BDPHILOU dit:Bref, aimons nous les uns les autres!
Ok, mais on peut choisir qui avec qui ?
BDPHILOU dit:Bref, aimons nous les uns les autres!
BDPHILOU dit:Je pense qu'il est vraiment inutile de s'énerver pour un sujet aussi banal. On parle de jeu de société, on parle de convivialité et c'est fou que quelque chose d'aussi simple donne lieu à des discordes.T'es un grand malade toi !
ychimou dit:kensu dit:Ca commence sérieusement a me gaver les sujets sur Conan
On est pas obligé de créer systématiquement un sujet quand on a une question a poser
Mon cher Kensu,
Loin de moi l'idée de te mettre dans un tel état par mon post ce matin. En effet, je me suis levé en me questionnant sur le devenir de mon premier pledge sur KS et , ayant lu que le PM aurait lieu début mars, je voulais simplement en savoir un peu plus sur le calendrier futur et la j'ai commis la Faute: J'ai posté... ( Pas contre Ce qui aurait du t'irriter au plus haut point , c le nombre de fautes d'orthographe qu il y a dans ce post... mais bon...).
ychimou dit:PS Bien entendu, ma dernière phrase est hautement ironique et il va de soit que ton avis je m'en contrefous. Je n'attends aucune réponse de ta part, cette dernière ne pouvant être que fiel contre ma personne afin de rassurer ton égo.
kensu dit:Ca commence sérieusement a me gaver les sujets sur Conan
On est pas obligé de créer systématiquement un sujet quand on a une question a poser
tankisheer dit:kensu dit:Ca commence sérieusement a me gaver les sujets sur Conan
Normalement, il y a les modérateurs pour gérer ce problème.
Ils peuvent fermer le fil pour l'empêcher de remonter, le déplacer, voir ne rien faire. Il faut leur laisser le temps de faire leur travail.
Cher Monsieur,
Le truc c’est que si personne ne s’énerve, le sujet va disparaitre de sa belle mort. Si quelqu’un vient s’énerver, forcément, ça part en couille et le sujet va squatter la première page. C’est ce qu’on appelle de la contre-productivité. Les modos ne sont pas là pour tout gérer, normalement vous avez tous un cerveau un peu comme le notre… Donc…
Bien à vous
Monsieur Phal