Barbarian (+Vanir +Black dragons) pour moi… Je suis surpris par le très faible nombre de barbarian, alors que je trouve que c’est un déjà un excellent choix sans pour autant faire péter le WAF. Il n’y aurait à ce point là que des ultras passionnés sur les projets KS ?
king + ALL exclus + campagne + team A → Voté
king + campagne + mobilier
A voté !
Par contre, j’ai fais une boulette, j’ai marqué une king au lieu d’un EB.
a voté
j’ai oublié les 5 blacks dragons
- King pledge 135$
- add on giant wolves 15$
- add on vanir valkyrie 12$
- add on book campaign 20$
- add on sabretooth tiger 10$
- add on baal pteor 10$
- add on black dragons 10$
- add on demon of the earth 10$
Soit 222$ pour le moment.
Je verrai pendant le PM si je prends une extension en fonction des infos à venir sur ces dernières, avec une préférence pour celle de Croc puis de Cathala. Les autres miniatures sont tentantes, mais chères malgré le discount kickstarter. Car déjà 200 euros de claqués sans compter les frais de port !
Dîtes les gars, rassurez-moi : vu que Amazon a des soucis techniques qui l’empêchent (définitivement, apparemment…
) d’encaisser mon pledge (155$), est ce que vous me confirmez que je pourrai reprendre un King pledge lors du pledge manager, avec tous les stretch goals qui vont bien, + les quelques add-ons que j’avais prévu de prendre ?
Bref, que je pourrai utiliser le Pledge Manager comme une seconde chance d’avoir tout ce que j’aurai du avoir si tout s’était déroulé normalement ?
Backer de la 1ère heure, ça me ferait vraiment ch… de rater quelque chose à cause d’un problème comme celui-là. ![]()
A voter :
Un EB King
Ext khitai
Toutes les exclus
4 kushite witch hunters
Pour un total de 282$
Je ne prévois pas d’ajouter quelque chose lors du PM
timbur dit:Dîtes les gars, rassurez-moi : vu que Amazon a des soucis techniques qui l'empêchent (définitivement, apparemment...) d'encaisser mon pledge (155$), est ce que vous me confirmez que je pourrai reprendre un King pledge lors du pledge manager, avec tous les stretch goals qui vont bien, + les quelques add-ons que j'avais prévu de prendre ?
Bref, que je pourrai utiliser le Pledge Manager comme une seconde chance d'avoir tout ce que j'aurai du avoir si tout s'était déroulé normalement ?
Backer de la 1ère heure, ça me ferait vraiment ch... de rater quelque chose à cause d'un problème comme celui-là.
Normalement oui, c'est bien ce qui a été dit dans un des derniers updates.
Merci à toi. Dans le pire des cas, cela me permettra de retomber sur mes pattes alors.
Voté
Juste un EB King pour moi, les finances n’étant pas au mieux.
On rajoutera un ou deux addon lors du PM sûrement, des KS exclusive.
Ça fait 125$ + env 15-30$ en plus lors du PM.
pour Moi :
king pledge : 135$
A voté!
Pour moi, King en EB et all in.
- 1 KP
- Campagne
- 1 démon de la terre
- 5 blacks dragons
- 10 loups
voilà pour moi
KP+ toutes les exclus moins les loups (j’étais pas devant mon ordi lors de la fin de campagne) et le 4 witch hunters.
Je prendrai surement les loups dans le PM
King Pledge + Campagne
pour mes 2 barbares de 14 et 11 ans et moi ![]()