Concours

Excellent, concept novateur et prometteur de concours express !! :D

Sympa comme concours. Je sens que je vais écrire pleins de commentaires inutiles, si vous renouvelez l’expérience… :)

Rémi dit:Sympa comme concours. Je sens que je vais écrire pleins de commentaires inutiles, si vous renouvelez l'expérience... :)

+1 :lol:
Salsadicto dit:
Rémi dit:Sympa comme concours. Je sens que je vais écrire pleins de commentaires inutiles, si vous renouvelez l'expérience... :)

Et moi je dis : si on tombe sur quelqu'un qui cite quelqu'un qui cite quelqu'un...il faut faire gagner tout le monde. :D
sebduj dit:Chez Pearl Games, on innove, on va organiser le premier concours ici même dans le topic concours de TT :roll:
Si vous êtes ici, c'est que vous aimez les concours, donc on va faire comme ça: je vais lancer un dé 12 pour définir une des 12 pages de ce topic. Comme il y'a 15 réponses par page, je vais ensuite lancer un dé 20 pour définir le gagnant (quitte à le relancer si nécessaire). Comme je suis joueur, si c'est moi qui gagne avec ce post, le jeu sera pour moi :^: :mrgreen:
A gagner: une boîte de Bruxelles 1893. Résultat dans 5 minutes, le temps de trouver les dés :mrgreen:

Enorme ce concours ...j'adore :D !!! On va vite arriver au dé 50.... dans ce cas, voir plus :wink:

Excellent ce concours-éclair !
Bravo au gagnant et merci à Sebduj !

Il n’y a pu cas attendre les résultats et d’accord avec toi, moi je partages avec une amie et si elle gagne ou inverse on ce file le 2ème donc c’est cool 2 fois plus de chance de gagner :D

excellent ! :mrgreen:

Bravo, l’idée est vraiment excellente.

orseure dit:
Salsadicto dit:

Et moi je dis : si on tombe sur quelqu'un qui cite quelqu'un qui cite quelqu'un...il faut faire gagner tout le monde. :D

J'aime cette idée. Et si on s'auto-cite, on gagne deux boites de jeu?

Allez nouveau concours express encore plus novateur. Je vous explique la règle. Sur le principe du concours express de Sebastien Dujardin, je jette deux dés. Par contre, celui qui est tiré au sort me file un jeu…
…Quoi ça vous branche pas?..
En tous cas bravo seb pour cette initiative. Ce topic me plait de plus en plus.

Merci beaucoup Seb !
Ca fait super plaisir de gagner un jeu comme Bruxelles !
Un bien beau cadeau en cette période de fêtes :wink:

croisons les doigts, demain c’est vendredi 13! je sais pas si je vais jouer au loto moi… questions probabilités on a plus de chances de gagner non? bon ok, ça nous empêchera pas d’aller bosser lundi mais bon, c’est des p’tits bonheurs de la vie!

Wow Seb, ce concours de fou que t’as lancé. :lol:

Du coup, si on lit juste le topic, même plusieurs fois par jour, mais qu’on n’écrit pas, même juste pour dire merci, en particulier à Geeklette… on pouvait pas participer… Roooooh :D comme si c’était grave.
Bon Merci quand même pour tous ces cadeaux et la générosité des éditeurs et merci à ceux qui nous donnent les infos.

Hebus de Troy dit:Du coup, si on lit juste le topic, même plusieurs fois par jour, mais qu'on n'écrit pas, même juste pour dire merci, en particulier à Geeklette... on pouvait pas participer... Roooooh :D comme si c'était grave.
Bon Merci quand même pour tous ces cadeaux et la générosité des éditeurs et merci à ceux qui nous donnent les infos.

Qui sait peut être que sebduj va à nouveau surgir avec ses deux dés magiques... Il est encore temps de flooder le topic...
FOX62 dit:Qui sait peut être que sebduj va à nouveau surgir avec ses deux dés magiques... Il est encore temps de flooder le topic...

Je n'espère pas... Même si je trouve l'initiative de Seb géniale, j'espère que c'était un "one shot" sinon ce topic va se transformer en page FB avec des tonnes de commentaires inutiles juste pour être tiré au sort.
Alors que jusqu'ici c'était juste un post de recensement plutôt intelligent.
GregyFun dit:
FOX62 dit:Qui sait peut être que sebduj va à nouveau surgir avec ses deux dés magiques... Il est encore temps de flooder le topic...

Je n'espère pas... Même si je trouve l'initiative de Seb géniale, j'espère que c'était un "one shot" sinon ce topic va se transformer en page FB avec des tonnes de commentaires inutiles juste pour être tiré au sort.

Bin oui, c'est un délire one shot et j'ai déposé l'idée. Si un autre éditeur fait pareil, il doit aussi m'envoyer un jeu, ça ne risque donc pas d'arriver :mrgreen: Ce topic peut reprendre le cours normal de son existence tranquille et intelligente...
GregyFun dit:

Arf question commentaires inutile, je crois que l'internaute de base se suffit à lui même et que ce topic n'en est pas exempt. Je suis d'ailleurs en train d'en commettre un de plus...

excellent!!! merci sebduj
(j’ai retrouvé une connexion internet)