[concours AlorsJouons] les Résultats

En ce qui nous concerne, les règles s'affinent petit à petit, doucement mais surement. On est parti pour un gros jeu de plateau qui prend fier allure, du moins dans nos têtes pour le moment. Reste à voir ce que vont donner les premieres parties tests...

Écriture des règles terminés mais pas trop de temps en ce moment pour créer le proto.
ça sera un jeu de plateau plutôt light avec comme cible un public familial.

idem aussi, les tests sont plutot encourageants.

jeu de plateau light aussi avec des zolis graphismes (pour une fois)

MrF.

alainE dit:
Alain13 dit:Je boude car ils ne veulent pas des belges !!

Tu peux toujours te mettre avec un français. Du moment qu'un des auteurs a une adresse en France les autres co-auteurs peuvent venir de n'importe où à priori... donc pourquoi pas de Belgique hein ;-)
En ce qui me concerne j'ai déjà mon clandestin ( ;-) ) sinon cela aurait été avec plaisir...


:shock:

Clandestin?

:D

à richardtempura :

je crois que t'as flingué la mise en page du site avec ton HENOOOOORME avatar -
tu devrais le réduire

Désolé!!!


Je croyais que le site réarrangerais la taille..... mais bon!

richardtempura dit:Désolé!!!

Je croyais que le site réarrangerais la taille..... mais bon!


même coupé en deux, il reste encore un peu long ton cheval :wink:

De mon côté, beaucoup de tests mais pas encore de concept fixé...
je passe du jeu de cartes au jeu de plateau puis jeu de parcours avec les mêmes mécanismes que j'essaie d'utiliser au mieux !
Bon, à un moment, il va falloir que ça s'arrête... :wink:

ston dit:De mon côté, beaucoup de tests mais pas encore de concept fixé...
je passe du jeu de cartes au jeu de plateau puis jeu de parcours avec les mêmes mécanismes que j'essaie d'utiliser au mieux !
Bon, à un moment, il va falloir que ça s'arrête... :wink:


Bravo pour CocktailGame et ta cuisine :pouicbravo:

Laisse nous donc ce concours :wink: :mrgreen:


MrF :lol:

:wink:
merci mister fourmi
dans la continuité de ma cuisine, a priori je suis parti pour développer plutôt un jeu de cartes sur ce concours...

ston dit::wink:
merci mister fourmi
dans la continuité de ma cuisine, a priori je suis parti pour développer plutôt un jeu de cartes sur ce concours...


ouaip, vu qu'on est déjà trois à faire un jeu de plateau cela me semble un choix judicieux (pour nous tous).

pour ma part, pas le temps ni le courage de modifier mon proto, je reste sur ce jeu de plateau.

Au fait, ils ont créé leur forum : http://www.alorsjouons.fr/forum/index.php

MrF.

On concourt avec Groddur et même que je lutte pour que le pitch contrôlé soit intégré au jeu :D

Réalisation du plateau ce soir (enfin reste quelques détails à finaliser) et réception du matos en provenance d'Allemagne pour le proto... donc premier test normalement très très bientôt...

sebduj dit:On concourt avec Groddur et même que je lutte pour que le pitch contrôlé soit intégré au jeu :D


Heu non c'est le contraire, tu luttes pour qu'il NE soit PAS intégré au jeu :lol:... ou alors j'ai rien compris :pouicboulet:

Bon en ce qui nous concerne, tous les éléments graphiques sont maintenant finalisés. Reste plus qu'à imprimer tout ça (juste le temps de changer les cartouches d'encre de l'imprimante) et le proto sera fin prêt pour tester la bête...

Groddur dit:
sebduj dit:On concourt avec Groddur et même que je lutte pour que le pitch contrôlé soit intégré au jeu :D

Heu non c'est le contraire, tu luttes pour qu'il NE soit PAS intégré au jeu :lol:... ou alors j'ai rien compris :pouicboulet:


:mrgreen: En fait, si on fait un jeu de pitch, on est sur de gagner, je préfère l'incertitude du sport créatif :^: :wink:

Misterfourni tu peux rajouter richardtempura à côté de mon pseudo car on est co-auteur du jeu (alliance Franco-québecoise contre l'alliance franco-belge de Groddur et Sebduj) :) :mrgreen:

alainE dit:Misterfourni tu peux rajouter richardtempura à côté de mon pseudo car on est co-auteur du jeu (alliance Franco-québecoise contre l'alliance franco-belge de Groddur et Sebduj) :) :mrgreen:


Qu'est ce qu'on peut faire comme connerie pour pouvoir faire un concours :mrgreen: :mrgreen:

Bon, pour moi, ce sera très certainement un jeu de cartes... Reste plus qu'à faire sortir tout ça du cerveau, le matérialiser, et le tester !

alainE dit:Misterfourni tu peux rajouter richardtempura à côté de mon pseudo car on est co-auteur du jeu (alliance Franco-québecoise contre l'alliance franco-belge de Groddur et Sebduj) :) :mrgreen:


le clandestin est découvert :wink: