concours créateurs de jeux en Lorraine,dernière ligne droite

Ca ne devrait plus tarder maintenant...

C'est une question de .... pas longtemps.

oui, même de plus très longtemp du tout. Nous sommes le mercredi 1er octobre, il est 9h21, réponse définitive vers 12h. :pouicchut:

Bonjour à tous,
Voici donc la liste des jeux sélectionné pour le deuxième concours des créateurs de jeux en Lorraine.
Je ne vous cache pas que le choix fût difficile, et que les jeux non sélectionné ne signifient pas qu’ils étaient mauvais.
Les jeux sélectionnés sont :
- Gare aux requins
- Têt de mouette
- Vents et marées
- à vos pièces
- les couloirs du vent
- octopus
- Les réfugiés de l'océan

Félicitation aux sélectionnés, nous attendons vos maquettes pour la deuxième phase.

Merci pour avoir sélectionné mon Têt'de'Mouett. Quand les protos doivent ils te parvenir ?

Salut, moussaillons !
Tout d'abord, merci pour vos envois, ça nous a bien fait plaisir d'avoir tout ça à lire !! :pouicok:
bravo aux sélectionnés, et pour répondre à ta question, boodchoo :
LE PLUS VITE POSSIBLE, MILLE KRAKEN, ON A HATE DE LES TESTER !!
:mrgreen: :mrgreen:

ah ben mince y a pas le mien
alors l'année prochaine le thème c est la plage ou les quads et ça m ira bien :D

jpasserai quand meme avec (si j ai l'temps)

bon courage pour les proto à faire pour les selectionnés !!!

y'a pas mon vents et voiles non plus :cry:

mais c'est pas grave...
la règle était de toute facon mal rédigée et a revoir... :pouicintello:
( car le jeu lui est pas si compliqué...)

mais si y'a moyen d'avoir des critiques constructives pour améliorer, je suis preneur...

ou si vous voulez le tester en live, un samedi apres midi sur la terre : c'est aux aprem jeux MJC sud a Metz !

bon vent aux selectionnés !!!! :pouicbravo:

mouais666 dit: bon courage pour les proto à faire pour les selectionnés !!!


COMMENT CA, "A FAIRE" ?? :o :o
J'espère qu'ils sont déjà prêts depuis longtemps, déjà dans leurs boites, prêts à être postés, en anticipation de la grêve des facteurs, de la récession économique et des attaques de pirates sur le chemin ??
:pouicgun:

Tiyann dit:
mais si y'a moyen d'avoir des critiques constructives pour améliorer, je suis preneur...


Je peux te faire une critique par mp si tu veux et si Tosca est d'accord, mais ça ne sera que ma position, ça n'engagera pas les autres.

Mon proto part la semaine prochaine je ne vous promet pas la grande classe à l'armoricaine( avec un thème sur la mer je pouvais pas m'empecher :mrgreen: ) mais le tout sera jouable :wink:

partant pour les critiques constructives par mp !!!!

génial !!! ça fait plaisir !
je commence la maquette dès lundi.

Content d'avoir été sélectionné vu le temps que j'ai passé à rédiger c'te foutue règle en espérant qu'elle sois compréhensible. :D

Encore Wolvi ! Tu vas devenir un habitué !


Au fait, rien à voir, tu viendrais à la journée "jouons en famille " à Varangéville en tant que créateur ?

Malheureusement Parrresseux, ça aurait été avec plaisir mais j'ai deux anniversaires (le père et son fiston) ce jour-là.

Mais merci pour la proposition et bon jeux. :wink:

Siou plait une critique ! une critique une critique :pouicsilence:

Heu ben là j'en ai une, si tu veux :
tu es un peu impatient !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hop, je viens pour un petit renseignement...

il est dit dans le règlement que les maquette doivent arriver sous 3 semaines.
Vu que les résultats ont été annoncés le premier octobre j'aurais tendance à dire qu'il faut poster tout ça avant le 22 (soit mercredi).
Le souci c'est que je n'arrive pas à trouver de date précise. Est ce qu'il y en a une ? Est-ce le 22 ? Est-ce que c'est la date d'envoi maximum (cachet de la poste faisant foi toussa toussa ^^)

Merci d'avance.

La date limite est le 25 octobre. Nous ne pouvons pas faire mieux. Les testes (phase délicate et longue) débute début novembre. alors, il ne faut vraiment pas tarder à nous envoyer vos petit bijoux.
J'en profite pour te demander si tu as eu les retour de test de Boulogne.

Merci Sylvain pour la date. C'était juste pour savoir jusqu'à quand je pouvais envoyer le bouzin. Il arrivera dans les temps... ça serait quand même dommage de rater la deuxième phase pour un problème d'envoi alors qu'on a été sélectionné. Et puis ça ne serait pas respectueux pour les autres candidats.

Concernant le retour de proto de Boulogne encore rien reçu. Par contre je dois aller chercher un mystérieux colis à la Poste. Et vu que je n'attend rien je m''étais dit que ça pouvait effectivement être ça. Je te tiens au courant des retours par mails ^^

Merci encore pour les infos.