[CONAN] - Table 3D

Budala dit:quand je pourrais plus les poser l'une à côté de l'autre je pourrais les superposer :mrgreen:

Parce que tu peux ENCORE les poser les uns à coté des autres??? Entre les maps Conan et Zombicide???!!
Ta cave doit être plus grande que ma maison!!! :mrgreen:

Budala dit:
Dahkon dit:ça rend super bien. Mais tu les range comment toutes ces maps ? Tu habite un château ? :mrgreen:

J'ai vu sur le topic Conan que tu cherchais des tonneaux :
http://www.thomarillion.de/index.php?se ... prache=gb_
4,50 ça me parait pas trop cher.
Après tu peux en faire des moulages si besoin de plus.
Ils ont d'autres accessoires aussi :
http://www.thomarillion.de/index.php?se ... prache=gb_

Moi j'ai acheté ceux là (platre résine) :
http://www.thomarillion.de/index.php?se ... prache=gb_

Je connais le site, mais c'est pas un peu compliqué leur système de commande ?
T'es content de ta commande ?
Pour le rangement, j'ai une petite pièce dédiée dans ma cave et quand je pourrais plus les poser l'une à côté de l'autre je pourrais les superposer :mrgreen:


C'est moins pratique qu'un site comme amazone ou ebay mais je n'ai pas eu de souci particulier.
J'ai commandé plusieurs fois chez eux sans problème.
Faut juste faire attention à la taille des pièces (en général marqué sur le site).

Après les grandes chaleurs, une accalmie me permet de poursuivre la peinture :


Pas de système électrique pour des leds simulant les torches et la cheminée? :mrgreen:
Franchement magnifique!

darknico dit:Pas de système électrique pour des leds simulant les torches et la cheminée? :mrgreen:
Franchement magnifique!

Nan. Je sais même pas si je vais faire les torches. Le truc c'est qu'il faut pouvoir manipuler les figurines qui vont aller dans chaque case.
Du coup faut que ça reste facile d'accès et faut éviter les petits éléments gênants.
En gros, faut un compromis entre fluidité du jeu et décors immersifs :^:

Oui ça reste un jeu :)
Soyons clair, je cherchais un sujet histoire de te titiller. Ton boulot est juste hallu- attend la suite -cinant! ;)

darknico dit:Oui ça reste un jeu :)
Soyons clair, je cherchais un sujet histoire de te titiller. Ton boulot est juste hallu- attend la suite -cinant! ;)

Oui, j'avais bien compris. Ca me donnait l'occasion d'expliquer certains de mes choix :mrgreen:
Merci pour les encouragements !
Pour ceux que ça intéresse, un groupe FB pour suivre mes travaux : Budala's Work :wink:

Grosses chaleurs, mais on lâche pas le morceau !!



Moi, ça avance pas vite, mais ça avance.



En réalité, c'est bien plus sombre que sur la photo. J'en suis à la construction des meubles.
J'ai décidé de ne pas inclure les escaliers tout de suite, pour pouvoir atteindre toutes les zones.
Plutôt content pour l'instant, pour une première map je suis agréablement surpris du résultat.
Me reste plus qu'à trouver des tonneaux aussi!

daroul dit:Moi, ça avance pas vite, mais ça avance.



En réalité, c'est bien plus sombre que sur la photo. J'en suis à la construction des meubles.
J'ai décidé de ne pas inclure les escaliers tout de suite, pour pouvoir atteindre toutes les zones.
Plutôt content pour l'instant, pour une première map je suis agréablement surpris du résultat.
Me reste plus qu'à trouver des tonneaux aussi!

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
Eheh ça avance bien dis donc... Elles vont être bien classe les parties là dessus :wink:

Hop ! Avancée des travaux, faut que je finisse d'ici fin septembre...



J'aime bien le tapis dégueulasse.
Par contre ça fait bizarre qu'il y ai une grosse tache au tout bout sans trainé avant, quelqu'un a eu un .... accident? ;)

Nrak dit:J'aime bien le tapis dégueulasse.
Par contre ça fait bizarre qu'il y ai une grosse tache au tout bout sans trainé avant, quelqu'un a eu un .... accident? ;)

Disons que les plats de la tenancière ne sont pas toujours du goût des clients et que ça fini toujours par ressortir quelque part.... :^:

Dernière touche pour la table du "Fortin en ruines" : la pose des zones pour le mouvement.
Après, zou, direction la nouvelle famille : Monolith
Vous pourrez jouer dessus lors des Asmodays (25-26 septembre) et à Essen (8 au 11 octobre) :wink:
Plus d'images sur mon blog...


Chez Monolith, ils en avaient marre de voir des tables 3D de Conan avec des figs de Zombicide pas peintes dessus.
Du coup, j’ai eu un petit colis pour rectifier ça. Un GRAND merci à eux :mrgreen:
Après une petite scéance de peinture, voilà ce que ça donne (maintenant plus de prétexte pour les photos). Bon les couleurs ressortent pas hyper bien sur les photos:


C’est une fig telle que celles que nous aurons en recevant le jeu ?
Objectivement niveau qualité, quelles impressions ?

C’est résine encore je crois. Je vois que Mr Budala a même essayé de faire comme Grandbarbe au niveau des veines, non? ^^
Réusie en tout cas, même si je le trouve un peu palot. Mais c’est peut être la photo. :mrgreen:

Bon alors il s’agit là d’un tirage résine.
Et franchement…un pur bonheur à peindre.
La version finale sera en plastique avec une perte mineure en détail. Mais franchement, les pièces seront produites dans l’usine de Paolo Parente, du coup ça va être un vrai régal.
Pour l’image, la photo ne rend pas hyper bien. Les couleurs sont fadasses (mais au moins c’est net :mrgreen: ). En vrai il est mieux :wink:
Et bien vu pour le coup des veines :wink:

Résine vs plastique, perte mineure de détails comment dire… :lol:
Même Paolo Parente produits des kits résines au 1/35 pour les maquettistes. Bref pour le moment on a rien vu de la qualité des tirages de Conan et j’avoue que c’est -avec la présence de trop de poses monobloc- mon principal frein au lâchage de gros pledge.

A mes yeux de figuriniste tous les tirages plastique que j’ai eu entre les mains sont très décevants (Zombicide et Reaper inclus), Conan est censé être au dessus mais pour le moment on ne voit que de belles photos des tirages résine ce qui n’est pas très rassurant. En tout cas on peut pas dire que cool mini or not regorge de peintures issues de “The Others”

Ben tout est dit : Conan n’est pas un jeu de figurine, c’est un jeu de plateau avec figurines. :wink:
Les contraintes de production ne sont pas du tout les memes, tout comme la finalité du produit.