait si le fait ou pas? :?

Oui je m'en suis douté, mais comme personne l'avait fait remarqué avant, j'ai préféré le préciser.
Jamais fait de sondage ici, mais si je ne m'abuse un précédent post de sondage vers le milieux du KS avait été fait, et corrigé rapidement, et il me semble bien que cela avait réinitialisé les votes (ou il avait fallut refaire un autres sondage je sais plus, mais je me rappel bien qu'il avait fallut revoter !)

crashover1d dit:
JabbaTheHatt dit:
crashover1d dit:ALL-IN ! :mrgreen:
Par contre le prix du All-in n'est pas bon dans le sondage, c'est 579$ (569$ avec EB) :wink:

Oui c'est parce que j'ai mis en ligne le sondage un peu avant la fin du KS et ils ont rajouté les loups au dernier moment :mrgreen:
Le truc c'est que j'ai peur qu'en éditant les choix du sondage, ça réinitialise les votes... quelqu'un sait si le fait ou pas? :?

Oui je m'en suis douté, mais comme personne l'avait fait remarqué avant, j'ai préféré le préciser.
Jamais fait de sondage ici, mais si je ne m'abuse un précédent post de sondage vers le milieux du KS avait été fait, et corrigé rapidement, et il me semble bien que cela avait réinitialisé les votes (ou il avait fallut refaire un autres sondage je sais plus, mais je me rappel bien qu'il avait fallut revoter !)

OK. Je pense pas que ça vaille le coup de corriger si c'est pour obliger tout le monde à revoter.

A voté. :mrgreen:
Bon j'ai pris pour 297 euro, me demandait pas pourquoi, j'ai rajouté 100 euro hier en urgence pour soutenir l'effervescence. (j'avais pas le temps de suivre au boulot hier).
Mais bon c'est temporaire, je prends le All-In dans le Pledge Manager, voir même des black dragons en plus. :^:

Bon ben je vois qu'il y a quand même pas mal de All-In dans le coin :kingpouic:
Pour l'instant de mon côté c'est :
- King Pledge + toutes les exclus KS = 222$
Si le PM dure assez longtemps, début mars, je risque de rajouter plusieurs choses :mrgreen:

Un King en EB donc USD 125.
J'aviserai au PM pour la suite, certainement les exclus KS, pour le reste je ne suis pas certain de l'intérêt par rapport aux canaux traditionnels.

155 dollars pour un king et la campagne.
(mais j'aime beaucoup le tigre à dents de sabre avec son scénario supplémentaire, et ma femme et moi sommes attirés par le pack Xavier Collette, la figurine de Bêlit étant juste superbe).
J'ai craqué quelques heures avant la fin du KS, poussé par ma femme, qui m'a dit que c'était trop con de passer à côté d'un projet que j'avais suivi depuis autant de temps...
J'ai pas mal hésité avec seulement le barbarian, mais que ce soit en terme d'informations, de marketing, de tests sur le terrain, d’honnêteté, de sympathie,... de toute l'équipe, le projet est tellement bien mené que je ne pouvais décemment pas faire autrement que me laisser tenter par la campagne! la campagne par Crom! La campagne! ! !! !
Dire que j'étais déjà en train d'hésiter lors du lancement KS: tant pis pour moi, si j'eus su, j'eus pris un early bird le jour J!
Plus qu'à rattraper mon retard dans la mythologie de Conan que je ne connais pas du tout (pas taper! :mrgreen: ).

Merci jmt-974 pour ta réponse, je l'avais bien compris comme cela, de toute façon entre le king pledge, l'art book, et tous les stretch goal débloqués il y en a plus qu'il ne faut pour ma satiété :-))
Je vois que certain se sont vraiment fait plaisir ...
J'ai pas vu d'ado-on kick starter qui me fasse craquer les blacks dragon pour 10$ c'était précisément une bonne affaire. Pour Stigyan et Nordheim expansion patience je dis, tout comme pour le dragon sans ailes très Styler au monde de conan (sans ailes ça change un peu, et c'est pas plus mal).

Pour moi, c'est :
King (Early Bird!) + Art book.
Peut-être qu'au pledge manager, je prendrai le pack avec les portes en plus! :) :^:

j'ai changé mon pledge dans la derniere heure, mais j'avais déjà voté , on peut pas changer le vote ?

Hell_Rider dit:j'ai changé mon pledge dans la derniere heure, mais j'avais déjà voté , on peut pas changer le vote ?

Malheureusement non je crois qu'on ne peut pas changer son vote :?

Quelqu'un sait quand le pelage manager va arriver ?

Spoki dit:Quelqu'un sait quand le pelage manager va arriver ?

A la fin de l'hiver ne t'en fais pas tu perdras ton pelage :pouicboulet:
Si tu veux parler du pledge manager, selon les habitués des KS, il devrait arriver d'ici 15 jours et devrait durer 1 mois.