ASTRAL dit:Salut j'ai tout pris sauf les accessoires ( décors/dés /socles) avec le king 535 dollars ... ouch ^^ Edit : et les 3 conans de Bragelone en bonus !faut pas les oublier hein Mr Louinet !J'ai commencé le premier. +75 euros
Quasiment le meme (sans les artistes box mais avec les socles en rab) et pareil pour le Mr Louinet +75€ (j'en suis à la 3ème nouvelle du tome 1)
C’est répondu ! 301$ - EB King pledge - Toutes les exclus - La Parente Box - L’extension Nordheim Rien en double… et rien ajouté normalement, c’est déjà déraisonnable, et puis Fred a dit de pas tout prendre
Voté ! - 1 king - 1 nordheim - tous les KS exclus - 1 dragon - les 4 fantastiques (kushites) - les 2 packs de dinettes - les counterbases TOTAL : 359 $ Pour le PM: ? Surement les 2 ext. supp.
choix du vote : King EB Barbarian Box (la boîte de base fera un beau cadeau, je récupèrerai des SG pour pimper ma boîte, genre dinette, dés, squelettes… et la vente des figs KS exclu me permettra peut-être de m’y retrouver un peu dans mes comptes) toutes les exclus KS (je voulais pas, mais je suis faible…!) Colette Box (parce que le Conan King est trop classe et la Bélit… non seulement elle est trop belle, mais en plus elle fera une parfaite soeur jumelle pour Salomé) Paolo Parente Box (parce que je veux jouer des filles!!) - rajout un 2ème exemplaire de “Red Sonja” (parce que je veux jouer des filles !! bis) - PM j’ai pas calculé “KS” et “PM” : j’ai mis une somme KS, et je rallongerai durant le PM
- montant total prévu KS et PM 330 pour le KS (ça ne fait pas le total, je sais) Il faudra monter à 354+ frais de port lors du PM Merci pour ce sondage !
Donc : - 1 EB King - Toutes les exclus KS - La Paolo Parente box - les witch hunters Tout en unique exemplaire. Pas de rajout prévu pendant le PM. Normalement…
King pledge addon KS exclu démon de la terre addon KS exclu baal pteor addon KS exclu tigre addon KS exclu 10 loups addon KS exclu valkyrie addon KS exclu 5 black dragons addon KS exclu campagne 3D scenary adventure pack (dinette) 3D scenary pack portes pour moi, et j’ai ajouté King pledge addon KS exclu démon de la terre addon KS exclu baal pteor addon KS exclu tigre addon KS exclu 10 loups addon KS exclu valkyrie addon KS exclu 5 black dragons addon KS exclu campagne pour un ami qui n’a pas pu suivre le KS.
King Les trois extensions Giant wolves Vanir Valkyrie Campagne Tigre Baal Pteor Black Dragons Démon de la terre Guest boxes : Brom et Collette Crossbowmen
- rajout (la vous mettez ce que vous avez pris en plus du vote avec le nombre d’exemplaire) 2ème King Box
Alors pour moi : Vote King pledge addon KS exclu demon de la terre addon KS exclu ball pteor addon KS exclu tigre addon KS exclu 10 loups addon KS exclu valkyrie addon KS exclu 5 black dragons addon KS exclu campagne Rajout - PM 1 Barbarian addon 4 witch hunters addon dragon ? 1 extension Kithai ? 1 extension Stygie ? 1 extension Nordheim ? Total sur KS : 222$ Total sur PM (prévision) : 110$ (ou 293$ dépend si je prend les extensions et dragon ou pas ) Total final (KS + PM hors frais de port) : 332$ (ou 515$ si je prend les extensions et dragon ou pas )
Vote : King EB Nordheim Loups géants Dragons noirs Arbalétriers Tigre Demon Chasseurs Kushites Baal Pteor Valkyrie Vanir Paolo’s box (tout en un exemplaire) Ce qui nous fait 297$ (mais je n’ai pledgé que 280, ma limite du mois) PM: J’ajouterai sûrement Khitai et Yogah of Yag lors du PM. (65$) Ce qui me fera finalement 362$ hors FDP.
Pour moi : King pledge ext kithai ext stigian ext nordheim addon KS exclu demon de la terre addon KS exclu ball pteor addon KS exclu tigre addon KS exclu 10 loups addon KS exclu valkyrie addon KS exclu 5 black dragons addon KS exclu campagne MAIS je me suis trompé lors du vote et coché un barbarian au lieu d’un King. Je pense ne rien prendre d’autre lors du PM. A moins de gagner au loto. Soit : 372$
Pour moi ce sera : Choix du vote : King pledge ext kithai ext stigian ext nordheim guest box colette guest box parente guest box brom addon KS exclu demon de la terre addon KS exclu ball pteor addon KS exclu tigre addon KS exclu 10 loups addon KS exclu valkyrie addon KS exclu 5 black dragons addon KS exclu campagne addon dragon addon yogah of yag addon 10 black ones addon 10 crossbowmens addon 4 witch hunters 3D scenary adventure pack (dinette) 3D scenary pack :portes Rajout : addon KS exclu 5 black dragons (un deuxième pour un scenario avec pallantides et king conan) PM : Je me tâte à prendre les counterbases et un jeu de dés supplémentaires (certains disent que c’est inutile d’autres non, donc je me suis laissé le temps de la réflexion. Je réfléchis toujours d’ailleurs… ) Total : 572 $ (Je n’aurais jamais pensé mettre autant d’argent… M’enfin! )
King (EB) +KS Exclu +crossbowmens +witch hunters Pledge à 320$ donc j’ai de la marge pour prendre d’autres trucs (soit une barbarian, soit des extensions)… A décider au moment du PM.