Bonjour,
si vous aimez les concours et que vous êtes joueurs de Conan je propose gagner des trucs ici: Concours Pirate Exquis - Concours - The Overlord
Salut les Castards !
Bon on va pas tortiller du popotin, je m’y prends fort tard pour publier ici, mais il vous reste encore quelques heures pour participer au concours suivant :
Francis Minis
A gagner :
1er prix : L’extension Nordheim pour le jeu Conan de Monolith
2ème prix : La boite des Krevards de Zarbag pour Age of Sigmar : Warhammer Underworld + Un playmat Warhammer Underworld
3ème prix : Un kit de peinture “Francis Minis Approved” + Une poignée de peintre Citadel
4ème prix : prix une figurine Francis (créée à l’aide du site Hero Forge) + Une figurine de Zloty, son fidèle compagnon
5ème prix : Le pack de pièges 3D du jeu Village Attacks + 6 dés “marble” exclusifs Kickstarter
6ème prix : L’Adventure pack du jeu Conan de Monolith contenant des décors 3D + 2 pots de peinture Citadel
7ème prix : Le pack de porte 3D du jeu Conan de Monolith + 2 pots de peinture Citadel
8ème prix : Le tigre à dents de sabre du jeu Conan de Monolith
Et si on atteint 700 membres sur la page avant minuit ce soir, j’ajoute en premier prix la boite de base de Kill Team entièrement peinte par mes soins