[Concours] Cincinnati de la taupe chez les trictractiens

Bah moi je trouve ça plutôt flatteur de voir Tric Trac dans ces listings des concours... et puis comme dit plus haut, c'est bon pour faire connaître le site ! ;)

D'un autre coté, au vu de la question subsidiaire et de la marge possible (moins grande que pour Amazones par exemple), c'est facile pour un robot (je parle bien d'un robot qui remplit automatiquement les formulaires, pas d'un site comme celui-là qui donne les réponses et une approximation de la question subsidiare) de faire gagner ses joueurs. Il suffit qu'il incrémente de 1 la valeur qu'il donne à chaque fois. Hop, il répond de 100 à 3000 et il est à peu prêt sur que quelques uns de ses abonnés va gagner. C'est bon pour les stats :?

Cher Mosieur Fadest,

Oui, c'est moche, je crois que je vais stopper les concours sur tric Trac


:lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Mosieur Fadest,
Oui, c'est moche, je crois que je vais stopper les concours sur tric Trac

:lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

ah non hein ! :twisted:

;)

ElGrillo dit:
ivy dit:vous me faites rigoler les mecs ! (blablabla...). tout ça est ridicule :evil:

Heu, on peut donner son avis sans se faire traiter de ridicule steuplé :wink:

c'était destiné aux gens qui m'avaient donné des leçons de morale après le concours de noël ;)

merci :D

Monsieur Phal dit:Cher Mosieur Fadest,
Oui, c'est moche, je crois que je vais stopper les concours sur tric Trac

:lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal


Ce serait fort dommage, car grâce à celui-ci et celui d'Amazones, je me suis plongée dans de savants calculs de conversion d'unités de mesure que j'avais gentiment bien enterré au fond de mon cerveau depuis la 6eme. (notez bien que j'étais totalement à côté de la plaque pour le résultat sur Amazones :oops: )

Monsieur Phal dit:Cher Mosieur Fadest,
Oui, c'est moche, je crois que je vais stopper les concours sur tric Trac

:lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal


Enfin une bonne nouvelle pour tous les patrons, ça :D :lol:

Et les jeux, vous les donnerez à mes gamins la prochaine fois qu'ils manqueront de vous percuter Place de la République ?

Non, non, ce qu'il faut, c'est des questions subsidiaires bien intelligentes, avec une marge de réponse d'environ 1 million d'unité, comme ça, on est à l'abri des robots :lol:

Monsieur Phal dit:Cher Mosieur Fadest,
Oui, c'est moche, je crois que je vais stopper les concours sur tric Trac

:lol:


Excellente initiative !!! Vous devriez aussi arrêter les niouzes aussi, ça provoque trop souvent des réactions épidermiques ! ... Arrêtez aussi le Forum "De la Vente à l'Echange", c'est trop le bordel !!! .... ...... ... En fait, on ne devrait garder QUE la cage au Troll sur ce site, c'est là où ce message se sentirait le mieux !!!

Cher Monsieur Fadest,

Fadest dit:Et les jeux, vous les donnerez à mes gamins la prochaine fois qu'ils manqueront de vous percuter Place de la République ?


C'est où la place de la république ? :lol:

Sales mômes ! :twisted: :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,

Place de la République à Orléans, c'est celle ou il faut 14560 boites de Non merci pour la recouvrir intégralement de cartes :twisted:

melaniedub dit :Nous proposons pour vous, chaque jour, de nouveaux moyens de vous faire enfler. Rejoignez la communauté et commencez à gagner! 
 

Alerte au bot-avec-une-pelle qui veut coller de la pub sur nos vieux topics de l'ancien temps!